Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Dans l'appart de sa soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'appart de sa soeur Empty
MessageSujet: Dans l'appart de sa soeur   Dans l'appart de sa soeur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:06

Il était partit de chez lui il n’y a pas longtemps pour aller habiter chez sa grande soeur, il a déménagé pour aller dans une école où il pourra jouer au soccer et devenir meilleur. Il n’était pas encore totalement habitué au fait d’habiter chez sa grande soeur et non cher c’est parents. C’était le matin, il venait de se réveiller, Liam regarda le réveille matin et il vit qu’il était rendu 9 heures. Il s’étira un peu et se leva de son lits, puis il alla dans la salle demain pour aller prendre une douche, il entra dans la douche, et se leva ensuite il sortit, Liam avait pris soin d’amener ses vêtements avec lui, il s’essuya et ensuite il mis ses vêtements il s’agissait d’un simple jean bleu foncé et un peu plus pâle au niveau des genoux et ensuite il mis un chandail blanc a manche longue et un suite un t-shirt rouge foncé qui lui allait très bien, un chandail avec un grande marque de skate, il adorait ce chandail. Par la suite il mis des bas et essuya comme il le faut les cheveux et se coiffa ce qui était bien simple. Liam sortit ensuite de la salle de bain après avoir ranger les choses qu’il avait utilisés, il ne savait pas si sa grande soeur était réveillée mais il le saura bien assez tôt, il alla ensuite vers la cuisine il se frotta un peu les yeux car il n’était pas totalement réveiller, bien qu’il ait passé une très bonne nuit. Liam ne savait pas où était encore toutes les choses il voulait manger un bon bol de céréales et il ne savait pas où était les bols il chercha dans les armoires qui était à sa porter mais il ne trouva pas le bols il devait être dans les armoires plus haut, il pris une chaise et grimpa dessus et tendit le bras vers l’armoire pour ouvrir celle-ci, mais quand il l’ouvrit, il n’y vit pas les bols il referma la porte et chercha encore les bols et ensuite il trouve finalement les bols et il en pris un et le mis sur le comptoir et il alla ranger la chaise là l’endroit où il l’avait pris, Liam pris les céréales s’en versa un peu et ensuite il alla vers le frigo pour prendre le lait ce qu’il prit et ensuite il se versa un peu de lait dans ses céréales il pris la cuillère et alla asseoir à la table sa grande soeur semblait encore dormir il avait fait le moins de bruit possible pour ne pas la déranger, il manga simplement son bols de céréales en attendant que sa grande soeur se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Dans l'appart de sa soeur Left_bar_bleue40/100Dans l'appart de sa soeur Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Dans l'appart de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart de sa soeur   Dans l'appart de sa soeur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:21

Les yeux d'Heather s'ouvraient doucement dans l'obscurité fournie par les volets violets de son appartement luxueux dans The Village. Sa nuit avait été pénible et son visage en tirait des conséquences assez importantes, et ainsi lorsqu'elle enleva les poches de gel refroidissant qui lui recouvraient les yeux, elle fut tout d'abord surprise par le reflet que lui donnait son grand miroir qui se trouvait juste en face de son lit immense. En effet, ses traits étaient tirés, ses yeux verts si resplendissants d'habitude étaient ternes et éteints et ses cheveux, et bien on aurait tout simplement pu la prendre pour un balai. Eh oui... la miss n'était pas au top de sa forme. Choquée mais néanmoins confiante, la miss se leva brusquement, remettant à la va-vite ses draps puis sauta sous dans la douche. Ce ne fut que sous le jet d'eau chaude qu'elle se souvint de sa soirée, qui finalement s'était terminée en matinée: Le soir venu, elle avait vite compris qu'Anouck sa meilleure amie, souhaitait la trainer au Babylon afin de connaitre ce superbe photographe qui avait réussi à blabla et blabla, bien évidemment son amie de toujours avait omis de raconter que ce photographe était en réalité un vieux pervers qui n'avait même pas accès au Babylon. Enfin si, en réalité il l'avait grâce à quelques billets verts etc, mais au fond... il ne devait pas être dans son élément, et lorsque les deux jeunes femmes s'étaient enfilés quelques rails de coke, la soirée n'avait que pu commencer. Batailles de champagne, de coussins recouverts d'une petite couche de tissu plastifié qui se reflétait des 100aines de fois dans les projecteurs qui désignaient la petite bande que formaient Heather, Anouck et puis... quelques connaissances. La soirée s'était terminée ainsi, tous complètement speedés par l'effet de la drogue s'étaient ramenés chez Anouck, où ils s'étaient amusés à "jouer au scrabble" avant que Heather ne pense à la bonne femme qui était censée garder son petit frère. Se chercher un taxi à 5 h du matin ça n'avait rien d'évident, surtout un dimanche "matin", mais elle y parvint tant bien que mal, et rentrée enfin, trouva la maison déserte, mis à part son petit-frère qui dormait paisiblement. *Salope* était sa première pensée envers cette boniche de première classe, qui avait osé laisser son trésor tout seul. Irresponsable? Non, bien sûr que non. Inconsciente ça surement, mais s'il y avait quelqu'un qui comptait plus que tout pour miss Stevens, c'était bien Liam. Et jamais elle n'aurait dû s'autoriser... d'engager une aussi mauvaise baby-sitter pour veiller toute la nuit.

Se séchant les cheveux à toute vitesse, Heather se pressait de les envelopper dans une épaisse serviette blanche qu'elle fit tourner en turban autour de sa tête avant qu'elle ne mette son peignoir, blanc également. La mine un peu moins défaite que les instants d'avant, elle marcha à petit pas, les pieds glissés dans des mules haute-gamme, vers la cuisine, où elle entendait déjà son petit-frère adoré manger son petit-déjeuner. Il lui avait manqué pendant toutes ces années. Bien évidemment le fait de l'avoir près d'elle lui montrait à quel point il fallait être mature pour s'occuper d'un enfant à temps plein, mais elle y prenait un certain plaisir, étant aidée de tous les côtés, par tous les moyens. La première vue qu'elle eut de Liam lorsqu'elle entra dans la grande pièce lumineuse, fut celle d'un petit-garçon, timide mais néanmoins vêtu plutôt avec gout. Lorsqu'elle remarqua la marque, elle tourna les yeux un instants puis songea un instant que cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus vu une seule des pièces faites par ce nom. Enfin bref, peu important car tant que son cadet n'était pas habillé comme un sac et pouvait l'accompagner à ses longues séances de shopping etc, tout allait bien. Car oui, malgré le fait qu'ils aient des passions tout à fait différentes: le soccer, et... le shopping, ils pouvaient tout à fait combiner les deux. Aller à un entrainement, avec des sacs Galliano et Chanel sous le bras, faire une inscription rapide à un cours de perfectionnement avec des ampoules aux pieds à cause de ces nouvelles Manolos qu'elle s'était acheté les heures auparavant; courir les cheveux encore un peu humides du coiffeur après une balle, tout cela elle était capable de le faire. D'ailleurs c'est ce qui avait de nombreuses fois montré à quel point, elle était responsable et attentionnée pour son frère. Honnêtement, vous en connaissez beaucoup vous, des New Yorkaises qui s'amusent à avoir un enfant de 8 ans dans leur appartement de luxe? Si vous en connaissez, eh bien... chapeau, car c'est rare n'est ce pas?


"Bonjour mon coeur, bien dormi?"

La voix fébrile, elle venait de lui passer ses doigts manucurés dans sa coiffure, geste qu'elle était habituée à faire par manque de tendresse envers sa famille. Bien évidemment ce n'était pas ce qui compensait un véritable "calin" ou un baiser sur la joue, mais pour l'instant c'était tout ce dont elle était capable. Se préparant un café bien serré, elle se prit une tomate fraichement cueillie de son réfrigérateur puis y ajouta quelques tranches de pommes. Ses régimes étaient la plupart du temps déraisonnables, mais elle éprouvait toujours le besoin de les continuer, jusqu'à épuisement la plupart du temps. Dangereux? Oui, d'ailleurs c'était la cause de la plupart de ses séjours dans une chambre d'hôpital: les autres étant, avortement, drogue et fractures multiples. Je vous passe de l'explication, ce serait un peu déplacé. En clair, la miss vivait sa vie au jour le jour, et lorsque ce petit bout de chou y était entré par effraction lors de sa naissance, elle avait préféré fuir. Fuir pour mieux attaquer à vrai dire, car oui, finalement elle avait non seulement accepté de le voir pendant quelques jours de temps à autre, mais en plus l'avait recueilli chez elle, dans son appartement dans le Greenwich Village, où il régnait un luxe inhabituel et un ordre impeccable. Son dressing avait dû changer de place pour fournir une chambre à mister Stevens Jr, et c'était non sans regrets qu'elle lui laissa également sa deuxième salle de bain reliée auparavant au dressing. Malgré tout ce que vous pouvez penser, la jeune femme n'était pas superficielle. Elle aimait la mode et le luxe, ne savait s'habiller autrement qu'avec des vêtements de grands-couturiers et ne mangeait que des choses biologiques et qui ne contenaient aucune fibre animale. A vrai dire elle était compliquée, et fière. Fière de ce qui la rendait unique.

Comme lui disait si souvent son psychologue: George Perry, frère en passant de Claire Perry, "rien ne sert d'attendre que les choses viennent vers vous, attrapez les; et surtout attrapez les avant tous les autres!", Heather Stevens prenait tout pour elle avant que les autres n'aient pu qu'en sentir l'odeur. C'était aussi la raison pour laquelle, elle était là assise tranquillement sur une des chaises de bar qui donnaient sur la table haute, à siroter un café noir bio épais et fumant, tout en mangeant des fruits et légumes, à environ 9h30 du matin. Oui car, la connaissant, ou connaissant quelqu'un avec les habitudes nocturnes similaires à la jeune femme, ne serait pas étonné de voir la personne en question ne débouler que vers les 14h peut être même 15h de l'après-midi. Voila ce qui choquait, mais les autres n'avaient certainement pas une bouche de plus à nourrir, ou peut être un père un peu radin et capricieux. Tout ce qu'avait la pauvre et malheureuse Heather. Non pas que son frère soit une lourde charge pour elle, mais son père avait exigé qu'elle retrouve un travail, pour "flatter son égo" qu'il avait dit. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle avait rendez-vous à un shooting dans l'après-midi, et le temps qu'elle se prépare, eh bien... elle serait déjà presqu'en retard. Soupirant, elle lança un regard lointain à travers les baies vitrées qui donnaient accès à toute la ville, ou ce qu'on considérait comme la ville en elle-même: Manhattan. Quelque chose de très chic, urbain et parfaitement adapté aux jeunes riches. En clair, si vous désirez vivre quelque chose de fort, sans devoir bouger de votre jacuzzi, venez vivre à Manhattan: le quartier qui ne dort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'appart de sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser