Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 # 1 | Introduction : Réactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:07

Vous laisserez ici vos réactions, j'ai hâte de voir tout ce que vous avez à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:35

Et bien, chere "Big Apple's Queen" ! J'avoue que tu me fait tres peur.. M.D.R

Je n'ai pas recut d'invitation pour cette mysterieuse soirée, dois-je en conclure que je ne suis pas invitée ? Tant pis..

Fio' Harris..
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

Chère Fiona Harris, bien sûr que tu es conviée à ma superbe soirée. Le fait que tu n'ais pas réçu d'invitation est peut être dû au fait que ton facteur l'a rapidement reconnu et s'en est emparé...

N'oublie pas ton loup et surtout, pense à ne pas t'habiller comme un sac cette fois-ci...

Big Apple's Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

Moi je trouve que Fiona s'habille très bien !
Et je pense aussi que tu ne dois pas ètre mieux. Tsss..

Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Benanno
¤Look at me I am famous¤
Gina Benanno


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 31
Citation : QUI VIVRA VERRA
Age : 25 ans
Pêché : Les 7...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue40/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:51

C'est un début, j'espere bientot pouvoir lire mon nom en bien dans cette chronique. Mis à part sa, j'ai ate d'aller à la fête, et de lire ta prochaine chronique.

Mes sincéres salutations.


Gina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:04

Chère Big Apple's Queen,

Je te remercie de ta générosité. Merci de m'avoir envoyé cette chère lettre pour cette fameuse fête, j'ai hâte d'y aller.
J'ai surtout hâte de voir la chronique prochaine. Et j'espère que j'y serai dedans. Cool


Sincères Salutations, April Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:12

Madame, ou Monsieur Big Apple
Je tenais a vous remerciez de cette invitation que vous m'aviez envoyer,
c'est avec un grand plaisir que je serais a cette fete, je serais comme vous l'aviez bien appuyer avec mon loup...sur ce, a bientot et mes sincere remerciment pour cette invitation.

A bientot amicalement, Jeremy Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue40/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:16

Big Apple's Queen Cherie ...

Je me rejouis dors et déjà de la suite qui se revelera surement fort croustillante !
Quant a mon invitation ... je pense avoir le même facteur Fiona Rolling Eyes
Enfin bref comptez sur ma presence et mon charme !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue40/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04

Très Chère Big Apple’s Queen.
J’ai très hâte de voir ta prochaine chronique qui relatera tout les faits de cette fameuse soirée.
Au passage je ne te remercie pas pour m’avoir envoyer cette invitation, toi-même tu le savais déjà, une fête sans moi c’est comme… une fête sans alcool : ennuyeux et sans intérêt pas vrai ?
Sur ceux, à plus tard à cette fameuse soirée Wink

Miss Evans. XxX
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:45

Anonyme: Je suis l'emblème de la mode et de la classe qui va avec, te permets-tu de douter de moi? Puis au sujet de Fiona Harris, eh bien... la prochaine fois que tu croiseras Matthew Jones tu m'en diras un peu plus hein!

Gina: Hâte de te voir également, c'est vrai que lorsque tu t'étais fait faire tes tatouages j'étais un peu sceptique, mais depuis que tu ne les expose plus comme avant c'est parfait...

April: Rien ne sert de m'amadouer avec des compliments à la pelle, je sais que ma fête sera fameuse et surtout exceptionelle, à dans une semaine Wink

Jeremy: Se laisserait-on tenter par une invitation? N'oublies pas de bien te comporter à ma soirée, et puis n'hésite pas à regarder si Jillian est quelque part dans le coin, ne sait-on jamais...

Lena: Là en y pensant je ne sais pas si c'est le facteur... mais, amuse toi bien quand même hein!

Jillian: Bien vu, ce serait fade et sans goût, sur ce... à bientôt sous ton loup Wink


Big Apple's Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:50

Chère Big Apple's Queen,

Je n'essaie pas du tout de vous amadouer. Enfin, si c'est ce que vous pensez, c'est votre choix. En outre, puis-je vous poser une question ? Êtes-vous une femme, ou un homme ?


Sincères Salutations, April Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

April: Tu m'avais habituée à un peu plus de logique non? Une Queen, c'est une femme, sinon j'aurais quand même, pour une histoire d'ego opté pour la désignation King, non?

Big Apple's Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:40

Chère Big Apple's Queen,

Je suis extrèmement flattée d'avoir été conviée à la fête que vous organisez. J'ai l'espoir de pouvoir assister, ou encore participer [??] à quelques petits eclats en tous genre entre les peoples de cet communauté appellée VIP. Bien que je suis sûr qu'ils seront relatés dans votre chronique que je ne me lasse pas de lire.


XoXo Faith Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Gina Benanno
¤Look at me I am famous¤
Gina Benanno


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 31
Citation : QUI VIVRA VERRA
Age : 25 ans
Pêché : Les 7...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue40/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

J'ai toujours sut faire les bon choix et je suis ravie que tu le sache aussi chére Big Apple's Queen.

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:53

Parfait.

Je vous rappelle que si vous voulez avoir votre défi pour la fameuse soirée, il faut au plus vite m’envoyer un message privé. Vous savez tous combien je déteste attendre, alors débrouillez vous pour me l’envoyer au plus vite. Sinon le vigile à l’entrée de ma soirée, risque de ne pas vous acceptez …
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Wilder

Danielle Wilder


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 22 ans
Pêché : Orgueil & Envie
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue40/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

Chère Big Apple's Queen,


Je suis pressée de voir tes nouveaux articles, j'ai l'impression que nous risquions bien de s'entendre toi et moi à papoter des frasques de ces New Yorkais. As-tu reçu ma demande? Je l'espère bien ^^ Car je compte bien être de la partie comme toutes les autres fois d'ailleurs.



Dani' W.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-uk.frbb.net
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

Chère miss Wilder.
Qui n’est pas pressé de lire mes prochains articles ? Tout le monde a hâte bien sûr !
J’ai bien reçu ta demande et je suis en ce moment même en train de chercher un défi digne de ce nom à t’attribuer Ainsi que pour tous ceux qui n’ont pas encore reçu de réponse de ma part.

Je me remets au travail.
A plus tard.

Big Apple's Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:45

Chére BA'sQ,

Mon invitation ce serait-elle perdue ?
0u as-tu simplement oublié de l'envoyer ?

Kisses
Amanda xxx
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction : Réactions Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction : Réactions Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00

Mouahahahaha j'espère que tout est entré en ordre à présent...

Suspect A bientôt...

Big Apple's Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 1 | Introduction : Réactions Empty
MessageSujet: Re: # 1 | Introduction : Réactions   # 1 | Introduction : Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 1 | Introduction : Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 1 | Introduction
» "Introduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser