Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Samuel Jakes [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel Jakes [En cours] Empty
MessageSujet: Samuel Jakes [En cours]   Samuel Jakes [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:45

I .

Nom : Jakes
Prénoms : Samuel, Leo
Surnom : Sam'
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 13 Mai 1985 à Vienne [Autriche]
Métier : Profiteur de l'argent paternel? What a Face
[b]Résidence :
Upper East Side

II .

Caractère :
Samuel est un garçon qui, pendant toute sa jeunesse, est resté plutôt discret, très effacé, et très peu remarqué malgré un physique plutôt avantageux, dès son plus jeune age. Plus tard, il a grandi, et au milieu des jouets de luxes, des gouvernantes presque réduites à l’esclavage et des personnes hypocrites et superficielles, il a su se faire une place d’élite. Avec le temps, et le sport, il s’est aperçut que son corps pourrait être un atout important dans le milieu dans lequel il évoluait, c’est pourquoi, il s’est focalisé sur son physique, délaissant ses grandes réflexions pour suivre le mouvement. Dès son adolescence, sa vie se résumait à peu de choses… Filles, motos, alcool, drogue (seulement pendant les fêtes, qui étaient moins courantes pour lui à l’époque)… et encore fille. Il s’aimait plus qu’il ne les aimait, elles, mais il avait un besoin permanent de satisfaire ses envies, restant un garçon très capricieux de nature.
Plus le temps passait, et plus les cuites devenaient régulières. Il devenait résistant à l’alcool, mais il en prenait plus, et perdait ses inhibitions… C’est comme quelqu’un de prétentieux, pervers, joueur, manipulateur, sur de lui et emmerdeur que le connaissent les autres, et cette image lui va très bien.
On pourrait dire, que, comme de nombreuses personnes, il cache un bon fond, mais ça ne serait pas vrai. Il ne demande qu’à boire et à s’amuser plus, en faisant souffrir les gens autour de lui, sans se douter qu’il pourra lui aussi, tomber amoureux un jour. En attendant, il continue de s’amuser comme il le peu, ayant renoncé aux études, et s’étant mis depuis peu, à pratiquer également avec des garçons parce qu’après tout, ce n’était pas si désagréable, et en y réfléchissant : un trou, c’est un trou…
Pour parfaire son talent de marionnettiste manipulateur, il a suivit pendant longtemps des cours d’art dramatique avec de grands professionnels (refusant de sortir du cercle très fermé des personnes de son rang pour apprendre le théâtre avec les pauvres) et il excelle dans se domaine qui le passionne.

Goûts : Samuel, modèle parfait du fils de riche prétentieux et suffisant s’est, en ce qui concerne ses goûts en tout cas, en partie adapté au moule de sa génération. C’est ainsi qu’il peut supporter toutes les merdes [et oui] que l’on vous sert, que ce soit concernant ce que certains appellent des Best Seller, pour aller voir des super productions sans aucun dialogue au cinéma, pour regarder un porno sur son nouvel ordinateur ou pour manger des sushi.
Cependant, il est d’un autre côté, beaucoup plus raffiné et peut apprécier de nombreuses sortes d’art. il lit ainsi de la littérature jeunesse jusqu’aux grands classique, il lui arrive de dévorer des pièces de théâtre grecques comme des livres du style de Fight Club ou même parfois lorsqu’il en a l’occasion des Gossip Girl. Concernant le cinéma, il lui arrive de regarder des films d’arts et essais, mais aussi des films un peu torturés, pour sa culture, et pour se dire qu’il y a sur cette terre pire que lui… Concernant la nourriture, au-delà des repas McDonald’s il voue un véritable culte à « la cuisine Française » servie dans les grands restaurants étrangers.
Il est donc difficile de dire ce qu’aime et ce que n’aime pas Samuel. Bien que prétentieux et supérieur [jusque sur le plan intellectuel d’après lui], il se plie à tous les phénomènes de modes en plus de ce qu’il a vraiment réussi à apprécier avec l’âge et beaucoup de réflexion.

Physique :
Samuel a toujours été un garçon plutôt mignon. Même petit, son visage fin et son regard sombre aurait sûrement beaucoup plu s’il s’était fait remarquer. Mais là n’est pas la question… En grandissant, Sam’ a prit de l’assurance, et cela se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude en général. Ses yeux sont marrons ou verts selon le temps, et on voit en eux une personnalité froide et inexpressive. Même lorsqu’il se prend à rire, ou lorsqu’il ressent un plaisir immense, son regard reste imperturbable, ténébreux, froid. Son visage est assez fin et il aime se laisser une petite barbe de quelques jours, mis à part ça et des traits avantageux, il n’a rien de particulier. Pour le reste, il est plutôt grand et assez musclé (1m85 pour 75kg), et ce n’est pas cela qu’il comptera parmi ses défauts (rarissimes d’après lui). Il porte généralement des jeans et des chemises hors de prix, variant les marques, les coupes et les couleurs selon les jours, mais sans chercher à faire « classe ». Il aime rester naturel, même en portant des vêtements que beaucoup ne pourront jamais s’offrir, c’est pourquoi il voue une haine sans bornes aux costumes et aux nœuds papillons… Il a une démarche assurée et prend un malin plaisir à lancer des regards dédaigneux aux personnes qu’il ne juge pas assez bien pour lui… Il plaît et il le sait… Malgré tout, il ne demande qu’à se l’entendre dire…

Points Forts : Chez Samuel, de nombreuses choses pourraient être considérées comme des points forts, mais pour n'en citer que quelques uns, il faut premièrement parler de son physique avantageux et du charme qu'il dégage auquel peu de personnes restent insensibles. Ensuite vient son intelligence, qui va de paire avec son don pour la manipulation, l'art de la séduction et une répartie fulgurante.

III .

Histoire : C’est le 13 Mais 1985 que le jeune Samuel, Leo Jakes a vu le jour dans une clinique de Vienne. Là bas, il a passé quelques semaines à être pouponné et soigné par des infirmières, câliné, parfois, par une mère qui voulait paraître normale au près du personnel de la clinique, puis il s’est rendu dans le pays qui allait être le sien, l’Angleterre. Après quoi, il dut sortir sa petite cuillère en argent de sa bouche pour apprendre les bonnes manières et la politesse, chose qu’il ne retint pas longtemps. Entre une mère pseudo dépressive qui s’inventait elle-même des maladies pour se droguer aux médicaments et un père absent qui comblait le manque occasionné par des cadeaux sans cesses plus impressionnant, le jeune British est très vite devenu un vrai cauchemar pour les domestiques et pour sa gouvernantes, seules personnes de la maison à se soucier réellement de sa santé (malgré leurs envies régulières de le tuer). Il passa une enfance assez banale au milieu des minis motos, des jacuzzi qu’il prenait un malin plaisir à se faire remplir plusieurs fois avant de juger la température à son goût, des piscines chauffées et de ses camarades d’école (privée) qu’il invitait régulièrement chez lui pour leur montrer à quel point il était plus riche qu’eux.
Avec le temps, l’enfant s’est lassé et a voulu savoir à quoi servait un père et ce que cela faisait d’être aimé par ses parents, c’est dons à l’age de 8 ans que de l’argent de poche se rajouta aux cadeaux de retours de voyages de son paternel. Malgré son jeune age, perverti par la télé qu’il était assez intelligent pour comprendre, Samuel se rendit compte que son père, absent, ne se contentait sûrement plus de sa femme, à 10 ans, quand celle-ci finit par se suicider, aucun doute ne parvint à s’immiscer dans l’esprit de l’enfant, il savait que son père était coupable.
A partir de ce jour, le niveau des cadeaux s’éleva encore et les voyages devinrent encore plus fréquents. Malgré tout, il continuait de torturer mentalement les autres enfants qu’il considérait plus comme ses acolytes (voir ses bouffons / esclaves) que comme des amis. Mais personne ne se souciait de son caractère qui peu à peu évoluait pour le rendre de plus en plus haïssable.
C’est à 13 ans qu’il eut sa première relation sexuelle, et à partir de se jour, les choses arrivèrent rapidement. Cigarette à 13 ans et demi, alcool à 14 ans, drogues douces à 15, drogues dures à 16, sortit à 16 et demi, envie de s’émanciper à 16 trois quarts, accès libre au compte de son père le même jour. C’est également à cette période qu’il comprit ce qu’était réellement la vie des enfants de riches. Sorties, drogues, sexe, alcool… Le contenu restait le même, mais la fréquence avait changée… Il continua à ruiner son père jusqu'à l’age de 22 ans, là, il décida de partir pour New York, visiter de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personne, baiser des personnes nouvelles, dans un endroit nouveau…
Il arrive donc avec sa tête de badboy, son envie certaine d’accéder à la liste V.I.P et de s’amuser, possédant les clefs qui lui ouvriraient toutes les portes : une carte de crédit associé à un compte régulièrement approvisionné par son père, et une magnifique villa achetée avec l’argent que sa mère lui avait légué.

IV .

Avatar : Nicolas Bemberg
Pseudo : Par votre administratrice chérie : Mini tétons, Disco Boy, Cherry Heart, Cookie euh... Yanour’$, Dani$h ou encore Over][Dose et Never.Artist
Age : 15 ans
Sexe : masculin *vérifie* oui c’est ca
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : bonne question… aucune idée
Où avez-vous connu le forum? via NYF…


Voila j'ai pris ma présentation de NYF et je vais donc la changer petit à petit pour qu'elle suive ce modèle là... Je changerais le titre quand ce sera fait [à moi que cette présentation vous aille What a Face ]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Samuel Jakes [En cours] Left_bar_bleue40/100Samuel Jakes [En cours] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Samuel Jakes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jakes [En cours]   Samuel Jakes [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

C'est carrément mauvais. On sait pas s'il est né le 13 ou le 22 mai, sa vie se résume à se pervertir (à partir du première relation, première cigarette, blabla) et puis tu es carrément vulgaire elephant

Bref à part ça, bein je te validerais quand on en saura plus sur ta date de naissance dear I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Jakes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jakes [En cours]   Samuel Jakes [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:04

Oui! Vulgaire :love: Pervertir :love: Je l'aime ce personnage What a Face

Euh et bien en fait c'est le 13... Le 22 m'as échapé parce qu'il a 22 ans What a Face C'est corrigé [oui boulet je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Samuel Jakes [En cours] Left_bar_bleue40/100Samuel Jakes [En cours] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Samuel Jakes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jakes [En cours]   Samuel Jakes [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:09

Euh ouais ok drunken, hm je sais pas si tu as activé ou non ta fiche vip, si c'est le cas ben c'est bien si c'est pas le cas bein tu le feras, et puis n'oublie pas c'est 15 lignes par post I love you

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Jakes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jakes [En cours]   Samuel Jakes [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Jakes [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Lowell (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser