Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taylor
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:18

Alors voilà, j'aimerai savoir s'il est possible de faire une demande de partenairiat avec votre fofo que j'aime beaucoup mais que je n'ai malheureusement pas le temps de m'inscrire dû au fait que j'ai déjà le mien et que la rentrée approche à grand pas et je ne veux pas être inactive. Bref, j'aimerai cependant bien être partenaire si vous le voulez bien sûr! Merci d'avance. :^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

Oh c'est avec plaisir :^^
C'est vrai que nous n'avons pas encore fait de sujet pour les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Taylor
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Je fais donc ma demande à la suite?

Nom du forum : The Blue Sky

Contexte : N'est-ce pas magnifique? Je pense que ce serait le mot juste pour qualifier cette merveilleuse île qu'est les Bahamas... Soleil, Caliente, plage, océan, sable fin,ect, bref tout y est pour passer des vacances de rêves... Et pourtant...

Il y a de cela 5 ans, alors qu'un groupe d'étudiants venaient passer des vacances de rêves dans cette magnifique île pour fêter leur diplôme de fin d'étude au lycée de Miami mais aussi pour avoir tous reçu une lettre d'admission à l'université de Yale dans le Connecticut, tout ne s'est pas passés comme ils l'aurait aimé... En effet, une jeune femme prénommait Leïla, amie du groupe, disparait de la circulation pendant une semaine et les autorités la retrouve morte au bord d'une plage isolée quelques jours plus tard... Et cela serait l'oeuvre d'un psychopathe qui n'a jamais été retrouvé... Depuis, de nombreux habitants dont les amis de la pauvre jeune femme décédé, qui ont décidé de rester aux Bahamas jusqu'à retrouver l'assasin, se méfient des moindres faits et gestes de n'importe qui, habitants comme étrangers...

Bouton : Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Boutonlt6

Lien : the-blue-sky.forumotion.com

Nombre de membres : 24
Nombre d'admins : 2 : Taylor Lindson (Sophia Bush) et Evangeline Gilmore (Evangeline Lilly).
Nombre de lignes minimum par post : 10

Voilà je pense avoir dit le principal^^ Je vous rajoute immédiatement^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame-E
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:42

J'aimerais aussi un partenariat avec le forum, serait ce possible ??

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] 1018fc6
Backstage.allgoo.net
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:43

Avec plaisir !
Je vous ajoute toutes les deux ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Madame-E
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:44

Merci beaucoup Jilian ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:47

Merci à vous !

Allez je me met au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Taylor
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:50

Bonne chance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:05

Nom du forum : Seras tu là?

Contexte :


Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Sans_t10

On s'est tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger? Quelle douleur, quel remord, quel regret chosirions-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ?
Mais pour devenir quoi ?
Pour aller où ?
Et avec qui ?
[extrait du livre de G. Musso : Seras tu là ?]


Lors d'une mission humanitaire en tant que médecin-chirurgien, Elliott Cooper sauve un enfant qu'un vieux Cambodgien lui a apporté. En remerciement, ce sage lui demande ce qu'il aimerait faire comme voeu s'il avait la possibilité d'un exaucé un seul ! Elliott lui répond qu'il voudrait revoir une femme ...
Le sage lui tend alors un flacon avec dix pilules à l'intérieur !
Ces pilules sont magiques. Elles permettent à celui qui en avale une de s'endormir d'un profond sommeil et par l'intermédiaire du rêve, de retourner dans le passé, et pouvoir le modifier. Avec elles, vous pourrez sauver la vie de la femme que vous aimez, comme le fera Elliott, mais vous risquez aussi de perdre des choses que vous aviez obtenue dans votre autre vie ! Alors agissez avec prudence, et gardez bien en tête que toute modification aura un impacte sur votre nouveau futur !

Venez interpréter un personnage qui a un passé, un présent et un futur, modifiable à chaque instant en fonction des choix qu'il fait au moment présent.
Venez interpréter un personnage qui navigue constamment dans le temps, mais aussi dans l'espace, entre San Francisco et la Floride, et d'autres pays encore !
Tous les personnages ont un avenir plus ou moins négatif, la vie n'étant pas toujours rose et un choix qui peut sembler anodin quand on le fait peut se révéler déclancheur de nombreux événements que l'on n'arrive plus à contrôler. Venez donc aider votre personnage à faire un choix plus raisonnable et ne pas avoir à regretter tout sa vie d'avoir pris une telle décision qui peut le conduire jusqu'à la mort ...
Entrez dans un monde qui vous parait réel et où pourtant, une simple petite pilule peut le rendre irréel au point qu'à certains moments, l'on croit devenir fou !

Et si l'on vous donnait la chance de revenir en arrière ? Oseriez vous changer votre vie ?




Bouton : Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Lier110cp0

Lien : http://seras-tu-la.forumotion.com/index.htm

Nombre de membres : 16, il est tout nouveau et mérite vraiment de marcher.
Nombre d'admins : 3: Angie Cooper, Elliott Cooper et Tiffany Lockart.
Nombre de lignes minimum par post : 15.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:09

C'est avec plaisir que j'ajoute le forum ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:12

Ah supeeer, Merciiii =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:46

A mo tour de faire ma demande de partenariat:

Titre: Europeana
Lien: europeana.forumotion.com/index.htm
Bouton:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] 1003510

Contexte:

Européana ressemble à n'importe quel lycée international Européen, il est d'ailleurs comparable au Pontonnier de Strasbourg, son plus grand concurrent, mais pourtant, rien n'est laissé au hasard !


Situé à Amsterdam, ces élèves issus de l'Elite Européenne, selectionnés sur dossiers, viennent étudier parmis d'autres étudiants qui ne sont, ni de la même nationnalité, ni de la même culture, et pourtant, ils vont devoir cohabiter et surpasser la différence pour vivre en toute harmonie, prouvant ainsi que les citoyens Européens savent se serrer les coudes et renforcer l'Union Européenne. Mais ce à quel prix ? Afin de mettre en avant les relations Internationales, chaque élève se voit attribué un "partenaire" avec qui il devra surmonter de nombreuses épreuves afin de gagner en notoriété et monter en grade. Ils ne se connaissent pas, ils ne sont pas du même pays et pourtant, ils vont devoir faire face à l'adversité en s'entraidant, peu importe les amitiés, peu importe les amourettes et les relations litigieuses, ici, à Européana, il n'y a pas de pitié, la compétition et rude ! Saurez-vous qui sont vos vrais amis et qui ne le sont pas ? Saurez vous faire confiance en la bonne personne ? A vous de nous le dire ! Bonne Chance....
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

Désolée du retard, j'aime beaucoup le design et le forum en général, tu es ajoutée à nos partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:52

Je me lance Wink

Nom : ~Heroes~
Type : RPG
Bouton : Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Minibannsh7
Url: ://heroes.xooit.biz

Contexte : "Partout dans le monde, des gens ordinaires se découvrent des capacités extraordinaires. Même s’ils n’en n’ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde, et le changer à jamais. Ce passage de l’ordinaire à l’extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain.
Un souffre douleur découvre que sa parole est beaucoup plus forte que celle des autres alors que le patron d’une petite entreprise peut traverser les murs. Alors que des jumelles s’aperçoivent qu’elles peuvent manipuler respectivement le feu et la glace, une garde du corps développe une force surhumaine et une simple étudiante se rapproche des animaux.
Tous devront faire un choix, décider de leur destinée, sauver le monde ou le dominer. Mais aucun d’eux ne pourra échapper au destin qui leur a été donné.

Toute histoire a un début,
le Tome 1 de leur épopée commence ainsi …."


Nombre de membres : 20
Nombre de lignes minimum : 18
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

Personnelement j'aime bien !!
Tu as gardé le concept de la série tout en innovant carrement que se soit au niveau de l'histoire que au niveau des personnage.
Les joueurs ne sont ainsi pas coincé dans une trame prédéfinies et c'est tres bien.
Le niveau de jeu est aussi tres bon donc pour moi c'est Oki
Mais je prefere avoir un deuxieme avis avant de t'assurer le partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:21

Hop je me permets de mettre un deuxième avis: Pas de problèmes pour moi Smile, préviens nous quand notre logo sera là où il faut et nous rajouterons le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Merciii I love you
C'est gentil ^___^
Je vous rajoute tout de suite avec plaisir.
Bonne continuation pour votre zouli forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

Juste pour prévenir, on a changé d'adresse pour europeana; voilà la nouvelle: http://europeana-rpg.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:07

Merci d'avoir averti, je change ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.W
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:46




¤ Nom ¤ People
¤ Ouverture ¤ 27 Août 2007
¤ Nombre d'Admin ¤ 2 Admins
¤ Bouton ¤ Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Bt002110
¤ URL ¤ http://people.activebb.net/
¤ Description ¤

Bienvenue dans le célèbre magasine autrement nommé « People », situé à Ibiza, cette revue est très réputée pour la mode et car il n’a pas peur de critiquer n’importe personne vivant à Ibiza et Etats-Unis, aussi sadique que sa directrice principal, on pourrait le détester mais tout le monde l’adore et ne peu s’empêcher de le dévorer chaque jour.

Ici ils vous est conseillez de vous faire une place et vite si vous ne souhaitez pas apparaître en première page. Les stars sont pour la plus part touchée, mais tous ce qui ont un nom n’échappe pas à la règle, un jour où l’autre ils se retrouve à la une du magasine, certain aime que l’on parle d’eux, d’autre trouve ça totalement dingue.

People n’est pas seulement un magasine qui aime dénigrer les personnes les plus côté des Etats-Unis mais il parle de tout : Sexe, Mode, Musique etc… mais il est surtout plus célèbre pour les critiques portée sur les jet-setteurs, les beautiful people ainsi nommée par la revue pour les personnes réputée.

Venez vous faire une place dans cette ville où tout le monde à peur de se retrouver un jour où l’autre en tête du magasine.

Faite vous une place par mis ces personnes plus faux cul entre les uns et les autres.

Mais faite
attention, People à les yeux sur tout et n’hésitera pas une seule seconde à faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

Je vous est pas encore mis mais si vous acceptez je vous rajoute de suite =]

Nom :
Ibiza Tentation

Ouvert depuis :
2 mois

Nombres d'admins :
3

Bouton :
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Logo2yz7

URL :
http://ibiza-tentation.forumotion.com/index.htm

Description :
Qui n’a jamais rêver habiter à Ibiza, île paradisiaque de rêve ou règne boites de nuit les plus HOT, fêtes infinies, drogue, sexe, alcool, débauches et surtout liberté totale sans tabous dans ce cadre idyllique ?!

Mais chaque paradis à sa boite de Pandore, en effet ici chaque habitant est pré-habilité à être tenté par un des 7 péchés capitaux. Entre La Luxure, L’envie, La Gourmandise, L’avarice, La Paresse, La Colère et L’orgueil, tous les habitants se voient affublés d’un pécher capitaux qui le suit à la trace. Serez vous prêt à combattre ce péchés ou vous laisserez vous au contraire consumer par celui-ci, en abusant sans restriction pour gravir les échelons et devenir la personne la plus prisée d’Ibiza ?

Mais attention au revers de la médaille, car abuser des péchés et succomber à cette malveillante tentation comporte de grave risque et influence le court de votre vie, mais aussi celui de votre entourage... Etre vous près à être tenté ?...

Bienvenue dans le paradis de l’île des péchés…
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Left_bar_bleue40/100Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30

Pour donner un signe de vie Wink

C'est avec plaisir que nous acceptons les demandes de partenariat, mais étant plus ou moins en vacances (et donc pas sur mon ordi) j'ajouterai votre bouton plus tard (demain ou après-demain) vous pouvez déjà mettre le nôtre mais si la situation vous gène n'hésitez pas à le mettre lorsque j'aurai (enfin) mis le vôtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:02

Merci d'avoir accepté le partenariat avec "Ibiza tentation" ^^

Je vous est rajouté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:16

Nom du site: Berwick Waters

Bouton (pour le lien): Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Apu-2-qqm4b5kxc75acm6fqvljwnek Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Apu-2-jr5xoditlrjg9ns35yv44itq

Type du site (Forum rp/Forum graphique/Site sur ?/...etc): RPG

Url du site: berwick-waters.forummotion.com

Contexte:

Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]   Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible ? [Demandes de Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser