Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un petit dej ?? [ PV LeNa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

Mardi matin, 8h. Dean avait passé une nuit tres reposante, ce qui n’était pas refus car avec son rythme de vie actuel, il était rare de pouvoir dormir plus de quelques heures.
Mais bon, la routine est la, et a 8 heures du matin,Dean était déjà debout. Apres une bonne douche,il s’habilla sobrement d’un jean legèrement large et d’une chemise en lin blanc. Ils ‘ébouriffa les cheveux avec du gel et enfila ses converse avant de squatter le grand canapé du cuir blanc qui tronait au milieu du loft. Il alluma son écran plasma et se brancha sur MTV et ouvrit le journal.
Banal comme matinée me direz vous, jusqu'à ce qu’une idée lui traverse l’esprit.
Lena.
Lena Hole,cette sublime commédienne avec qui Dean adorait jouer au séducteur, et elle le lui rendait bien. Ils s’appelaient de temps en temps et ce matin, Dean avait envie de la voir. Il attrapa son téléphone portable dernier cri et lui écrivit un message.


Salut ma belle. Un petit dej au Stone Park ça te tente ? j’espere que oui, j’ai envie de te voir. Rdv 10h. Je t’embrasse.


Voila, SMS envoyé a la belle Lena. Il lui tardait de la voir car a chaque fois qu’ils passaient un moment ensemble, il était sur de passer un bon moment. Elle était drole, mais aussi vicieuse et ils adoraient se déstabiliser mutuellement. D’ailleurs, il va sans dire que ce petit jeu dangereux leur a parfois brulé les doigts : Dean et Lena on déjà couché ensemble et en bon Serial Loveur, Dean ne dirait pas non pour recommencer.
Bref, ceci étant dit, il fut l’heure de partir. Il faisait un grand soleil dehors. Dean sortie son cabriolet de son garage perso et fila en direction de Central Park. Il entra dans le café et machinalement, se dirigea vers la terrasse extérieure tellement il faisait bon. En gentleman il pris soin d’arriver un peu de temps avant Lena, on est galant ou on l’est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Left_bar_bleue40/100Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:24

Lena etait rentrée hier soir apres une soirée bien arrosée vers les 4h30 du matin. En soi pas encore trop tard mais elle avait quand meme eut droit a une remarque de son frere qui trouvait qu'elle en faisait un peu beaucoup ces derniers temps ... Pfff n'importe quoi ! Lui il permettait juste de faire une remarque parcequ'il etait rentrée genre 15 min plus tot mais en fait il etait pas mieux qu'elle. Non il adorait meme sortir un max mais il fallait toujours qu'il se montre protecteur. Aaah mais au fond Lena aimait ça ! Carl c'etait sa seule famille et au moins elle savait qu'elle avait quelqu'un qui l'aimait sincerement dans cette ville.
Enfin bref rentrée de vadrouille elle se deshabilla en 4eme vitesse et se laissa tomber sur son grand lit ens'endormant dans la seconde qui suivait !

La nuit ou plutot les quelques heures de sommeil qu'elle passa furent profondes et bien méritée. Tout ça jusqu'a ce que le vibreur de son GSM retentisse. Lena sursauta violemment et se retrouva assise dans son lit, les cheveux en bataille et les sourcils froncés !
Elle attrapa furieuse son portable et s'appreta a lire son message
* Celui qui a oser me reveiller a cette heure ci est mort !! *
Car oui il etait 8h45 et même en temps normal c'etait bien trop tot pour une princesse de New-York qui passe sa vie dans les clubs et en soirée.
Elle appercu alors le nom de Dean. Mais il etait fou ou quoi ??? C'etait pas possible il n'avait pas du aller se coucher pour etre debout a une telle heure ! Enfin bref le fait que se soit lui l'apaisa un peu mais franchement elle etait pas mal enervée quand même.
Elle se laissa retomber dans son lit bien décidée a lui poser un lapin mais si Lena deteste bien quelque chose c'est de se faire reveiller en sursaut : du coup impossible de refermé l'oeil mais une petite migraine pointait le bout de son nez
* Arrrgh je vais te tuer Dean !! *
Elle se leva alors et tenta de faire le moin de bruit possible histoire de ne pas reveiller Carl.
Elle fila dans la salle de bain, prit son temps ( il ne manquerait plus que ça qu'elle doive se depecher en plus ) et en sortit enfin en sous vetement. Apres une petite escapade dans son dressing elle opta pour un style chic mais decontract : Un petit jeans Chloé, petit pull en Cashmire griffé, une paire de boucle d'oreilles brillante, un joli collier de vraies perles noire et des escarpins a talons noirs Jimmy Choo. Elle releva ses cheveux elegemment et attacha le tout histoire de son donner un petit air sexy.
En gros notre Lena etait tout bonnement a croquer et superbe
[ A voir ]

N'ayant pas la tete a conduire, elle laissa ses clefs de voitures chez elle et sauta dans un taxi. Elle donna la destination et le gratifia d'un genereux pourboire une fois arrivée. Elle sortit du vehicule telle une vrai stars et entra enfin au Stone Park Café a 10h30. Elle gratifia le personnel habitué a sa visite de quelques sourires bien que ceux ci soit etrement surprit de la voir a une telle heure.
Dean etait toujours là ... elle souria alors interieurement car elle savait qu'elle etait en position de force. Pour une fois c'est lui qui voulait la voir et pour ça il avait meme attendu une demi heure de trop. Elle n'avait pas prit le soin de la prevenir toujours sous le choc de son reveil !!
Elle arriva alros a la table du beau male qui etait plus que craquant et jouant les filles boudeuses, elle deposa son sac sur la table et en s'asseyant en face de lui elle dit
:

Et n'imagine meme pas te plaindre de mon retard apres m'avoir envoyé un message a 8h30 !!! Du matin !!!
Tu vas devoir te faire pardonner mon coeur !


Dit elle sur un petit ton coquin en l'accompagnant d'un clin d'oeil.
Le serveur arriva alors prendre sa commande bien qu'il savait déjà ce qu'elle prendrait pour le petit dejeuné car c'etait toujours la même chose : Un chocolat chaud et un muffin a la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

Il était 10 heures passéesn et Dean attendait toujours Lena. Oh a vrai dire il ne s'inquiétait pas, c'était une fille apres tout ( et quelle fille ! ) donc il était disons NORMAL d'arriver en retard a un rendez vous. Il fallait bien que la belle se fasse désirer. Dean s'en fichait a vrai dire, tant qu'il la voyait.
Le temps passait et Lena n'arrivait pas. Un serveur , probablement nouveau car Dean ne le connaissait pas, vint prendre sa commande. Dean répondit poliment qu'il attendait de la compagnie et que donc par conséquent, il ne commanderait que plus tard. Le serveur fit demi tour et lui dit de l'appeler des que la personne qu'il attendait serait arrivée.
En parlant d'elle, il était bientot 10h30 et Lena n'était toujours pas arrivée. Oserait-elle lui poser un lapin? Il en doutait, ils étaient beaucoup trop engrené dans leur jeu de séduction pour manquer une seule occasion de se voir. Et puis de toutes façon, si jamais c'était le cas, se serait a elle de cravacher pour le revoir ! Non mais ho ! Gentleman mais pas idiot !
Le regars perdu vers le parc, Dean entendit la clochette du café tinter, ce qui laissait comprendre que quelqu'un venait d'entrer. Machinalement il tourna la tete vers la porte et apparut Lena. Splendide, comme d'habitude. Sobre, mais chic. Décontractée, mais élégante ... tout simplement parfaite.
Elle se dirigea vers lui la mine boudeuse, et Dean compris aussitot qu'elle lui envoulait de l'avoir levée si tot. Elle avait certainement du sortir la nuit derniere ! Enfin, l'important c'était qu'elle soit la. Et puis Dean savait qu'il était dans la nature de Lena de bouder ... ou de faire semblant.
Il se leva, un sourire charmeur aux levres et la saisit par la taille en lui déposant un doux baiser au coin des lèvres puis se rassit.
Il la laissa raler quelques secondes puis la regarda avec un sourire coquin.

- Moi aussi je suis content de te voir ma belle !

Leur relation était un jeu, qui craquerait en premier ? Qui sauterai sur l'autre ? Ce jeu plaisait énormément a Dean, d'autant plus que Lena était une fille splendide. Et ça ne gache rien!!
Dean appela un serveur d'un signe de main. Ce dernier se dirigea vers eux pret a prendre leur commande.

- Que puis-je vous servir Monsieur ?

- Pour moi se sera un grand cappuccino avec supplément de chantilly et un brownie chaud, s'il vous plait. Et pour la demoiselle se sera ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le serveur répliqua :

- Un chocolat chaud et un muffin a la framboise ... c'est comme si c'était fait !

Le temps que leur commande arrive, Dean et Lena ne se quittere pas du regard. La partie de la journée venait de commencer.

- Ne t"inquiete pas ma belle, je me ferai pardonner. La journée ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Left_bar_bleue40/100Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Alala c'etait dingue quand même ... Elle ne pouvait pas rester plus de 10 min fachée contre lui. Il etait bien trop craquant pour ça. Et monsieur le savait parfaitement bien ! A son arrivée, voyant sa mine boudeuse, il arbora son sourire le plus charmeur, l'acceuilla par une main fermement bien que delicatement posée sur la hanche et lui deposa un baiser au coin des levres.
Il savait y faire et tant mieux au fond ...
Son sourie etait a tomber ! Quel Charmeur ... Lena adorait leur petit jeu et s'en donnait a coeur joie car visiblement elle n'etait pas la seule a trouver ça plus qu'agreable !
Lorsqu'il prononca sa petite phrase " Moi aussi je suis content de te voir ma belle ! ", Lena ne pu s'empecher de retenir un leger sourire qui marquait la fin de son enervement.
De toute façon, Dean savait parfaitement bien qu'elle n'etait pas le genre de fille a raler longtemps ni meme sérieusement ... Maintenant c'est clair que ça n'aurait pas ete lui a l'appeller si tot, elle n'aurait pas retrouvé le sourire aussi vite !

Ils passerent tous les deux leur commande et quelques minutes plus tard ils etaient déjà servit. Ils avaient probablement ete servit avant tout le monde d'ailleurs car vu le monde et la tete agacée de plus d'une personne, Lena et Dean etait l'objet des critiques ... Mais peu importe on est VIP ou pas ! Et ce genre de privilege Lena adorait.
Dean adressa alros la parole en reponse a Lena et lui affirma qu'il se rettraperait ... la journée ne faisait que commencer ( ah ça et elle commencait tot meme ! Enfin bref passons ).
Lena posa alors son coude sur la table et laissa delicatement aller sa tete appuyée dans la paume de sa main. Son regard etait fixé dans celui de son correspondant et elle repondit a son air coquin par ce qu'elle maitrisait le mieux : son petit sourire en coin revelant de magnifiques fossettes. C'est sur la journée s'annoncait bonne et tres clairement a son avis, elle retrouvrait bien son lit ( ou un autre ) dans pas si longtemps ou en fin de journée au pire ... :^^


Alors ... Qu'as tu fais - ou plutot pas fait - hier soir pour etre levé de si bonne heure ?
Ne me dit pas que tu as passé une nuit blanche en pensant a moi quand même ?
Quoi que je pourais te comprendre ...


Ajouta t elle avec humour et accompagné d'un clin d'oeil charmeur



[Oups desolée post un peu caca Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:26

A peine leur petit déjeuné fut il servi ( et ce malgrè les critiques des gens anonymes ) Dean ne put s'empécher de prendre une looooongue gorgée de son cappucino brulant. A ceci il ajouta une cueilleré de chantilly saupoudrée de chocolat en poudre (logique me direz vous ) et fini par prendre un bout de son brownie aux noisettes, tout justement chauffée, et tout juste fondant. Un vrai régal.
Enfin, il faut avouer que la plus douce des gourmandises s'appelait Lena Hole, et qu'elle était assise juste en face de lui, la tete dans la paume de sa main, un regard manifique et des fossettes craquante. C'était Lena.


- Oh tu sais, la journée d'hier a été épuisante, j'ai enchainé les scéances photo et la mise en page dans le journal, du coup a 22 heures j'étais couché. Ceci explique donc pourquoi j'étais debout si tot ce matin ... ce qui t'as tant dérangée ...

Il termina sa phrase avec le meme petit sourire coquin que Lena lui avait lancé quelques minutes auparavant. C'était le genre de sourire que Dean ne savait pas du tout interprété quand il venait d'elle. Etait ce une invitation ? Une démonstration ? Dean ne savait que croire, la seule chose qu'il savait,c 'était que Lena lui plaisait énormément, et qu'il n'oserai jamais lui refuser quoi que ce soit ... et elle le savait.
Délicatement, il s'approcha de la belle Lena et lui saisit la main puis il ajouta d'une voix charmeuse ...


- Je pourrai bel et bien passer des nuits blanches ... grace a toi ...

Allez, le jeu était lancé. Qui craquerait le premier ? Lui? Elle? Le pari était lancé. Avec un regard plus qu'évocateur, Dean commença a caresser la main de Lena. Du haut de la paume jusqu'a bout des doigts. Elle avait la peau douce, les ongles parfaitement manucurés, les doigts fins et délicats ... Tout simplement parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Left_bar_bleue40/100Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:36

Lena etait plutot heureuse de se trouver la face a Dean finalement ... elle adorait les moments qu'elle passait avec lui et surtout adorait la position qu'elle avait aupres de lui. Elle n'etait pas sa petite amie officielle ce qui la laissait elle comme lui parfaitement libre. Par contre, lorsque le don juan se trouvait une girlfriend officielle, Lena savait parfaitement qu'elle gardait le dessu et la priorité sur SON Dean ... ce qui d'ailleurs n'etait pas du gout du tout des jeune demoiselles qui passait dans la vie de Monsieur Pearson ... mais peut importe c'etait carrement amusant.
D'ailleurs elle se faisait de temps a autre remettre a sa place par ce dernier lorsqu'elle tombait "par hasard" sur le petit couple du moment.
Mais il lui sufisait de sourire, de se coller contre lui et de surtout ne pas se laisser distraire pour qu'a chaque fois Dean se laisse craquer avec Lena.
Aaah que c'etait genial ! Elle se sentait comme en position de force et en plein coeur d'une relation que beaucoup de jeune femmes auraient pu tuer pour avoir. D'ailleurs a dans leur milieu ce genre de chose etait courant. Le seul petit bemole c'est que du coté de Lena c'etait la même chose, elle ne pouvait pas vraiment lui resister. Mais ne cherchant pas les relations longues durée et collectionnant les aventures, jamais encore Dean n'avait eut a lui faire subir le chantage dont elle etait devenue maitre en la matiere avec lui.

Le petit dej servit, un petit silence s'installa legerement et les deux jeunes gens degusterent les plats qui venait d'etre servis. Lena prit un petit bout de muffin entre ses doigts et le degusta lentement avant de gouter a son chocolat chaud. Oui chocolat chaud comme une enfant car elle aimait a garder une part de petite fille en elle et surtout parce que le lait seul etait degueulasse et la café encore plus selon elle.
Dean lui expliqua alors sa journée ...


Hmm Quel homme d'affaire !
J'adore ça ...


Elle souria alors amusée sachant parfaitement bien que Dean ne savait jamais exactement comment interpreter ses petites mimiques. UNe fois elle le provoquait, une autre elle faisait semblant, elle faisait un pas en avant, puis reculait ... en gros elle adorait jouer avec lui et le faire mariner. Mais aujourd'hui les choses seraient plus claires.
Il s'approcha d'elle et lui prit la main en lui susurant quelques mots des plus revelateurs. Lena accentua son sourire et se laissa caresser lentement la main par le beau Dean.
Elle dit alors
:

Mais j'en serais honorée !

Elle reprit alors sa main pour elle et bu une nouvelle gorgée de son nectar toujours en ne lachant pas son homme du regard.
Elle reposa la tasse et croisa les jambes sous la table. Dans son geste, elle effleura sans vraiment le vouloir la jambes de Dean ... mais bon c'etait pas trop grave si ???? (a)


Oups ...

Dit elle d'un petit air faussement gené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:30

Les brownies du Stone Park Café étaient selon Dean les meilleurs de la ville. Ils pourraient lui faire oublier la fin du monde ! D'un autre coté, Dean partageait ce moment d'exquise gourmandise avec l'une des plus belle ( pour ne pas dire LA plus belle ) femme de la ville : ce petit déjeuner ne pouvait etre que succulent.
Il faut bien avouer que la relation entre Dean et Lena était tres particuliere. D'un coté, ils s'entendaient superbement bien, autant sexuellement parlant ( il faut bien le dire ) que mentalement. Ils étaient en accord parfait, cependant ils ne se stabilisaient jamais officiellement, préférant continuer de jouer leur petit jeu de séduction et enchainer les relations sans lendemain plutot que de tenter le diable. Mais il faut avouer que ni l'un ni l'autre ne restaient indifférent face au charme de l'autre, et que plusieurs fois Dean s'était posé la question de savoir ce qu'il voulait exactement avec Lena ...
Enfin, tout ça pour dire que leur relation était loin d'etre exclusive mais ils savaient tres bien qu'en général, leur couple " de jeu " passait avant leurs aventures respectives ... peut etre qu'un jour l'un ou l'autre décidera de mettre un terme a cette relation ... Dean par exemple a craquer sur la belle Jillian Evans. Mais il n'en est pas encore au point d'écater Lena ... loin de la meme ...


Bref, ceci étant dit, revenons a notre petit déjeuner ludique.

- En parlant de boulot, mon magasine est a la recherche d'une belle petite brune citadine pour faire la présentation du catalogue automne hiver. J'ai pensé a toi. Une petite scéance photo intime, juste tous les deux, ça te tente ?

Voila, l'affaire était lancée. D'un coté il pouvait enfin réaliser son reve de photographier une telle femme comme Lena pour son travail ... de l'autre, la perspective de ne l'avoir qu'a elle face a son objectif lui donnait quelques idées coquines ...
Dean eut une bouffée de chaleur et se plongea dans son cappuccino histoire que Lena ne voit pas le rouge qui lui était monté au joues.
Et comme si cela ne suffisait pas, Lena lui dit qu'elle serait honorée de passer une nuit blanche avec lui mais en plus son pied vint ( sans l'avoir fait expres il parait ) effleurer délicatement la jambe de Dean, qui ne put s'empécher de relever les yeux vers Lena. Un regars explicite, plein de chaleur que Lena savait parfaitement interprété mais qu'elle adorait faire mijoter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Left_bar_bleue40/100Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:27

Tout en picorant comme si de rien etait dans son muffin, ses yeux passaient a longueur de temps sur le visage de son amant de maniere plutot explicite ... elle ne s'etait pas levée pour rien quand meme ? Il etait hors de question qu'il l'emmene dans une journée shopping, cinema ou autre connerie qu'en fait elle adorait mais qu'aujourd'hui elle ne voulait surtout pas entendre parler.
Non elle s'etait levée car c'etait LUI et cela impliquait une petite recompense si on peut dire ^^. Aujourd'hui le jeu ne serait pas long et elle ferait rapidemment clairement comprendre a son ote son envie du moment ... si ce n'etait déjà fait d'ailleurs.
Enfin bref Dean se remit a parler et se lanca sur le sujet de son boulot.
Et là, la nouvelle tomba ! Une nouvelle bien interessante pour notre petite Lena jamais contraire a se faire un petit peu d'argent de poche surtout si cela etait en mettant son image en avant.
Mais là c'etait carrement genial ! Son magazine etait au top, il etait lu et relu par toute la Jet set New-yorkaise et representait une reference en ce qui concerne le bon gout a adopter. Imaginez donc le visage de notre petite Lena lorsque son Dean lui proposa la couverture de ce dernier !!
Et cela ne s'arretait pas au magazine .. enfin pas vraiment car Dean venait de lui proposer une petite seance photo intime. Et bien voila ! Là ils etaient sur la meme longueur d'onde !! Notorité et recompense se dessinaient a l'horizon de mieux en mieux.
Lena prit enfin la parole toute souriante
:

Dean c'est genial !!
Bien sur que j'en serais !
Tu t'imagines ... Lena Hole the face of New-York !
Moi je dis que ça sonne parfaitement ... il te faut quelqu'un comme moi ! En fait, il te faut moi tout simplement


Elle s'approcha alors de lui en se penchant sur la table et des etincelles coquines dans les yeux, le regard petillant et le sourire a tomber elle ajouta :

Et pour notre petite seance photo privée c'est absolument quand tu veux !
Meme au plus tot si tu veux savoir ...


Le ton de sa voix etait explicite et il aurait fallu etre attardé du bulbe et de la libido pour comprendre le message que venait de lui faire passer Lena.
Quant a son petit effleurement de pied "accidentel" il fut perçu visiblement de maniere plutot agreable par son Mister Pearson
Que demandez de plus a l'instant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:12

Dean ressorti de son capuccino les joues légèrement moins rouges que quelques seconde auparavant. Dis donc, quelle bouffée de chaleur et d'envie cette legere caresse avait provoqué en lui !! Il n'y avait que Lena pour lui faire subir des choses pareilles.
Dean était tellement sous le charme qu'il en oubliait les gens autour ...
Enfin bref, tout ça pour dire que Dean ne pensait pas s'éterniser au café bien longtemps. Il cherchait juste une opportunité interessante pour justifier de leur départ. Et il n'eut pas a attendre tres longtemps !
Lena explosa de joie en acceptant la proposition de Dean de poser pour son magazine. A vrai dire, Dean savait bien qu'elle accepterai, car Lena avait un don pour ce genre de chose, mais il faut avouer qu'en photographiant Lena, Dean avait peur d'avoir un peu de mal a garder son professionnalisme ... Mais bon, qui vivra vera ! L'important est de profiter du moment et le regard de Lena lui fit comprendre qu'elle était sur la meme longueur d'onde que lui.
D'un geste nonchalent, il mangea le dernier bout de son brownie qui avait un peu refroidit et s'adossa a la chaise.


- Je suis heureux que tu accptes, je suis persuadé que les photo seront magnifiques ...

Il lui lança un clin d'oeil coquin. C'était l'heure. Dean voyait bien que ni l'un ni l'autre ne pouvait attendre d'avantage et il décida de prendre les devant.

- Que dirais tu de faire quelques essais maintenant, chez moi ? Je passe vite fait au studio prendre les vetements et on se fait ça dans mon studio perso ?

Dean savait parfaitement que Lena n'attendait que ça, mais il preferait avoir une " raison valable ( lol ) pour quitter le café ... Apres tout, ça ne faisait qu'entretenir l'exitation ambiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Left_bar_bleue40/100Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Les "hostilités" etaient lancées ... Dean rentrait dans son jeu ou plutot etait ce Lena qui entrait dans le sien ... Peu importe ils se comprenaient mieux que personne et là ils etaient sur la meme longueur d'onde.
Lena termina son chocolat chaud d'une traite alors que Dean achevait son brownie. La fin de ce petit dejeuner etait bel et bien sur le point de se terminer ! Dean resta encore quelque instant a ressasser le fait que evidemment les photos seraient superbe. Cela semblait evident a Lena, elle etait belle comme tout, mignonne et possedait ce petit brin coquin qui les faisait tous craquer ^^ En gros la Miss etait plutot sur d'elle sur ce coup là. Mais outre les photos, la seance precedant la sortie du magazine serait certainement bien plus qu'interessante ...


Evidemment qu'elles seront magnifiques !
La question ne se pose meme pas Dean et tu le sais ...


Enfin ce dernier venait de lui proposer de commencer immediatement chez lui ! Lena avait compris et son sourire en dit long au jeune homme. Elle eloigna la tasse et la petite assiette de devant elle et se leva. Elle pivota legerement sur elle meme pour faire signe au serveur qu'ils avaient terminé et empoignant son sac elle regardant Dean impatiente :

C'est pas trop tot ...
Alors cowboy tu viens ?


Une fois le jeune homme a ses cotés, elle en profita pour passer son bras sous le sien en sortant du café. Un petit geste de tendresse que tout deux devraient bien apprendre a savoir savourer car leur relation se passait plus souvent dans une chambre a l'abrit des regard que main dans la mains dans les rues de New York. Mais lorsque le moment s'y pretait bien ou sous une impulsion d'un instant, il arrivait que l'un ou l'autre se montre un peu plus proche et tendre. Dans ses moment les deux amant ne parlaient pas des masses mais profitait simplement. En general ce genre de petites attentions survenaient lorsqu'un des deux se sentait un peu trop seul ou peut-etre meme en manque d'affection réelle.

[ Arrow Dean's Paradize ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej ?? [ PV LeNa ]   Un petit dej ?? [ PV LeNa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dej ?? [ PV LeNa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Private Shooting [ Pv LeNa ]
» Lena Hole -- Just sexy and funny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser