Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Stars on the Silver Screen [PV: Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Caldeen

Max Caldeen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Citation : Is it bad to pretend to love women?
Age : 25 Y.Old
Pêché : The Seven Deadly Sins.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Left_bar_bleue40/100Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty
MessageSujet: Stars on the Silver Screen [PV: Heather]   Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:03

Il était presque 20 heures lorsque Max avait finalement retrouvé ce foutu numéro de téléphone. Il avait cherché pendant près d'une heure le petit papier que lui avait donné la délicieuse demoiselle lors de leur petite discussion sur le trottoir à attendre sagement l'entrée VIP au Nightclub. En fait, il y avait eu un problème avec celui qui devait s'occuper des entrées et des places dans la boîte, faisant se retrouver dans la rue des jeunes riches qui dédaignaient probablement pour la plupart de se retrouver parmis les gens dits normaux. Il s'était bien entendu retrouvée dans cette cohue enragée qui avait payé bien entendu le gros prix pour pouvoir entrer, certains bousculant les autres pour exprimer leur désaccord. Des gens qui bien vraissemblablement ne savaient pas vivre du tout. Lorsqu'on avait presque fait trébuché la jeune femme et qu'il l'avait gentiment rattrappée pour ne pas qu'elle se fasse mal ou abîme ses vêtements, la discussion s'était naturellement engagée et Max n'avait bien évidemment pas été capable de résister à la tentation de remettre le crétin qui avait presque fait chutter la miss à sa place. Un sourire, un clin d'oeil, des gestes et une classe qui lui était propre et il avait le numéro en poche à l'entrée dans le club. La routine, quoi. Et bien entendu, ce n'était pas le seul numéro qu'il avait eu ce soir-là.

Il avait finalement trouvé le bout de papier qui lui permettrait bien sûrement de passer la soirée en charmante compagnie. En fait, Max avait ce léger handicap de ne pas pouvoir rester seul une soirée à ne rien faire. Rester les bras croisés, c'était très peu pour lui. Alors il allait se trouver une nouvelle proie, ou plutôt une nouvelle accompagnatrice. Il chercha le téléphone qu'il avait la fâcheuse manie d'égarer partout et trouva celui-ci près du réfrigérateur, allez savoir pourquoi il était là. Se grattant la nuque un instant, il fixa les chiffres tracés avec une écriture féminine avant de composer le numéro. Il attendit quelques secondes ainsi, le récepteur contre l'oreille et entendit finalement une voix féminine. Celle-ci ne sembla pas réticente à sortir, heureusement d'ailleurs. C'était un bon point et il était certain de pouvoir s'amuser avec la demoiselle. Enfin, pas de sous-entendus. Il l'avait invitée au cinéma, peut-être au restaurent ensuite, et probablement direction son appartement ensuite. Il ne fallait pas se faire d'idées, il était assez probable que la chose se termine de cette façon. Et il se doutait qu'il ferait mieux de garder ses idées dans sa tête s'il ne voulait pas tout faire planter. Tout était calculé. Il l'emmènerait voir un des films qui venaient de sortir, rien de bien bébête pour ne pas passer pour une pédale et rien de mauvais goût. Le cinéma passait un de ces nouveaux films vraiment classes qui s'annonçait plutôt bien et la jeune femme lui avait donné carte blanche. Il n'avait pas réfléchi bien longtemps pour que son choix s'attarde sur la nouveauté cotée 5 étoiles.

Il lui restait une demi-heure avant de partir et Max sortait de la douche, une serviette autour des reins pour éviter les mauvaises surprises. Combien de fois sa bonne l'avait-elle surpris complètement nu parce qu'il ne savait jamais à quelle heure celle-ci viendrait? Au moins 5 fois, et la pauvre dame avait bien failli faire une crise cardiaque la dernière fois. Ainsi donc, le jeune homme se préparait tranquillement, se regardant un instant devant le miroir pour vérifier s'il ne devait pas se raser la barbe, d'un oeil scrutateur presque obsessionnel. Il réalisa qu'il n'était pas allé au gym ce jour-là et se promis d'y passer le double du temps le lendemain. Pensif, il se dirigea vers sa chambre. Il ne savait tout simplement pas quoi porter mais opta pour des pantalons qu'il avait trouvé chez Dior ainsi qu'une ceinture assortie. Il était ironique de savoir à quel prix il avait eut la ceinture et les pantalons mais il s'en moquait. Il chercha un instant une chemise, ou quelque chose de potable et se décida finalement pour ne pas porter uniquement du CD. C'était de mauvais goût. Optant pour un t-shirt ample Dolce&Gabbana blanc qui s'agençait parfaitement avec les jeans gris, il prit ses lunettes soleil Rayban sans véritablement en avoir besoin le savait-il, mais uniquement pour le look. Tout le monde faisait ça, il n'avait aucune idée mais s'était plié avec soin à cette règle. Il s'était fixé dans le miroir une dernière fois, réalisant à quel point il avait besoin d'une nouvelle teinture et aussi à quel point il devait bronzer un peu. C'était presque de mauvais goût que de paraître si pâle alors qu'il faisait si beau à l'extérieur en général. Il se promit une autre fois d'aller s'entraîner et prit son Blackberry, son porte-feuille qu'il fourra dans son jeans et verrouilla l'appartement, se dirigeant vers sa voiture qui se trouvait dans les stationnements souterrains. La Yukon XL l'attendait comme à son habitude et il esquissa un petit sourire en réalisant qu'il avait une autre fois tiré les rideaux à l'intérieur la dernière fois qu'il était allé en voiture. Il chassa les idées qui lui venaient à l'esprit et fit démarrer la voiture, se dirigeant vers le cinéma.

Il était visiblement arrivé avant la jeune femme, parfait. Il ne voulait pas passer pour un de ces imbéciles qui ne savaient pas lire l'heure. Il fixait le parking, cherchant des yeux la délicieuse jeune femme qui l'accompagnait. Quel était son nom déjà? Il le vérifia aussitôt. Heather. Très joli prénom pour ce qu'il se rappelait être une délicieuse jeune femme. Celle-ci arriva finalement et il lui fit un petit clin d'oeil, attendant qu'elle arrive devant lui. Il ne lui laissa même pas le temps de le saluer, d'ouvrir la bouche simplement. Max avait déjà tout prévu et lui tendit un billet de cinéma.


"J'ai déjà choisi, j'espère que le film te plaira..."

Comme un parfait gentleman, il posa une main autour de la taille de la jeune femme, sans vouloir paraître envahissant, et l'entraîna avec lui vers l'entrée. Elle était étonnemment mince, mais rien de squelettique heureusement. Il jetta un regard en biais à son interlocutrice, montrant les billets à la sécurité à l'entrée et se dirigea vers l'intérieur du cinéma, posant une nouvelle question à son accompagnatrice, plongeant son regard bleuté dans le sien. Il semblait sérieux, mais décontracté. Calme et il tentait de ne pas paraître trop froid.

"Je ne connais pas tes goûts, mais si tu veux manger quelque chose je te l'offre. J'aurais pensé peut-être nous arrêter au restaurent après la projection, mais je te laisse décider."

[Désolé pour le post innintéressant]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Left_bar_bleue40/100Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty
MessageSujet: Re: Stars on the Silver Screen [PV: Heather]   Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

"Heather! Téléphone pour toi!"

Ce matin, ce n'était pas avec des baisers et l'odeur douce de café que Heather vint à se réveiller. La voix encore aigue de son petit frère lui transperça le tympan, avant qu'elle ne marche, engourdie, le pas trainant vers la cuisine où Liam attendait déjà le téléphone sans fil dernier cri à la main. En répondant, elle constata non seulement qu'elle s'était levée pour rien -son interlocuteur ayant déjà raccroché- mais en plus qu'elle était déjà de fort mauvaise humeur. Résultat: elle cassa au moins deux tasses en porcelaine lorsqu'elle voulut prendre le café qui était tout en haut sur une étagère. A la suite de cela, elle préféra se retirer dans sa chambre, pendue au téléphone avec Anouck, sa meilleure amie jusqu'au milieu de l'après-midi. Oui en effet elle avait passé environ 6 heures à parler au téléphone et à regarder le télé-achat, mais c'était exactement ce qui était bon dans cette situation. Car si on observait bien les gens qui se baladaient dans les avenues, plus personne ne faisait ce genre de choses extrêmement reposantes aux effets presque thérapeutiques, mais néanmoins classées dans le ringard du ringard. Eh bien oui, qui dans la vingtaine restait encore cloitré chez lui?

Après un rapide entretien téléphonique avec son psy, qui en passant était aussi l'un de ses amants, se rassurant sur son état psychologique, elle finit par conclure qu'il était plus que temps qu'elle sorte acheter quelque chose. Oui vous avez bien entendu, "quelque chose", achat compulsif à tout moment de a journée, juste pour posséder quelque chose. Ce fut donc avec des piles de vêtements qu'elle mettrait peut être une fois et encore qu'elle s'arrangea pour passer rapidement à la caisse où elle déversa une véritable petite fortune sans sourciller. Elle commençait déjà à s'habituer à sa vie luxueuse et calme. "Luxe, Calme et Volupté" ainsi disait un ancien poète français, et bien qu'il soit déjà mort en enterré il n'avait pas tort car si on considérait que le seul but dans une vie était de vivre heureux et longtemps, alors il allait falloir appliquer ces trois mots jusqu'au point où on ne désirait plus rien. Arrivé à ce point là... on avait deux solutions, soit rencontrer quelqu'un et passer du bon temps avec ce dernier, soit se suicider. La plupart des gens choisissant la première version, il restait donc plus de gens stupides vivants que d'intelligents morts. Mais était-ce véritablement la question?

Un des nouveaux Haruki Murakami collé dans la main, elle passait rapidement les pages tout en songeant aux différentes nuances que l'auteur avait su apporter à son personnage. Se re-servant un autre café -le dixième environ de la journée- elle finit par appeler Gabriel, un de ses comme on dirait "accompagnateurs". En effet, lorsque la jeune femme ne savait pas quoi faire de sa journée, elle se servait de ses amis au physique plutôt avantageux afin de se savoir aimée et surtout jalousée de ces pauvres cruches qui ne sortaient qu'avec leur petits-amis respectifs. Faisant vivre la diversité, c'était le seul moyen pour elle de s'assurer de son succès et tout ce qui allait avec. Le jeune homme en question décrochant assez rapidement, elle lui proposa de venir la chercher dans une vingtaine de minutes. Sautant une nouvelle fois sous la douche, elle s'empressa de se maquiller puis de choisir sa tenue. Alors qu'elle s'apprêtait à appeler son ami, le téléphone sonna justement dans sa main. D'une voix dépitée, elle se vit décommander sa soirée à cause "d'une petite amie rentrée un peu plus tôt qu'elle n'aurait dû", un léger sourire aux lèvres, elle finit par raccrocher. Connaissant les habitudes sentimentales de "Gaby", elle s'était toujours étonné du fait qu'il réussisse à avoir une petite-amie dite "sérieuse" pendant plusieurs mois sans que celle-ci ne veuille le quitter. A vrai dire, le jeune homme était toujours en manque d'amour et lorsqu'il ne trouvait pas celle ui partageait son appartement, eh bien il se cherchait quelqu'un d'autre. Et c'était ainsi que son couple pouvait continuer pendant un certain moment. Du point de vue de Heather c'était du grand n'importe quoi, mais tant qu'elle ait droit à ses sorties, et la tendresse espérée tout allait pour le mieux. Sachant qu'elle n'allait probablement plus sortir, elle se déshabilla une nouvelle fois, tout en se faisant couler un bain. Maniaque de la propreté? Pas tout à fait mais c'était comme si, en effet elle n'aimait pas se voir "salie", seule solution? Le savon et tout ce qui allait avec.

Sortant dégoulinante d'eau brulante de son bain, un peignoir de soie élégamment noué autour de son corps, Heather eut la fort bonne surprise d'entendre sonner son téléphone à l'autre bout de la pièce. N'ayant plus aucun plan pour la soirée, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Traversant silencieusement sa chambre (en accès direct avec la salle de bain), elle eut pendant un instant l'occasion d'entendre son petit frère chanter dans son bain. Chanter? Oui ce n'était décidemment pas de son genre. D'habitude le jeune enfant s'empressait de faire une inondation de l'appartement complet avant de faire une bataille de mousse avec la bonne qui bien entendu se devait de nettoyer tout ça avant que Heather ne revienne de sa sortie du soir, accompagnée ou non d'ailleurs. Question de principe. Dédaigneuse? Peut être mais au fond si quelqu'un voulait avoir sa paye en fin de mois il fallait bien qu'il fasse quelque chose de ses mains. Levant ses cheveux en turban à l'aide d'une serviette douce et moelleuse, elle finit par répondre. A l'autre bout du fil, une voix masculine lui proposant quelque chose pour le soir même. Se livrant quelques secondes à un combat intérieur silencieux, elle finit par accepter se souvenant de l'aspect physique plus que plaisant du jeune homme en question et puis surtout de la bêtise qu'elle n'avait pas pu lire dans ses yeux. Un cinéma accompagnée d'un homme, cela faisait tellement longtemps. D'habitude, elle attrapait son sac Fendi et voyait son film indépendant seule. En version originale sous-titrée si possible. Donc sans imbécile à ses côtés. Enfilant une robe babydoll blanche Chloé et des spartiates hors de prix qu'elle s'était achetés le mois dernier lors d'une virée shopping à Paris, elle sécha rapidement ses longs cheveux puis les noua en une queue de cheval simple haute avant de mettre ses lunettes de soleil fétiches et d'attraper une petite pochette où elle fourra en vrac ses clefs, son portable, ses cigarettes, un rouge à lèvres, quelques choses sans importances ainsi que quelques billets de 100 dollars.

Hélant un taxi, elle lui indiqua rapidement la destination: Freedom Tower, avant de se plonger dans la contemplation de son reflet dans le miroir de poche qu'elle venait de sortir de sa pochette noire. Elle avait du mal à cacher son excitation. Non pas qu'elle soit inhabituée au rendez-vous galants, mais il y avait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à exprimer qui rendait tout différent. Comme pour se rassurer elle se balança un demi-gramme de coke dans le nez avant de contempler la ville de New York qui défilait sous ses yeux. Voyant qu'elle allait bientôt arriver à destination, elle s'observa une dernière fois dans son miroir, effaçant les dernières traces des substances illicites de son visage, elle retraça ses lèvres avant de sortir élégamment du taxi avant de retrouver son cavalier pour la soirée. Eblouïe, elle ne put dire un mot, et avant qu'elle n'ait pu le saluer, elle le suivait déjà dans la salle obscure qui ne paraissait pas spécialement remplie. Ses yeux s'habituant au noir, elle constata qu'il n'y avait même pas le tiers de la salle. Tiens... est-ce que ce fameux "Max" avait bien su choisir son film? Avant de répondre à sa question, elle effleura la main qui enserrait sa taille puis enfin ouvrit la bouche:


"Je suis végétalienne. Je te laisse te débrouiller avec ça."

Un sourire amusé aux lèvres, elle semblait se réjouir d'être spéciale et unique. A vrai dire c'était tout à fait ça, cela l'amusait tout simplement. En espérant qu'elle passe un bon moment, elle laissa la main à son accompagnateur pour choisir une place. Tandis qu'elle observait avec attention la salle, ses pensées s'égarèrent loin, bien évidemment elle appréciait que Monsieur Max lui propose un diner et tout ce qui allait avec, mais n'était-il pas du même genre que tous ces idiots qui se pavanaient dans la rue? C'est à dire qu'ils voulaient seulement impressionner une fille pour qu'en suite elle aille raconter ce qu'elle avait vécu à toutes ses amies et ainsi de suite? Etait-ce le genre de mecs, arrivant juste dans la Grosse Pomme et qui ne voulaient, ambitieux qu'ils étaient, juste la gloire et une popularité?
Revenir en haut Aller en bas
Max Caldeen

Max Caldeen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Citation : Is it bad to pretend to love women?
Age : 25 Y.Old
Pêché : The Seven Deadly Sins.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Left_bar_bleue40/100Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty
MessageSujet: Re: Stars on the Silver Screen [PV: Heather]   Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

Max laissa plus d'une fois glisser son regard sur le corps décidément parfait de la jeune femme qui l'accompagnait. Une robe Chloe, hors de prix il le devinait -comme tous les vêtements Chloe- et de très bon goût. Elle était tout à fait désirable mais quelque chose semblait lui échapper. Il ne savait pas trop ce que c'était, mais quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerner chez la jeune femme lui sautait pourtant à la figure. Il ne regardait pas particulièrement où il allait, connaissant parcoeur l'allée qui se rendait jusqu'à la salle Cinq. Devinant la peau fine et probablement douce de la jeune femme en la tenant toujours par la taille, il réalisa que la plupart des gens qui étaient dans le parking étaient évidemment venus voir les comédies pour adolescents, il soupira. Il réalisait avoir besoin de quelque chose de fort, et pas un simple joint. Avait-il apporté quelque chose? Il se maudit de ne pas avoir pensé à emmener son petit étui à poudre ou une seringue et allait s'énerver contre lui même lorsqu'il sentit la main de la jeune femme frôler la sienne, la sensation le calmant soudainement. Il jetta un coup d'oeil à la jeune femme avant de ce décider à la laisser s'assoir, même s'il aurait pu rester encore longtemps à la tenir de cette façon. Les femmes avaient toujours cet effet sur lui. Comme une tisane ou quelque chose du genre, elles réussissaient à calmer ses pulsions.

Heather lui répondit alors qu'il lui montrait son siège pour que la jeune femme s'y asseye. Ses paroles furent satisfaisantes, en fait il se fichait un peu de ce détail presque insignifiant pour lui. Végétalienne. Il en avait connu des masses, se plier aux habitudes alimentaires d'une autre femme ne le gênait pas le moindrement du monde. À vrai dire, il avait lui même déjà été végétalien quelques temps, lorsque la mode était à ça et que l'on ne trouvait que ça comme restaurents intéressants et coûteux. Ainsi donc, il devrait trouver un restaurent végétalien. Ce ne serait qu'une preuve pour la jeune femme qu'il n'était pas un frimeur. Il devait certainement avoir un numéro dans son carnet d'adresses. À cette pensée il s'assura qu'il avait toujours le Blackberry dans sa poche, jettant à nouveau un oeil bienveillant à la jeune femme à côté de lui. Elle était vraiment belle et ne semblait pas être une de ces filles qui n'avaient rien dans la tête. C'était bon signe, peut-être leur relation pourrait dûrer plus qu'une soirée. Et dans la soirée, il incluait bien entendu la nuit. C'était tout naturel chez lui que de penser que tout se terminerait dans son lit ou dans une chambre d'hôtel, même si sa chambre couvrait probablement plus de luxe que les suites des hôtels de luxe de tout Manhattan. Les idées se mirent à voguer dans son esprit sur quelle genre de femme elle pouvait être en dehors des sorties et Max dût ramener son imagination à l'ordre pour s'occuper de la jeune femme à ses côtés. Pas question de passer pour un homme qui se foutait absolument de son accompagnatrice. Ce n'était pas son genre. Ayant vécu toute sa vie avec sa mère, il avait bien compris le message que les femmes n'aimaient pas être laissées à elles-mêmes. Se tournant vers elle pour qu'elle l'entende lorsqu'il parlait, il jetta un oeil à l'heure sur son portable, estimant qu'il restait encore une dizaine de minutes avant la projection. Parfait. Ils avaient encore du temps pour discuter. D'une voix lente, claire et surtout polie, le jeune homme prit la parole, fixant intensément son interlocutrice de ce regard d'un bleu irréel.


"Je connais un excellant restaurent où ils ne servent que des plats qui s'accomodent à ton style. Je peux gérer et si j'y arrive pas, tu trouveras bien un moyen de me punir, non?"

Il lui fit un petit sourire, charmeur mais qui montrait qu'il blaguait. Il n'y avait aucun sous-entendu dans ses paroles, il disait simplement ça pour détendre l'atmosphère. Il ne voulait pas sembler coincé, c'est pourquoi il tentait d'ignorer les formes de politesse banale dans le style 'j'aime ta robe', 'tu es en beauté ce soir'. Théoriquement, les femmes étaient toujours belles. Il ne fallait pas charrier non plus, sachant très bien qu'elles se fichaient pour la plupart de ces formes de politesses plus lourdes qu'autre chose. Et lourd, ce n'était pas en général comme ça que les femmes le qualifiaient. Adorable, charmant, poli... Il en avait entendu des masses à son sujet, mais tout ce qui lui important était bien évidemment de s'amuser un peu. Le reste, il s'en moquait. Même s'il arrivait bien souvent que tout s'accorde en son sens.
Regardant toujours aussi intensément le regard de la jeune femme qui l'accompagnait, il scrutait son visage à la recherche d'un moindre indice sur ce à quoi elle pensait. Elle semblait portée à juger, probablement une femme difficile qui voulait que tout se passe à la perfection. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter. Tout se passerait exactement comme elle le voudrait, il pouvait parier là-dessus. Un peu trop sûr de lui? Peut-être, mais il se trompait rarement. Les gens qui ont le plus confiance e neux sont en général ceux qui gagnent. La main de Max se dirigea vers le visage de Heather, éloignant une mèche de cheveux des yeux de celle-ci pour la placer derrière son oreille. Un geste protecteur peut-être, affecteux aussi. Il voulait la mettre en confiance et la regarda une nouvelle fois avant de regarder la salle, qui était un peu vide comme la plupart du temps l'étaient les salles de ces genre de films, et hésita queqlues secondes avant de se remettre à parler.


"Je ne sais pas tes goûts cinématographiques, mais j'espère ne pas te décevoir. J'ai horreur des films banals dont les salles sont toujours pleines et dont les textes sont dépourvus d'originalité. J'espère que c'est réciproque. Si le film ne te plaît pas ne te gênes pas pour le faire remarquer. Je ne voudrais pas te faire passer une soirée innintéressante."

Il se tut finalement, glissant son regard sur le corps parfait de la jeune femme avant de le reporter sur ses yeux. Il ne voulait pas passer pour un pervers, même s'il fallait admettre qu'il l'était, et sembla presque indifférent durant quelques instants avant de réaliser qu'il avait complètement oublié de lui proposer à boire. Le confort de Heather lui était comme une nécéssité. Penser à tout de A à Z, c'était totalement son style et ce soir-là n'allait pas échapper à ses habitudes. Pour une nouvelle fois, il se remit à parler. Il réalisa qu'il parlait peut-être un peu trop, du moins à son goût à lui il parlait toujours trop, une véritable femme.

"Excuses-moi, j'ai totalement oublié de te proposer quelque chose à boire. Tu veux quelque chose? Je vais tout de suite te le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Left_bar_bleue40/100Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty
MessageSujet: Re: Stars on the Silver Screen [PV: Heather]   Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Amusée par la façon plutôt adroite de tourner une phrase à la dérision sans pour autant perdre sa confiance en lui, Heather fut une fois de plus charmée. Comment avait-elle pu passer autant de temps avec des abrutis qui arrivaient ivres morts à la séance et qui commençaient en plein film à chanter les paroles d'un générique de télévision pour enfants? Avant elle était peut être stupide elle aussi, s'amusant à coucher avec ces derniers tout en faisant le plus de bruit possible avant que quelqu'un ne vienne les interrompre. Avait-elle pu changer autant en quelques mois? Honnêtement cette possibilité ne lui faisait ni chaud ni froid, connaissant les divergences des jeunes autour d'elle, elle pouvait très bien supposer qu'elle s'était inspirée de tous les personnages des livres et des films qu'elle avait eu l'occasion de "connaitre", enfin bref, elle était en excellente compagnie et ne devait surtout pas rater une seconde du regard bleu azur de son interlocuteur. Se sentant rougir sous son fond de teint extrêmement naturel et hors de prix, elle s'arrêta de fixer son corps, son visage, son sourire léger. Se mettait-elle soudainement à retomber en adolescence à fantasmer en tout public sur quelqu'un qui l'accompagnait au cinéma? Refoulant ces idées, elle se concentra sur le rideau rouge qui laisserait place dans quelques minutes au grand écran. Malgré ses efforts désespérés pour éviter de penser à Max, elle fut bientôt dans tous ses états lorsque ce dernier toucha légèrement son visage alors qu'il remettait en place une mèche de ses cheveux clairs. Conservant toutes ses apparences sous son masque habituel, elle savait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps et que bientôt elle aurait cette tentation de l'embrasser et plus si affinités. Se baissant un instant pour remettre en place une des fermetures raffinées de ses spartiates, elle concentra tous ses esprits puis fut enfin prête à affronter de nouveau le regard envouteur de son accompagnateur.

"Je sens qu'on va s'entendre je ne suis pas adepte des films un peu trop normaux non plus, et si le film ne me plait pas... je verrais bien la réaction que j'aurais, et quoiqu'il en soit j'espère que tu m'en voudras pas."

Fouillant discrètement dans son sac, elle finit par fermer ses doigts sur le petit paquet qu'elle avait la dernière fois sorti dans le taxi avant de réaliser qu'elle pouvait très mal commencer à se droguer en sa compagnie. Ou du moins pas maintenant, ça faisait définitivement mauvais genre, et si jamais lui n'était pas consommateur, sa soirée se terminerait bien plus vite que prévu. Ce ne fut que lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, qu'elle vit son échappatoire. Si jamais il sortait elle pourrait se bousiller le nez, et lorsqu'il reviendrait il ne remarquerait peut être aucun changement ou du moins aucun pour l'instant car connaissant ses propres fins de soirée, elle savait qu'un peu de coke enlevait toutes les inhibitions. Réfléchissant activement à toutes les situations possibles, elle pencha finalement pour la solution de tout simplement dire non et de résister pendant un certain moment encore, peut être qu'elle aurait une occasion plus tard et l'effet serait encore meilleur que si elle avait cédé à la tentation tout de suite n'est ce pas?

"Non mais c'est bon... je n'ai pas soif, du moins pas pour l'instant, mais j'apprécie c'est sympathique."

Lâchant finalement sa drogue, éteignant son portable par la même occasion, elle referma d'un geste brusque sa pochette. Elle vit que les lumières commençaient à baisser et le peu de gens qui parlaient encore se taisaient également. Déposant son sac près d'elle sur son siège, elle se pencha légèrement vers son interlocuteur, faisant bouger le bracelet en argent qu'elle portait toujours. Ni lourd, ni trop discret il correspondait à quelques points près au caractère de la jeune femme. Alors que les bandes annonces pour d'autres films commençaient, elle ne put résister à la tentation de voir le bras de Max tout seul et abandonné sur l'accoudoir du fauteuil, rapprochant son bras elle lui fit comprendre qu'elle était là également tout en gardant une distance minime pour ne pas trop le coller non plus. Soudainement elle félicita intérieurement la petite-amie de Gabriel d'être rentrée plus tôt, comment aurait-elle pu rater une soirée au cinéma avec quelqu'un comme le jeune homme près d'elle? Et dire qu'elle ne l'avait quasiment pas remarqué lorsqu'elle lui avait donné son numéro, il lui avait semblé lui plaire, et de la sorte elle s'était rassurée sur son apparence physique, mais à présent elle s'estimait heureuse mais néanmoins pas comblée. Rapprochant ses lèvres de l'oreille de son interlocuteur, elle chuchota:

"Tu vas trouver ça dingue, mais j'ai jamais été au cinéma avec quelqu'un de dit "normal""

Pourquoi avait-elle dit ça? Elle n'en savait rien, peut être pour se rassurer sur l'état de son accompagnateur ou quelque chose du genre. Enfin peu importait, de toute manière une fois qu'elle était lancée elle pouvait raconter ce qu'elle voulait sans que personne n'y voie un inconvénient. Bien évidemment ce n'était pas vraiment ce qu'il était recommandé de dire au premier "rendez-vous" mais Heather jouait avec les règles et les habitudes comme on jouerait au Poker. Un jeu plein de risques et de surprises. Etant plutôt bonne actrice, elle savait comme par exemple tout à l'heure cacher à peu près ses sentiments réels sans pour autant les masquer totalement. Si par exemple Max était plus observateur que la moyenne, ce qui avec la malchance de la jeune femme était probablement le cas, il avait certainement remarqué qu'elle était dans tous ses états lorsqu'il la fixait avec un peu plus de fougue qu'il ne l'aurait fallu. Habituée à ce genre de regards de la part de quelques uns de ses "amis" il y avait quelque chose de différent dans celui de son accompagnateur. Elle n'avait pas encore réussi à découvrir ce que c'était, ou quel sentiment se cachait réellement dans ces yeux tellement innocents, mais si elle attendait encore un peu elle aurait tôt fait de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Max Caldeen

Max Caldeen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Citation : Is it bad to pretend to love women?
Age : 25 Y.Old
Pêché : The Seven Deadly Sins.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Left_bar_bleue40/100Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty
MessageSujet: Re: Stars on the Silver Screen [PV: Heather]   Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:09

Quelque chose qu'il n'arrivait pas trop à cerner se passait chez la jeune femme qui, même si elle semblait de paraître impassible, devait lui cacher quelque chose. Une sorte de malaise oeuvrait chez elle et peut-être était-ce parce qu'elle tentait de le cacher que celui-ci paraissait aux yeux de Max. Toujours à la recherche d'indices sur l'opinion qu'auraient ses compagnes, des messages insignifiants étaient décryptés -parce que pour lui ils signifiaient tous quelque chose d'utile- il finissait par avoir le message mais sa définition était encore à trouver. Mais il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour savoir ce qui se passait dans la tête de la magnifique Heather. Et il était certain que ce n'était pas de l'ennui, à appercevoir ses subtiles réactions cachées tant bien que mal, suscitant chez Max une certaine satisfaction. Il lui faisait de l'effet, à coup sûr. Mais ne faisait-il pas de l'effet à tout le monde? Il supposait que oui, sa liste de numéros de téléphones souvent plus féminins qu'autre chose était plutôt longue et ne cessait d'allonger dès qu'il sortait. Et ce soir-là, il était sorti, mais accompagné d'une délicieuse jeune femme qui ne semblait pas stupide du tout, un peu nerveuse probablement mais il préférait qu'elle soit nerveuse qu'ennuyée. La jeune femme replongea son regard dans le sien et Max ne put s'empêcher de lui sourire de cette façon que lui seul était capable de le faire. Un sourire respirant la confiance qui, il l'espérait, tranquiliserait un instant la jeune femme qui parlait à présent. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas? Pourquoi lui en voudrait-il? Le film s'annonçait plutôt intéressant, et s'il l'ennuyait, il pourrait se distraire en harcelant son accompagnatrice de cette manière qu'il avait de le faire, qui les ferait probablement quitter la salle avant la fin de la projection. Et probablement pas chacun de leur côté. Mais les esprits de Max ne vagabondèrent pas en images qui reflétaient à quel point son esprit était tordu. Il se contenta de sourire malicieusement à la jeune femme et à détourner son regard d'elle alors qu'elle semblait chercher quelque chose dans son sac à main. Il préférait la laisser faire et ne pas l'observer, c'était la moindre des choses que de laisser les femmes fouiller tranquillement dans leurs sacs à main. Sa mère ne lui avait-elle pas déjà dit, après tout, que le sac d'une femme était emplis des secrets de celle-ci? C'était bien le genre de paroles que sa mère aurait pu lui dire et il se garda bien de regarder en direction du sac, attendant que la belle Heather en ait terminé avec celui-ci.

Il fixa une nouvelle fois sa montre, une nouvelle fois ses ongles, réalisant qu'il avait grand besoin d'une manucure. Ces petites attentions terriblement féminines lui plaisaient beaucoup, et il ne s'en cachait pas. Il jetta un regard en biais à Heather, simplement pour voir si elle avait bientôt terminer de fouiner, pas qu'il s'ennuyait, mais il avait simplement envie de connaître son sort. C'est à dire, s'il devait aller chercher une boisson pour la demoiselle ou rester sagement assis près d'elle. Innutile de préciser qu'il préférait la deuxième option. En temps normal il serait sorti, serait passé par les cabinets pour se 'repoudrer' ou voir même s'injecter quelque chose, mais là, il n'avait rien emmené. Il n'y avait qu'Heather et ses manies qui paraissaient nerveuses, comme une adolescentes douce et fragile. Il avait déjà couché avec des adolescentes. Deux ou trois, il lui semblait. Mais il se doutait bien que la jeune femme près de lui n'en était pas une. Son accompagnatrice se remit à parler et il lui accorda soudainement toute son attention, semblant attiré jusqu'à son souffle. Il scrutait le moindre détail chez elle, le moindre indice qui lui permettrait de découvrir ce à quoi elle pensait. Elle ne voulait rien boire pour l'instant? C'était parfait. Il n'aurait ainsi pas besoin pour le moment d'aller lui chercher de quoi boire, ce qui lui permettrait de rester avec elle. Il esquissa un léger sourire et hocha la tête, compréhensif et ne laissant deviner aucune pensée. Les lumières se mirent à baisser, plongeant peu à peu les gens présents dans la salle dans la pénombre. Il discernait la silhouette de la jeune femme dans la noirceur mais ne bougea pas plus qu'il ne le fallait, l'observant légèrement sans vouloir paraître obsessif. Il sourit légèrement en sentant le bras de la jeune femme près du sien et il n'hésita pas une seconde à glisser sa main sur celle de Heather, caressant doucement la peau veloutée de la jeune femme, s'attardant sur les détails tels que ses jointures et le bout de ses doigts. Il hésita un moment et glissa sa main dans la sienne, sans se soucier de paraître trop rapide ou tout simplement trop romantique et niais. Ce n'était pas son intention et il cherchait simplement à prouver à la belle jeune femme qu'il était parfaitement intéressé par elle, et qu'il ne comptait pas la laisser s'ennuyer. Ça, c'était à oublier définitivement.. Elle approcha ses lèvres de son oreille, se mettant à murmurer, comme si elle avait peur qu'on l'entende. Max ne put trouver ça autre que mignon et un nouveau minuscule et énigmatique sourire s'imprima sur son visage. Ils allaient passer une excellante soirée, ce fut tout ce qu'il put tirer des propos de la demoiselle.

Une fois de plus, il plongea son regard dans celui de la jeune Heather. D'ailleurs, quel âge pouvait-elle avoir? Il se doutait qu'il n'avait pas intérêt à le demander, alors il tenta d'oublier sa question. Redressant son bras, de façon à ne pas faire mal à la jeune femme, il posa ses lèvres sur les jointures de celle-ci. C'était une habitude pour lui, se montrer doux, appaisant, sans qu'elles ne sachent réellement à quoi s'attendre. Son regard plongé dans celui de la demoiselle, il esquissa un léger sourire contre ses doigts avant de susurrer toujours contre ceux-ci, frôlant sa peau du bout des lèvres. Il se doutait qu'elle avait dit ses mots sans réellement penser aux conséquences, mais Max avait tout de même pu juger qu'elle était rarement prise en considération. Et Dieu seul savait que la considération, lorsqu'il y avait sa réputation de charmeur en jeu, il savait en faire preuve.


"C'est peut-être simplement que pour une fois, quelqu'un voit ce que tu vaux réellement..."

Il voulu continuer, mes les bandes-annonces qui avaient déjà commencer à défiler sur l'écran du cinéma laissèrent finalement place au début du film. Il se contenta de reposer son bras ainsi que celui de Heather qu'il ne voulait pas quitter, caressant sa paume avec délicatesse en observant son interlocutrice du coin de l'oeil. S'il n'y avait pas eu ces foutus appuie-bras... Il commençait à se dire que ceux-ci étaient parfaitement innutiles et surtout rageant pour les gens dans sa situation. Il aurait préféré pouvoir montrer à la jeune femme à quel point il pouvait se montrer tendre, la mettre en confiance comme lui seul était apte à le faire. Il l'aurait attirée contre lui, aurait probablement joué dans ses cheveux et lui aurait sussuré des mots qu'elle n'avait probablement jamais entendu, si comme il le supposait elle n'avait eu affaire à présent qu'à des crétins ou des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Left_bar_bleue40/100Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty
MessageSujet: Re: Stars on the Silver Screen [PV: Heather]   Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11

Sa main finalement glissée dans celle de Max, Heather sentit que peu à peu sa situation se calmait. A vrai dire, même elle n'était plus nerveuse et savait donc parfaitement gérer ses sentiments ou pensées qui allaient et venaient dans sa tête. En effet, alors que les instants d'avant elle avait le sentiment de ne plus savoir de quoi s'occuper -de ses pensée ou de ses gestes qui en dépendaient-, au moment présent il était clair qu'elle n'avait plus à se préoccuper de ce genre de détails. Comme à son habitude, elle éloigna une mèche de ses cheveux de ses yeux, puis dirigea ses yeux de la main de Max jusqu'à l'écran géant qui leur faisait face. La soirée allait enfin pouvoir commencer. Les personnages défilant devant ses yeux, elle fut peu de temps après, distraite par des éclats de voix qui venaient de la porte de sortie. Tout d'abord une jeune femme cria en pleurs quelque chose à propos d'un avortement, et avant que celui ou celle avec lequel elle se disputait ne put répondre, la petite blonde ouvrit en grand la porte qui donnait sur la salle plongée dans le noir. Perturbés, plusieurs spectateurs se retournèrent mais personne ne dit rien, même après que la jeune femme eut laissé la porte entre-baillée. Un sourire amusé dessiné sur les lèvres, Heather songea que sa soirée pouvait peut être devenir encore plus intéressante qu'elle ne l'était déjà. En effet la simple dispute qui venait de se dérouler, avait un peu changé tous ses plans, car elle avait prévu de rester assise pendant un moment tout en se rapprochant dangereusement de son partenaire de soirée. Mais plus elle y pensait, et plus elle trouvait cette idée horrible, car, imprévisible comme elle était, elle arrivait même à se surprendre elle même et en attendant qu'elle trouve un prétexte ou une idée du comment et du pourquoi elle exprimerait à "Max" qu'elle avait envie de l'embrasser... eh bien elle irait tout simplement fermer la porte. Car quoiqu'on en dise une porte ouverte dans un cinéma, c'était plus que déplacé. Repensant aux paroles flatteuses de son interlocuteur, elle sentit qu'elle était bel et bien, excellemment tombée ce soir. Plutôt chanceuse d'habitude, elle savait que ce genre d'hommes n'aimaient pas rester seuls, et qu'elle n'était qu'un nom sur une grande grande liste. Mais se doutait-il qu'il était exactement dans le même cas? Listé parmi des dizaines de bel hommes?

Une fois debout, la jeune femme savoura longuement les yeux braqués sur elle avant de marcher d'un pas aussi gracieux qu'elle pouvait sur la pente qui menait à la porte. Une fois l'obscurité regagnée, toujours debout, elle put contempler sur le grand écran, un jeune couple, s'embrasser avec fougue. Ca donnait des idées certes, mais n'était-elle pas une jeune femme respectueuse et posée que rien ne pouvait influencer?

En revenant sur ses pas, elle put profiter du calme qui était revenu, le film se lançant dans une grande découverte d'une ville avec un arrière fond musical absolument mélodique. C'étaient probablement les moments des films que Heather préférait, là où on n'entendait seulement la bande son du film, là où se déployait réellement le talent d'un réalisateur. Que ceux qui s'ennuyaient pendant ces moments là périssent dans d'incroyables souffrances, puis se fassent manger par un quelconque animal sauvage. Oui elle avait des idées assez étranges pour une jeune femme d'une vingtaine d'années, aux allures adolescentes mais néanmoins très mature. Bien évidemment on ne pouvait pas la considérer comme une psychopathe des temps modernes, ou comme quelqu'un de réellement dérangée mais il y avait quelques particularités qui n'étaient pas des plus communes.


"On s'en va? Je n'ai certes pas d'explications à te donner, mais si tu en veux absolument je te les offrirai avec plaisir, après..."


Comme un dégout brusque, l'ambiance du cinéma et l'odeur de pop-corn grillé l'avait jusqu'au plus haut point lassée, et elle savait que si elle ne sortait pas dans les minutes qui suivaient -seule ou accompagnée-, elle s'effondrerait, ou bien elle serait victime d'une crise nerveuse; à vrai dire les deux solutions étaient plus que déplaisantes, et avant qu'elle ne s'humilie en public, elle préférait fuir. Comme chaque être humain, si on observait bien. Imaginez-vous dans une situation déplaisante, vous êtes mal, vraiment mal, et vous ne voyez qu'une seule solution: la fuite, et rapidement par la même occasion. Pensez-vous qu'il y aurait la majorité des personnes qui resteront sur place, à finir ce qu'ils avaient à faire avant de partir? Mais non... l'Homme par définition est un être angoissé et peureux et peu friand des nouvelles aventures, pourquoi n'en serait-il pas de même pour la jeune femme, si splendide soit-elle, qu'était Heather?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Empty
MessageSujet: Re: Stars on the Silver Screen [PV: Heather]   Stars on the Silver Screen [PV: Heather] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars on the Silver Screen [PV: Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Stevens [_UC]
» Suffering Morning [pv Heather]
» On s'occupe comme on peut... [Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser