Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Charleen Fitzgerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

I .

Nom : Bass
Prénom : Charleen Sasha Rebecca
Surnom(s) : Hell
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance :
Métier : [ Facultatif ]
Résidence :

II .

Caractère : Charlie est une fille intelligente dotée d'un sens de la persuasion unique hérité de sa mère. Elle sait également très bie njouer la comédie, et est donc une menteuse hors-paire. Il lui arrive souvent de rire aux éclats, d'un rire cristallin reconnaissable entre mille, et qui la caractérise, tout comme son caractère parfois de cochon, qui la laisse grognon et tétue. En revanche, elle n'est pas très dépendante, et s'accroche trop facilement aux gens, pour les détester trois jours après. Elle n'hésite pas à aider les gens, juste pour se faire des nouveaux amis, même si parfois elle n'arrive pas à les aider correctement. Il n'y a pas de demi-mesure avec Dani, c'est à dire qu'elle aime complétement ou déteste à 100%.
Animée par le sentiment de bien faire, elle n'en reste pas moins légèrement désorganisée, ce qui contraste avec sa passion pour organiser les choses. Très intelligente, elle est toujours la première a monter des plans contre des personnes qu'elle déteste et qui lui ont fait du mal.


Goûts :

Apparance Physique : Charlie est une jolie jeune fille, grande et sensuelle. Elle a des mensurations quasi parfaites, 85-60-85. Ayant une silhouette élancée, c'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Ses longs cheveux chatains foncés descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux. Son visage fin et ovale est souligné par deux jolis yeux bleus et un nez aquilin. Ses lèvres sont fines et rouges, et sa peau est d'un blanc crémeux. Elle a quelques taches de rousseur qui réaparaissent avec l'arrivée des beaux jours. Ses longues et fines jambes sont souvent montrées car elle aime porter des jupes assez courtes. Elle a des grands bras fins, terminés tout naturellemnt par des mains gracieuses et des doignts fins. Ses formes sont pulpeuses mais son assurance fait qu'elle plait aux garçons. Elle passe souvent la main dans ses cheveux et se mord l'intérieur de la lèvre, rien que pour la sensation que cela lui procure. Elle a toujours un sourire de petite fille aux lèvres, comme un petit ange qui en réalité un véritable démon.

Points Forts :

Points Faibles :

III .

Histoire : Charleen Fitzgerald vit le jour le 19 décembre 1987, 3 ans et demi après son unique frère aimé, Erik. Elle naît dans un memorial de l 'Upper East Side, très côté encore aujourd'hui. Son père s'appelle Victor Fitzgerald, il est le directeur adjoint du FBI. Sa mère, Shellyn Emerson-Fitzgerald, avocate au barreau de New-York n'est pas souvent là pour ses deux enfants. Ainsi ont-ils vécu la quasi-totalité de leur enfance sous l'égide de dizaines de nounous, toutes courant après l'argent des Fitzgerald, une famille très riche de NY City.

Très tôt, la jeune fille montre un interet pour les arts. Elle aime le théâtre et jouer la comédie, faire des farces à son frère ou au personnel de l'hotel particulier des Fitzgerald sur Park Avenue. Ainsi elle rejoint très vite le conservatoire de New-York, où, 3 jours par semaine elle exerce ses talents afin de s'améliorer. Elle entre en même temps dans une école catholique de l'Upper, où ce ne sont pas les enfants de gens pieux qu'y y entre mais plutôt les enfant de riches.

C'est la qu'elle rencontre BroOke, sa meilleure amie avec qui elle fera les 400 coups. Passant sans encombres les étapes des études primaires, la situation se complique lorsqu'elle entre à la Junior High School. En effet, la jeune fille commence à avoir conscience de ses charmes auprès de la gent masculine, et sa tête prend plus la direction des magazines de mode et des yeux (et autres...) des garçons que de ses livres de cour... Heureusement, elle revient vite les pieds sur terre après son premier F, note qu'elle s'était jurée ne jamais avoir, elle qui ne jurait que par des notes au dessus du B+. Elle décide donc d'organiser son temps entre la drague et les cours, même si l'organisation n'a jamais été le fort de Charlie, et que surtout cette dernière activité passe le plus souvent au dernier plan. Mais... La jeune fille a une espèce d'aura qui lui permet de se sortir de toutes situations compliquées par on ne sait quel miracle, et surtout brillament.

Au lycée, elle rencontre Mike Williams. Au départ elle ne l'apprécie pas vraiment, mais le jour où le jeune homme a commencé à faire des plans cyniques et sadiques, la jeune fille a tout de suite adoré. Surtout les plans contre les professeurs. Voyant qu'ils avaient en fait le même esprit, ils se rapprochent. Pendant les vacances de printemps avant les examens de fin d'études, isl couchent ensemble après une soirée arrosée. Mais l'histoire ne continuera pas. Pourtant les sentiments ont beau être là, tous deux n'arrivent pas à se décider et à faire des plans tous les deux.

La jeune Charlie comble alors son manque d'affection sur son frère. C'est pour cela qu'elle a amenagé dans le même immeuble que lui, à l'angle de Madison et de la 63ème. Seulement, Erik, même s'il apprécie énormément sa petite soeur, en a légèrement marre de voir sa soeur collée à lui. Après l'été, Charlie revoit Mike, qui a passé tout l'été en vacances loin de NY, sans rester en contact avec la jeune fille. Ils ont repris leur petite histoire, couchant ensemble à l'occasion, sans vraiment se fixer.


IV .

Avatar : Miranda Kerr
Pseudo : C'est Maudineeette Very Happy
Age : 19 ans
Sexe : Ui j'en ai bien un ptdr
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Tous les jours
Où avez-vous connu le forum? Sur Ny Fame, j'aurais bien voulu être prévenue plus tôt :^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Charleen Fitzgerald Left_bar_bleue40/100Charleen Fitzgerald Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:16

Re-Bienvenue dans ces cas là, sur NYF nous parlions d'un éventuel changement d'adresse depuis des semaines donc je sais pas trop si tu y avais accès ou pas. Bref... bon courage pour la suite farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:26

Mdr j'avais accès à rien du tout j'avais pu le net :=D

Mais me revoilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Charleen Fitzgerald Left_bar_bleue40/100Charleen Fitzgerald Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

Ah miince

Mais oui l'essentiel c'est que tu sois là finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

Est-ce que quelqu'un pourrait changer mon pseudo en Charleen Fitzgerald, histoire que je puisse faire mon deuxième perso avec "Hell Bass" S'il vous plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Bienvenue et bonne continuation, même si moi aussi jedois continuer lol >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Charleen Fitzgerald Left_bar_bleue40/100Charleen Fitzgerald Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

Je te change ton pseudo tout de suite même si je n'ai pas très bien compris le reste I love you

Callie, c'est très gentil à toi de vouloir souhaiter la bienvenue mais penses à le faire soit par mp ou par le flood directement, le flood pour les membres étant interdit dans cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

Surtout que je suis venue avant elle ptdr Merci quand même Callie

Nan mais je vais me faire deux persos Wink Merci Amal d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Charleen Fitzgerald Left_bar_bleue40/100Charleen Fitzgerald Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

Bienvenue !
Et oublie pas de changer ton nom tout au debut de fifiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

Ah ui mince j'avais oublié xD Merci et merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleen Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Charleen Fitzgerald   Charleen Fitzgerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleen Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser