Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Acceptés, votre bouton est en page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

Merci beaucoup! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

Nom: Hogwarts School
URL: hogwarts-scool.fr-bb.com
Bouton: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 810
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

Personnellement je ne suis pas spécialement pour. Je ne vois pas vraiment l'utilité de nous lier avec un rpg Harry Potter/Poudlard etc, alors que toute notre histoire est basée sur quelque chose de contemporain. Je peux attendre des avis des autres admins, mais pour moi c'est négatif.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

Je voudais etre partenaire !
coopers-university.jeun.fr
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Parten10
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

J'accepte ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Merci beaucoup !
Surtout n'hésitez pas à vous isncrire: http:// coopers-university.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Coucou, je n'ai pas vu de model donc je vais faire un peut comme je le sens ^^

Bon alors on commence par le contexte que je pense être la clef d'un partenariat : Bievenue à Berkeley.

Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Cathégories d'élèves qui sont les suivantes :
- α : Alpha,
- β : Bêta,
- δ : Delta,
- γ : Gamma,
- θ : Thêta,
- £ : Kappa.


Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ...
L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

Tout est permis, Rien n'est puni.

On enchaine avec le lien URL : berkeley-u.forum-actif.net/index.htm

Pour les boutons je vous donne simplement la page, vous avez le choix entre tous les boutons, c'est plus simple je pense : berkeley-u.forum-actif.net/Pubs-et-Partenariats-f50/Nous-lier-t34.htm

Bon voilà, je crois que c'est tout, je tiens juste à préciser que pour le moment je n'ai pas mis votre bouton, comme j'ai vu que vous refusier certains forum, j'attends donc votre réponse.
Merci d'avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:46

Personnallement je trouve len iveau assez bas par rapport a ce que l'ont demande ici meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48

C'est vrai que 5 lignes n'a pas grand chose de commun avec vos 15 lignes de Rp, mais c'est simplement une petite moyenne que nous Obligeons, tous nos membres font en général plus de la moyenne.

Quelle est donc la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:21

Un parteneriat avec Scandalicious America ?

Code:
http://scandaliciousamerica.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:56

Est ce que cela vous tente un partenariat avec FashiOn Victim' ?

Voici un résumé de notre histoire :

Bienvenue à New York, une ville réputée pour sa classe, son style et ses folies. Intégrez la célèbre université la FashiOn AcademY, incarnez un fil ou une fille de riche qui s'éclate lors des fêtes organisés dans les lieux les plus populaires du moment. Où soyez simplement vous, quelqu'un d'ordinaire qui ne pense qu'à réussir ses études. Mais attention, à la célèbre MiSs FashiOn' rien ne plus échappe, elle est la reine des rumeurs et elle n'hésitera pas à en faire circuler si c'est pour que vous vous fassiez remarquer. N'oubliez pas l'école organise souvent des événements à ne pas manquer !!! Rejoignez-nous, nous vous attendons avec la plus grande impatience ....

Puis voici le lien et le boutons au cas ou vous soyez intéréssés.

Code:
http://fashion-victim.jeun.fr/

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Lier10qv2
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:38

Je suis vraiment désolée, mais je préfère refuser dans les deux cas. J'ai vu que le niveau des deux fofos n'étaient absolument pas les mêmes au sujet des rp qu'ici, et je préfère accepter des forums qui demandent au moins 10 lignes. Je vous souhaite une très bonne continuation encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:44

Vous avez dit deux et je suis la troisième donc je sais pas vraiment à quoi m'en tenir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:10

Oops (*boulet*) j'voulais dire trois *BAF*, bonne continuation à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

OK merci à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

Nom: Neverland Production

Bouton: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Partenariaatay2

Url: ://neverland.forum-actif.net

Contexte:

Neverland Production,
New York,
Juin 2008.

Qui n'a jamais rêvé d'être une star ? De briller au milieu de toutes les étoiles qu'il a toujours admirées ? Le strass, les paillettes, l'amour connu et séduisant, toutes ces choses que nous autres, gens du commun, leur associons.
Personne.
Il faut l'avouer, on pense tous au moins une fois dans notre vie être une personne connue, enviée et désirée. Du chanteur à l'acteur en passant par le réalisateur de films à la mode, on a tous un rêve dans ce monde étincelant. Qu'on soit derrière notre télé ou derrière un magazine à scandales. Qu'on soit dans la rue ou dans une petite maison à mener une vie si monotone. Qu'on soit en train de maquiller l'une de ses étoiles ou en train de la filmer. Qu'on soit proches d'elle ou éloignées.
Oui, on voudrait, parfois, mener une journée de leur existence.

C'est vrai. Parfois on s'imagine que c'est dur. Voir sa vie dans les journaux ou y lire des moqueries. Mais dans le fond, on trouve ça tellement cool qu'on finit par penser que les petits sacrifices ne sont pas bien énormes quand on voit les avantages.
Mais y connaissons nous vraiment quelque chose ? Peut être devrions nous y regarder de plus près. Et quoi de mieux pour cela que d'observer ces étoiles pendant quelques temps ? Discrètement, se fondre dans la masse et approcher les gens célèbres de Neverland Production.
Ce qu'on découvrirait ?

On découvrirait peut être des drogués qui étaient, pour nous, du côté bien rangé. Des drogués qui, au contraire, ont été plutôt mal jugés. De la détresse et un désir de redevenir comme nous.
Mais peut être découvrirons nous aussi quelque chose de plus exaltant. Un amour secret, un film en préparation, les coups en douce qu'ils se jouent. Tellement de choses qui pourraient satisfaire notre côté curieux.
Et puis, peut être nous apprendrons à connaître ces personnes qui travaillent dans l'ombre des stars. Des personnes qui valent plus la peine qu'il n'y parait d'être connus.
Oui, je vous l'avoue, ça vaudrait le coup. Mais rien ne nous empêche de voir ce que les journalistes mourraient d'envie de savoir avant tout le monde. Alors entrons dans ce monde que nous envions tellement. Un monde beau d'apparence, mais peut être plus que ça finalement.
Toutefois, si vous voulez vraiment le savoir, vous avez une solution, pousser la porte de Neverland Production.


Nombre de membres: 5, on vient tout juste de finir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuèt
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:26

Nom: The Tric
Bouton: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 11110 Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Bouton10
Lien :
Code:
http://the-tric.goodforum.net/index.htm
Histoire : Que s’est-il passé en 4 ans ????

Les couples :

Peyton & Lucas : leur couple rencontra bien des difficultés… En 2ème année de fac, ils se sont séparés, et ont chacun eut une histoire de leur côté. Mais ils n’ont jamais cessés de s’aimer… Ils sont de nouveau ensembles, et ce, depuis 1 an maintenant. Peyton cache un secret, comme Lucas…

Nathan & Haley : Haley à brillamment réussit ses études. Nathan, lui, est toujours passionné de basket. Ils élèvent aussi bien qu’ils peuvent leur fils James Lucas Scott, qui vient d’avoir ses 4 ans. Entre eux, rien ne va plus, pourtant, ils s’aiment à en mourir…

Brooke & Chase : Leur histoire à prit fin il y a 1 mois… Ca à d’ailleurs engendré pas mal de problèmes.

Skils & Bevin : Ils ne sont plus ensembles. Bevin sort actuellement avec Mathieu Parker, un collègue à Skils.

Micro & Shelly : Ils ont fait leurs études dans des fac différentes. Ils viennent de se retrouver, et se sont remis ensembles.


Leur emploi :

Peyton gère maintenant le Tric, tout en bossant pour le Thud.
Lucas, quant à lui, est un tout jeune prof de littérature, qui va commencer à bosser dans son ancien lycée. Il aidera parfois Nathan à entraîner l’équipe du lycée.
Nathan est maintenant entraîneur de basket. Il va devoir s’occuper des basketteurs du lycée.
Haley, quant à elle, est également prof. Elle est prof d’histoires géo, et, tout comme Lucas, elle va commencer, bientôt, à Tree Hill.
Brooke à ouvert une boutique de stylisme, et à un grand succès. Rachel est d’ailleurs l’un de ses mannequins. Et Bevin travaille aussi pour Brooke, elle l’aide dans la direction de son entreprise.
Skils est maintenant un grand basketteur.
Mouth tente de trouver un post de commentateur sportif.

Ce qui s’est récemment passé :

La bande s’est retrouvée, il y a 2 semaines de ça. Brooke était encore sous le choc de sa rupture avec Chase… Lors d’une soirée, bien arrosée, elle à couchée avec Nathan. Elle, elle voulait oublier la peine de sa rupture. Et lui, il voulait oublier la souffrance des disputes incessantes avec Haley… Malheureusement, Haley les à trouvé, dans le même lit. Depuis, elle ne veut plus parler, ni à son mari, ni à Brooke… Suite à ça, Brooke est partit en voiture. Elle à grillée un feu rouge, et à percutée une autre voiture. Celle de Peyton. Peyton à passée 2 jours dans le coma, et s’est réveillée il y a 3 jours.. Lucas, lui, est rester au chevet de sa belle. A la grande surprise de tous, ils apprennent que Peyton était enceinte d’un mois. L’accident à tuer le bébé. Peyton en veut à Brooke, d’ailleurs… Cette colère la rapprochera d’Haley…

*Karen bosse toujours au Karen's Café, secondée par Deb. Deb adore Lily, et son petit fils. Karen espère que Peyton & Lucas vont bientôt se marier. Lily adore Peyton, et Lucas. Elle s'entend bien avec le reste de la bande, aussi. Elle va bien s'entendre avec James, et vont faire pleins de bêtises.

*Dan vient de sortir de prison. Il tente de séduire Karen, en vain. Nathan et Lucas ne sont jamais allés le voir, et ne veulent pas le faire maintenant.

Nombre de membres :12
Nombres de lignes demandées :10

___________________________________________________________


Nom: Campus Los Angeles
Bouton: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 62565115tv4
Lien :
Code:
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Histoire :Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créées, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. . uste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ? D'autant plus que la menace semble se propager un peu partout en vile... Le temps presse... L'année dernière, un élève à même été tué par un fantôme. La situation empire...




Rentrée scolaire, Septembre

Citation:
Chers élèves...
En cette nouvelle année scolaire, et malgré les nombreuses pertes qu'a subi cette facultée, nous avons tout de même le plaisir de rouvrir nos portes afin de vous accueillir au sein de l'établissement. Nous avons en ce jour, une pensée toute particulière pour Mesdemoiselles Wilson Roxanne et Andrews Amy, deux élèves de notre école... En espèrant que vous passiez une bonne années parmis nous.

L'administration


Nombre de membres : 40
Nombres de lignes demandées : 8, mais les membres en font bien plus que ça, la plupart du temps.

PS: J'ai aussi un top-site, si vous voulez vous y inscrire :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/campuslosangeles/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:57

Nom du forum : Athens | We Used To Be Friends

Contexte : « A long time ago... We used to be friends. »

Bienvenue à Athens, petite bourgade Californienne proche de San Diego. En apparence, la ville réunit tout le nécessaire pour plaire : Plages de sables interminables sur le Pacifique, musées prestigieux, boîtes de nuits en vogue et lycée réputé. Ne nous répète-t-on pas sans cesse de ne pas se fier aux apparences ?
Athens High School est loin d’être le lycée idéal qu’il paraît être, notamment après l’année mouvementée qui vient de s’écouler. Pour la petite histoire, Elise Amilton, élève ô-combien populaire, s’est prétendument suicidée… Un 4 juillet. Ironique, n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’on revient sur quelques détails scabreux. En effet, des rumeurs circulent selon lesquelles la charmante Elise ne se serait pas suicidée. Et pour cause, elle signe chacune des chroniques cyniques du fameux site Six Feet Under, où elle relate - avec une précision déconcertante - les moindres faits et gestes des élèves d’Athens. Légèrement inquiétants, vous en conviendrez. De son côté, l’étrange Alicia Forester ne semble pas en reste. En effet, celle-ci paraît s’intéresser de près à l’affaire Amilton, cherchant à percer le mystère de la mort de son amie défunte. Etonnant, encore une fois, surtout lorsqu’on sait qu’Alicia et Elise ne se connaissaient que depuis le début des vacances d’été.
C’est à votre tour, prenez vous aussi la place d’un élève du lycée d’Athens, et tentez tant bien que mal d’apporter votre pierre à l’édifice. Mais dites-nous…

Jusqu'où iriez-vous pour avoir une bonne note ?

Bouton : https://2img.net/h/i178.photobucket.com/albums/w274/Chocolateed/blthscopie.jpg

Lien : http://athens.frbb.net

Nombre de membres : 25
Nombre d'admins : 5 (Mike Ford, Lynn McCoy, Coralee Montpellier, Charlotte Neville, Rose Winchester)
Nombre de lignes minimum par post : 4
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Excusez-moi du retard, j'étais morte dans mon lit avec une bonne grippe Mad

Neverland Production: Je ne préfère pas. Désolée mais bonne continuation Wink

Campus Los Angeles : Oui pourquoi pas,, prévenez moi lorsque vous aurez mis le bouton et je mettrais le votre I love you

The Tric: Pas très fan de OTH, navrée, mais si une autre admin aimerait garder le fofo, n'hésitez pas les filles...

Athens | We Used To Be Friends : Avec plaisir, préviens moi lorsque le bouton sera là où il faut et je rajouterais le tien sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuèt
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:57

Je vous ajoute de suite sur Campus Los Angeles !
Merci !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:17

Nom du forum : Le Cluedo

`Sinopsys`

Chacun de nous est un meurtrier en puissance. A chacun de jous, le desir de tuer vient de temps à autre... mais pas forcement la volonté de tuer. [...] Ainsi donc nous sommes tous des meurtriers en puissance. Et tout l'art de X, consistait, non pas à en suggerer le désir, mais à briser la résistance normale a ce desir. (c) Poirot quitte la scène.

  • 50 personnes, venant de chaque coin du monde, se retrouvent dans un manoir. Ils sont tous les invités du Professeur Lenoir. Ils le connaissent tous, mais ne se connaissent pas. Ou du moins c'est ce qu'ils prétendent. Lors de la soirée d'arrivée, après les douze coups de minuit aux environs de minuit trente-sept exactement, le professeur Lenoir est retrouvé au bas des escaliers, dans une pièce close que personne ne peut ouvrir, seul demeure le mot "Son cadavre reposera à jamais ici". Mais qui, parmi les invités a tué le professeur Lenoir ? Où ? Mais surtout avec quoi ? Car, pour l'instant personne n'a pu voir le corps. Voici donc le huit clos le plus celèbre de l'histoire des jeux de société.

    A vous de menez l'enquête... si vous voulez survivre.



cluedo.frenchboard.com/


Bouton :

Lien : cluedo.frenchboard.com/

Nombre de membres : 18,
Nombre d'admins : 5
Nombre de lignes minimum par post : 10.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:18

Double poste dsl l'adresse du bouton n'a pas foncitonner.
Code:

http://i23.servimg.com/u/f23/11/53/40/15/bouton10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:02

Heather Stevens a écrit:


Athens | We Used To Be Friends : Avec plaisir, préviens moi lorsque le bouton sera là où il faut et je rajouterais le tien sur la page d'accueil Wink

Merci Amal I love you

Je mets le bouton tout de suite :^^
Revenir en haut Aller en bas
MarshMal
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

Nom : Ultim-Step
Type : RPG
Bouton :
Code:
http://img299.imageshack.us/img299/6084/sanstitre3en1.png
Url:
Code:
http://ultim-step.xooit.fr/

Contexte :

Les années se sont écoulées, puis les décennies, le monde a changé, puis c’est transformé. Le capitalisme a laissé la place à l’impérialisme, un nouveau roi est aux rênes de la capitale. Une nouvelle ère a commencé.

Le progrès a été encouragé, la science a fait des bons en-avant. La bible a cédé la place au Yumé, livre ancien et sacré que tout le monde respecte. Par un concours circonstance que les anciens ont consignée dans un livre, le soleil et la lune ont disparu au profit de représentations holographiques, les arbres et les plantes ne sont plus véritables et c’est une machine qui crée leur image et délivre d’exquises senteurs ressemblant à leurs odeurs naturelles.

Minara est à la merci du roi, de sa cour et de ses gardes, mais une révolte gronde et agite le pays, sourd, mais qui provoque quelques agitations que le roi tente de cacher. Des rebelles organisent la résistance et chaque jour, un flux de personnes vient grossir leurs rangs. Ils ont des espions parmi les nobles, mais cela vaut également pour la couronne qui, en plus, brime le peuple, raréfiant l’air provenant de La Machine.
Car tout vient d’elle, cette Machine qui distribue l’oxygène, oubliant quelques fois les quartiers reculaient de la cité, qui produit ces fleurs si fausses que belles, mais aux couleurs pâles par rapport aux véritables.
Cette machine on l'a nommé SETH.
Les deux clans réunissent leurs troupes, il vous sera bientôt impossible de rester neutre. Si certains affichent leurs positions, d’autres se font plus discrets. Tout le monde se méfie des autres, mais serait-ce suffisant ? Ennemis de la couronne ou conservateurs ?

De plus, des Daemon ( pour ceux qui ont lu la trilogie de Philip Pullman, c’est pareil ) animaux rattachés aux humains par un lien indestructible, font partie du jeu. Eux aussi ont une place dans cette guerre qui se prépare. La technologie contre la nature, le bras de fer est engagé, mais l’issue finale reste encore incertaine.

Le roi est beaucoup trop sûr de lui, et les rebelles ont beaucoup trop de haine pour réfléchir posément. La Milice est sensée être le bras droit du roi. Cependant depuis l'arrivée d'un homme, tout changea. Suivra-t-elle aveuglément son souverain ou se rangera-t-elle du côté rebelle? Rien n'est sûr, cet homme pense qu'aucun extrême n'est bon.
Cet homme est le nouveau chef de l'armée, que va-t-il choisir? Prendra-t-il part aux combats? Et si oui de quel côté se rangera-t-il?

A vous voyageur de continuer l'histoire où elle s'est arrêtée et donner à Minara un nouveau futur qui selon vous sera meilleur pour la ville.


Nombre de membres : 20
Nombre de lignes minimum : 10 lignes minimum

Merci de prendre en compte notre demande.
Et j'attend impatienment votre réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser