Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Empty
MessageSujet: Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian)   Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:24

Neil...le bon vieu Neil avait passer la nuit, dans une fete, a boire...le landemain matin, il ce reveilla, legerement la tete dans le c*l, et eu une forte envie de ce rendormire, mais il senti sont telephone vibrer, il eu un soupire et vit un message...de sont pere? Shocked mon dieux, l'avocat veux quoi encore? il commenca alors a lire calmement le message:

Spoiler:

Aprer avoir lut ce mot d'attention, Neil eu un nouveaux soupire, il passa ses mains devants ses yeux, toujours en boxer dans sont lit, il ce frotta les temps, et voila...une parfaite journee encore. Neil finit par sortire de sont lit pour ce depecher d'aller dans sa buandrie, alors alors...il a quoi ici? plein de fringue, et...un caustard, il le mit tres vite, mais vis qu'il avait un troue? un troue? et merde, il eu un soupire et le jetta par terre, enfilla tres vite un tee-shirt et un jean, pour foncer au centre commercial...

Neil finit par arriver dans le Saks, vers 11heures, et bah deja? il eu un soupire et regarda alors vite les habilles, tres vite, il eu un soupire et ne vit rien...vraiment rien, alors il allas pres d'une vendeuse qui lui conseilla, un model plus loin, il lui fit un magnifique sourire et finit par le prendre, il est a sa taille, il n'a pas besoin de l'essayer de toute facon, il lui refit un ravisent sourire, et marcha tout doucement jusqu'a...la caisse est ouais ^^' puis en passent devants la caisse, il vit...Woua une paires de chaussure qui irait surement parfaitement bien avec le caustard, il eu un sourire, fit deux pats en arriere et les prit, pour ammener tout a la caisse...il attendit alors le prix...1200Euros? HEIN? il ouvrit grand les yeux et finit par payer le tout et sorti du magazin

-escrots

Neil eu un soupire, et en sortant, il rentra dedants une ravisante femme, qui le fit reculer, il regarda alors la femme dans les yeux, et la comtempla meme de haut en bas, woua...sa c'est de la femme ^^' il lui fit alors un sourire et lui dit tout doucement

-heu excuser moi...je ne regardais pas ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Left_bar_bleue40/100Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Empty
MessageSujet: Re: Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian)   Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

[ Ptdr on dit de mes fautes à moi, mais les tiennes encore pire lool ]

Aujourd’hui, ce fut une journée qui commença comme toujours, plutôt tranquille. En effet, Jillian s’était levée après avoir faire la fête toute la nuit. Au début, elle avait eu un peu de mal mais après avoir prit une bonne douche, tout allait mieux. Elle se sentait à présent prête pour entamer une belle journée comme toujours. Mais qu’allait elle faire aujourd’hui ? Au programme tout d’abord, un café au starbucks. Mais d’abord, elle devait absolument allait acheter le tout dernier gloss Chanel, un gloss parfait, avec une teinte parfaite bref, il le fallait absolument à Jillian. En plus de cela, elle avait besoin de se trouver une tenue pour la soirée qui allait bientôt être organisé et bien qu’elle est suffisamment de choix chez elle, il fallait quand même qu’elle en achète une nouvelle. Et quoi de mieux pour faire un peu de shopping à New York ? Fifth avenue, évidement !

Jillian chercha pendant un moment dans son dressing pour savoir comment elle allait se vêtir en ce jour plutôt ensoleillé. Après une bonne dizaines de minutes, elle opta finalement pour un petit haut léger en col V beige – qui irait parfaitement avec ce nouveau gloss-, un jean slim qui lui allait à ravir ainsi qu’ une paire d’escarpins. Elle ajouta à tout cela une paire de lunette et bien sûr un petit sac à main. La miss était tout simplement parfaite, comme toujours ! Après environ une petite heure de préparation, et oui Jillian est longue, elle finie par sortir de son somptueux appartement. Comme tous les jours, elle prit l’ascenseur et à la sortie envoya un petit « Bonjour » avec le sourire, au portier nommé George, un amour disait elle. Une personne toujours très souriante, d’un certain age certes, mais vraiment très gentil. George avait même appelé un taxi pour Jillian, bref le parfait petit portier !

Jillian monta donc dans son taxi avec fière allure et demanda au chauffeur de l’emmener direction, Fifth Avenue. C’est après une demi heure environ d’embouteillage que le taxi arriva à l’endroit qu’avait demander Jillian. Il déposa la jeune demoiselle qui paya le chauffeur en lui laissant un pour boire de 5 dollars, ce qui était généreux pour la jeune demoiselle qui ne supportait pas donner un pour boire à un chauffeur de taxis qui prenait les embouteillages ( inévitable à New York, je le rappelle ). Bref, cela l’exaspérer mais que voulez vous.

Jillian, maintenant prête à faire les magasins et à prendre possession de sa toute nouvelle découverte. Elle commença tout d’abord par un café au starbucks coffee, qu’elle emporta avec elle. Le capuccino qu’elle avait dans les mains était tellement chaud, qu’il fallait absolument souffler dessus dans l’espoir qu’il se refroidisse un peu. Tellement occupé par sa boisson chaude, Jillian ne se rendit pas compte qu’au moment où elle arrivait devant le magasin Saks, une personne qui devait certainement regarder ailleurs fonça dans Jillian. Celle-ci prise de panique, renversa son cappuccino. Heureusement pour elle, ou plutôt pour celui qui l’avait accidentellement bousculée, le capuccino n’avait pas touché ses vêtements ! Jillian leva la tête vers la personne en question et s’aperçue que c’était un jeune homme, un jeune homme qui venait de la regarder de la tête au pied d’une façon plutôt vicieuse et sans aucunes discrétions. Jillian fut presque énervée du comportement du jeune homme, et même les excuses ne firent pas très bon effet.

« Et bien vous feriez mieux de regarder la prochaine fois ! »

Répondit Jillian la tête haute. Elle regarda cependant son interlocuteur qui était plus grand qu’elle, d’une façon bien plus discrète que lui ! Et puis constater que pour quelqu’un de complètement « Je ne regarde pas ou je vais et je fonce dans les gens » il n’était pas si mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Empty
MessageSujet: Re: Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian)   Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:44

( Arrete je les aiment Calin )

Neil vit alors une femme...ouais tres belle femme, tres beau corp et tout le reste...mais elle a pas l'air un peut...heu...conne? enfin pour qui elle ce prend? il lui rentre dedants ok, mais elle a pas a pleurer pour sa, fiou les femmes de nos jour, c'est plus ce que c'etait , elle sont toute nul, et ons toute un sale caractere, n'importe laquel d'entre elle, toujours entrain de pleurer, ou alors...de coucher avec vos pote, alalala les femmes ^^' enfin bref, il n'a pas envie de ce prendre la tete, en plus...il doit retourner chez lui au plus vite , alors chut femme ^^'

- heu pardon, c'est bon la? ou tu veux que je t'invite manger? pour me faire pardonner.

Neil finit par faire le premier sourire a la femme, le bon vieu Neil ...aller craquer encore pas mal de frique ...pas grave, ce sera pour faire payer a sont pere de l'avoir reveiller de si tot, non mais oh, c'est quoi sa encore hein? il regarda un peut comment ce tenner la jeune femme, elle ce tien droite, c'est deja sa, et elle n'a pas l'air soumisse au homme, tant mieux d'ailleur^^il lui fit un nouveaux sourire et finit par lui tendre une mains et lui dit

-Moi c'est Neil McConor ...alors tu accepte? je t'invite biensur.

Neil lui fit un leger clin d'oeil et la regarda toujours dans les yeux, toujours sa mains tendut, en essprent que la jeune femme, ne lui lache pas un gros vent, et qu'elle parte, parce que alors la...il auras l'air Con, devants tout le centre commercial, et c'est pas cool du tout, il regarda toujours la jeune inconnue dans les yeux, en esseprent qu'elle accepte sont offre, enfin bon, apres tout, la jeune princesse fais bien ce qu'elle veux, mais ce serais con... de laisser passer une offre comme sa non? il regarda toujours la femme, et vit bien d'autre femme dans le centre...Non Neil tu en une, et tres belle de meme devants toi...^^

*Elle est vraiment tres belle*

Neil eu un nouveaux sourire, et attendit toujours la reponce de la jeune femme, oui elle est tres belle, mais surement bien prisse non? enfin bon, Neil ne doit pas penser a sa apres tout, il etait venus ici, acheter des fringues pour la reception de ce soir, donc bon, et puis la jeune femme n'a l'air vraiment tres belle, alors bon, ok il l'a inviter au restaurent et alors? il n'a pas le droit? bien sur que si, puis aprer la jeune femme fais bien ce qu'elle veux, mais du moment qu'il connait sont prenom, il sera quand meme legerement content de rentrer chez lui ce soir, avec le nom d'une nouvelle femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Empty
MessageSujet: Re: Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian)   Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit ce depecher ^^' {PV: La belle Jilian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser