Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 # 1 | Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 1 | Introduction Left_bar_bleue100/100# 1 | Introduction Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 1 | Introduction Empty
MessageSujet: # 1 | Introduction   # 1 | Introduction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

Vous ne me connaissez pas, ou du moins pas encore. Et pourtant vous devriez. En effet je suis une influence directe sur votre vie à New York, que ça soit positif ou négatif je prendrais tout en compte et le rédigerais dans ma chronique qui paraîtra regulièrement sur le net. Soyez attentifs, et très prudents, on ne sait jamais, peut être que je vous prends en grippe et vous aurez bientôt votre vie détruite. Sous vie j'entends, sociale et matérielle. A vrai dire tout ce qui compte pour vous, jeune New Yorkais en devenir populaire. Mis à part ces quelques formalités, et politesses de niveau un, je vous informe d'une soirée qui aura bientôt lieu. Si vous voulez compter et obtenir mes bonnes grâces ou quelque chose du genre, vous avez l'obligation (et je pèse mes mots) de venir, habillé de noir et de blanc, et d'un loup. Comment ça c'est ridicule? Non juste nécessaire, d'ailleurs le loup pourra être décoré, ou si vous êtes vraiment de la classe sociale un peu plus basse tout simplement, noir. Mai j'espère quand même que ce sont des gens attentifs qui me lisent car ce serait vraiment frustrant de voir que des gueux lisent sans respect ma chronique et osent pointer le bout de leur nez à une de mes soirées pour privilegiés. Les cartons d'invitation sont déjà envoyés, débrouillez vous pour le loup, ce n'est pas bien difficile.

Ensuite, comme vous le savez déjà je contrôle la ville, ainsi que votre vie. Votre maison brûle? Ne vous inquiètez pas, faites juste mieux niveau popularité... Non non je ne vous menace pas, je vous montre juste... ma puissance et ce dont je suis capable pour obtenir des élements parfaits. La chronique sera un mélange de saracasme et de verité, personne mis à part moi pourrait savoir autant de choses, enfin... peut être les journalistes de Sensation; de sacrés fouineurs comme vous devez déjà le savoir. D'ailleurs en passant, vous n'êtes pas seulement là pour le plaisir de vous repoudrer le nez sans maquillage (...), vous devez augmenter votre popularité à tout prix. Ainsi vous accederez, peut être un jour, au poste de VIP Queen. Oui vous avez bien lu, VIP Queen le poste qu'occupait jusqu'à un moment notre disparue Jessica Kreven. Tout le monde se l'arrachait, mais l'indétronable Queen partie en Asie pour combler son rêve: devenir photographe professionnel, le poste se libère visiblement. Ne comptez surtout pas sur moi pour vous aider, je serais un véritable juge, observant vos actions et les jugeant sans pitié. Et non, en passant, je ne me prends pas trop au sérieux. Je sais très bien que le Dimanche au lieu de perfectionner vos tenues et réflechir vous vous abrutissez devant des télé-réalités trash et stupides. Donc oui, enfait en conclusion, je me prends au sérieux, même un peu trop, j'avoue. Mais ce n'est pas un problème tant que je peux vous descendre au dernier échelon de la grande famille des VIP.

Amicalement, et avec les plus grands regrets pour vos centaines de chaussures parties en fumée...


Big Apple's Queen.

{Rendez-vous sous votre loup, dans quelques semaines à la fête Wink}

J'aimerai également ajouter une petite explication du taux VIP pour tous ceux qui ont oublié d'ouvrir bien grand les oreilles sur les ragots. Je vous donnerai au fil de mes chroniques des augmentations ou des réductions -à vrai dire beaucoup plus de réductions- afin qu'on voye un peu la tendance qui se dégage. Votre taux de départ sera de 40/100, tâchez d'arriver à 60 dans deux mois, qui sait peut être que vous aurez une recompense. Non sérieusement, à part vraiment se faire remarquer il n'y a aucun moyen de me faire lever mes yeux sur vous. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
# 1 | Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Introduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser