Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Corinne Samuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

I .

Nom : Samuels
Prénom : Corinne
Surnom(s) : Coco, Nine ou Sam.
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : Corinne est née un 4 février dans la somptueuse ville de New-York.
Métier : Nine n'a pas de métier précis mais plutôt pleins d'ambitions. Pour l'instant elle flâne dans la ville et magasine constamment.
Résidence : The Dakota (C'est possible?)

II .

Caractère : La jolie Corinne est une fille enjouée et pleine de vie. Elle a un petit côté snob qu'elle ne peut surmonter puisqu'elle habite un quartier luxueux de New-York depuis sa tendre enfance, avec deux parents riches à souhaits, très peu présents mais très généreux financièrement. La jeune fille à toujours été un bébé gâté. Corinne est cependant très gentille avec les gens qu'elle côtoie, mais il faut parfois être patient avant qu'elle soit d'une politesse absolue. Habitué à une vie de luxe, la belle Samuels n'a rien a envier à personne et est plutôt bien servie, autant sur le plan physique que mentale, même si cette dernière a un côté quelque peu naïf. De nature timide, la jeune femme n'a pas beaucoup d'amis, mais elle fait des efforts pour s'en fabriquer, ces derniers temps, quoiqu'elle soit très bien en solitaire, de la compagnie ne lui ferait pas de tort. Même après des années vécues à N-Y, les proches se font rares pour elle. Corinne est du genre fière et obstinée, pas moyen de lui faire changé d'avis ou d'essayer d'avoir raison en sa présence, ou bien cela provient du miracle. Même si au fond d'elle elle sait que vous avez raison, jamais elle ne l'avouera, ce serait bien trop dégradant à ses yeux.

Corinne n'a pas seulement de mauvais côtés, mais elle tient à sa petite vie tranquille et est plutôt apeurée à l'idée de penser que les gens pourraient mal la juger si jamais elle en venait à devenir intime avec l'un d'eux. Les bons côtés sont à rechercher et en valent la peine vous dirais-je. À première vue, Corinne semble parfaitement en contrôle et tout à fait sûr d'elle, mais tout ceci est plutôt surfait, car miss Samuels n'a pas une grande confiance, même si, encore ici, elle ne l'avouera jamais, trop fière pour le faire.

Goûts : La jolie blondinette a des goûts variés en ce qui concerne à peu près tout. C'est évident qu'il y a des choses qu'elle préfère plus que d'autres, alors je vais plutôt m'attarder sur celles-ci. En autre, il y a faire les boutiques. Quand elle s'ennui ou qu'elle a des soucis, un magasinage s'impose à tout coup. On ne pourrait peut-être pas dire qu'il s'agit là d'un de ses goûts mais bon, il est quand même bien de le mentionner. Ensuite, la jeune adulte adore les animaux et en possède d'ailleurs 2, un gros hoski et un mignon petit chien saucisse, n'est-ce pas attendrissant?
Côté nourriture, Corinne est cent pour cent végétarienne. Une bonne salade est pour elle ce qu'un steak est pour une autre personne. Peut-être est-ce pour ça qu'elle est si mince, quoiqu'elle se gave constamment de cochonneries, tels que des pots entier de crème glacée ou bien d'immenses sacs de chips... allez savoir?
Pour ce qui est de la musique, alors là, la liste serait bien trop longue. Ça dépend surtout de ses humeurs je dirais. Lorsqu'elle est enjouée, Corinne fait touner un disque de "Mika" ou bien un bonne dose de "Hairspray", sa comédie musicale favorite. Quand les temps sont plus durs, "Damien Rice" ou "Norah Jones" prennent la place. Et voilà, tout simplement. Mais ses goûts musicaux sont loin de se restreindre à cela. Enfin bref, notre miss Samuels aime beaucoup de chose.

Apparance Physique : Corinne a de longs cheveux blonds clairs et un visage particulié. Elle est d'une beauté discrète et touchante, les gens n'osent pas la regarder parfois. Nine ressemble a un petit ange... plutôt cornu. Elle est grande et élancée, très svelte et d'une élégance peu commune, quoiqu'assez extravagante. Ses yeux brillent comme le soleil reflaîtant sur une mer des Caraïbes. Ces derniers sont d'un bleu intense et envoûtant. Elle a les joues creuses sans paraître squelettique, ainsi qu'une mignonne petite bouche aux lèvres minces et rieuses. Son menton est prononcé mais pas vulgaire, juste parfaitement sculpté. Sur ses paupières est constamment posé une ombre foncée qui fait encore plus ressortir la couleur de ses yeux pâles. Une couche de crayon noir ainsi que du mascara sont également bien en évidence.

Côté vestimentaire, Corinne est du genre extravagante, pas pour se faire remarquer cependant, c'est tout simplement qu'elle aime être différente. Elle n'agence pas toujours son linge mais celui-ci semble s'y mettre tout seul, car elle n'a jamais l'air d'une folle qui ne connaît rien à la mode. Son coeur est encore celui d'un enfant et Corinne a donc un petit côté "quétaine", pour ce qui de sa coiffure et des accessoires qu'elle porte du moins. Par exemple, son porte bonheur est son colier préféré, un petit pendantif en forme d'ourson. Ses boucles d'oreilles sont de couleurs fluo ou bien d'un beau rose bonbon. Elle adore la couleur, que se soit du orange, du rose, du bleu ou bien du vert, peu importe. Comme mentionné plus haut, ses coiffures aussi sont enfantines, pour la plupart. Elle aime bien faire pendre des lulus de chaque côté de sa tête, le tout bouclé, bien sûr. Sinon ses cheveux sont simplements détachés ou en demi couette, tout ce qu'il a de plus simple.

Points Forts : Je dirais que les points forts de Corinne sont sa gentillesse et sa vision de la vie, cette dernière est plutôt simple puisque pour elle les choses ne valent pas la peine d'être compliqués. L'enthousiasme est aussi chose courante chez elle. Corinne a également une forte maîtrise de ses émotions.

Points Faibles : Corinne est malheureusement renfermée et solitaire, alors qu'elle rêve d'avoir des amis. Son attitude ne l'aidera certainement pas. Elle a peur des jugements des autres et des regards qu'ils pourraient lui porter.

III .

Histoire : Lors d'un pluvieux soir de février, une belle jeune fille était née. Sa mère lui avait donné le nom de Corinne, un nom qu'elle affectionnait plus que tout puisqu'il s'agissait du nom de sa propre mère, décédée il y avait de cela déjà plusieurs années. La petite Corinne poussait des cris féroces et stridants, désirant retourner dans son ancienne maison, là où jusqu'à présent elle s'était senti bien et en sécurité. Heureusement, ses crises de larmes ne durèrent pas longtemps, ainsi, le soir même, la famille Samuels put rentrer à la maison, enfin complète.

La petite tête recouverte d'à peine quelques poils blonds dépassait d'une minuscule couverture rose, dormant paisiblement, bercée à la fois par sa mère et par le moteur de la voiture qui roulait doucement, en route vers son nouveau chez soi.

Les premières années de la vie de Corinne furent un vrai conte de fée. Son père et sa mère s'occupait d'elle comme s'il s'agissait d'un beau joyaux précieux. Elle n'alla pas souvent au jardin d'enfant, seulement lorsque son père travaillait et que sa mère avait besoin de quelques moments de répis, bien que la petite Samuels ne causait aucun problème. Lorsque la blondinette atteignit l'âge requise pour entrer à la petite école, elle s'y présenta quelque peu craintive. Au jardin d'enfants elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis, préférant parler à sa pouppée toute la journée. Les autres enfants l'accepteraient-elle et en feraient-elle une des leurs? Corinne s'inquiétait beaucoup de ces choses là.
Des jours passèrent, puis ensuite des années, et la petite école fit place au lycée, la cours des grands... sans que notre petite princesse ne s'est fait de proches amis. Certes, il y avait eut des connaissances, mais sans plus. Le lycée serait peut-être différent.

Eh bien non, ce ne fut pas le cas. Corinne n'avait pas de maladies contagieuses et n'était pas d'une laideur presque impenssable, bien au contraire, mais elle souffrait plutôt d'une incapacité à communiquer. Cela la désolait tellement. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se faire de vrais amis? Tout ceci restait un mystère. Lorsqu'un autre élève l'approchait, que pensait-il? Corinne n'était pas très bavarde, bien sûr, même qu'elle paraîssait complètement désintéressée de toute chose, comme si rien n'avait ne serait-ce qu'un quelconque intérêt. Mais tout ça était faux! Il fallait chercher plus loin, mais les gens semblaient trop lâches pour le faire.

Tout ceci pour dire que notre belle blonde n'a jamais vraiment eut d'amis, mais ça ne l'avait jamais dérangé, avant d'atteindre l'âge des amours. Avant, elle aimait bien être seule et jouer à la pouppée, tandis que les autres enfants couraient et jouaient au balon dans les rues, mais maintenant sa vision des choses prenait une toute autre tournure. À présent, les garçons l'intéressaient de plus en plus, et elle aimerait bien avoir quelqu'un à qui confier tout ça... personne. La pauvre n'avait aucune vie sociale. Il fallait qu'elle agisse au plus vite, pour que toute cette solitude cesse. Alors un jour, elle changea son look complètement, passant de la petite fille modèle à un vrai bonbon ambulant, j'entends par là que Corinne arbora la couleur, toutes les couleurs! La jeune adulte devint plus souriante et essaya de créer des liens en discutant avec des inconnus. Au début, les gens la trouvaient bizarre, puis ensuite, ils furent tout simplement à bout. Heureusement, c'était la fin de ses études à ce moment là, alors elle changerait de vie une fois dehors, en liberté et à l'abris de tout ceux qui l'avait suivi tout au long de son parcours scolaire.

La jeune femme eut 25 ans. Quelques copines pointèrent le bout de leur nez, sans être pour autant de fidèles aliés. Maintenant Corinne vivait dans un somptueux appartement, gracieuseté maman et papa. Elle avait tout ce don pourrait rêvé une jeune fille, sauf que les proches manquaient. Soudain, elle eut une idée. Corinne mit une demande de colocation dans le journal. Son ou sa prochaine colocataire pourrait bien se plaire dans l'appartement, et même devenir son ami(e)? Espérons!

IV .

Avatar : Claire Danes
Pseudo : Joo
Age : 18 ans
Sexe: Féminin
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Au moins 2 fois par semaines! ^^
Où avez-vous connu le forum? : En fouillant dans plusieurs liens sur d'autres forums.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 4:23, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Corinne Samuels Left_bar_bleue40/100Corinne Samuels Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

Tout d'abord bienvenue !!
Ensuite je sais pas si je deviens folle ou quoi mais je me rappelle pas que ce personnage fasse partie des pre-definits ... ?? Car seuls ces derniers sont authorisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:39

Ah merde... j'avais vraiment pas vu cette information, trop de distraction probablement... ah non, j'avais de supers idées en plus.
Bon d'accord, vous pouvez supprimez mon compte... Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Corinne Samuels Left_bar_bleue40/100Corinne Samuels Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

Mais il y a des tas de personnages super Wink
Il n'y en a vraiment aucun qui te tente ??
J'espere que si car on veut pas te perdre lol
Sinon ben ... je peux rien te promettre mais on va voir avec les autres admins
Mais le mieux serait quand meme de te trouver un bon petit pre-def Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Corinne Samuels Left_bar_bleue40/100Corinne Samuels Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:20

Avec Sam on s'est dit qu'on devrait autoriser les personnages inventés parce qu'au fond, c'est tant pis (ou tant mieux enfin chacun sa vision des choses) si on arrivait dans le jeu sans lien et que ça ne pénalisait personne mis à part la personne. Donc... tu peux garder ton personnage il n'y a pas de soucis Like a Star @ heaven

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Oh merci beaucoup! :=D Je suis vraiment contente!!!!! sunny J'ai le sourire pour ma journée de travail! Je viens faire ma fiche tout de suite après!! Merciiiiiiiiiiii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Corinne Samuels Left_bar_bleue40/100Corinne Samuels Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

Oui je l'avais lu en plus ! MDrrr
Desolée Corinne et courage a toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

Voilà, j'ai terminé!
Pour ce qui est de l'histoire, je sais que je ne parle pas vraiment de ses liens, mais c'est parce qu'elle en a aucun... enfin vous allez comprendre. J'espère que vous allez apprécier! :^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Corinne Samuels Left_bar_bleue40/100Corinne Samuels Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:37

Et bien j'aurais ete stupide de te laisser filer de notre fofo lol
Bonne presentation
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne Samuels Empty
MessageSujet: Re: Corinne Samuels   Corinne Samuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne Samuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser