Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 "Introduction"

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
"Introduction" Left_bar_bleue100/100"Introduction" Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

"Introduction" Empty
MessageSujet: "Introduction"   "Introduction" Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

Vous êtes habitant de la ville de New York, il y a quelques semaines vous avez reçu une invitation à une grande soirée qui se déroulerait dans les prochaines semaines. Confirmant votre présence ce soir là, vous avez chacun obtenu un défi de ma part. Vous avez toute la soirée pour le réaliser. Si vous ne parvenez pas à le réaliser ou si par exemple il vous arrivait de parler de ce même défi à une personne qui n'était pas censée être au courant, vous allez très vite être les plus mal vus de toute la ville.

Masqués par un loup, vous aurez l'autorisation de l'enlever une fois que je l'aurais annoncé et ainsi vous pourrez vous déplacer un peu plus librement dans tout le château que je vous mets à disposition. Boissons et apéritifs sont à votre disposition dans le hall et dans tous les salons, produits illicites sont à amener de sa propre poche. Le champagne coulera à flots, et les jeunes héritiers et héritières ne seront pas loin du buffet.
Amusez-vous bien Wink


Création de sujets:

Tous vos sujets seront collectifs (les pv's étant déconseillés par une question de logique et pour faciliter le jeu). Vous pouvez mettre dans le titre le nom de certaines personnes que vous souhaitez avoir dans votre sujet (préférez les personnes qui sont en rapport avec votre défi encore une fois pour une question de logique).

Vous pouvez dorénavant commencer à poster Like a Star @ heaven

Pour toutes les questions, envoyez-moi un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
"Introduction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 1 | Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser