Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Carl Hole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carl Hole Empty
MessageSujet: Carl Hole   Carl Hole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:40

I .

Nom : Hole
Prénom : Carl
Surnom(s) : Aucun, mais ne l‘appelez surtout pas Carlinou, stupide surnom que lui avaient donné ses parents lorsqu‘il était petit.
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : Né le 16 septembre 1982 ici à New York
Métier : [ Facultatif ] En le connaissant, on pourrait penser qu‘il travail dans la photographie, hors ce n‘est juste qu‘une passion, pas un métier. Bien sûr, ses œuvres il les envoie de temps en temps à certains photographes. Sinon, pour gagner de l‘argent, il se débrouille d‘une façon pas très honnête, personne n‘est au courant de son activité de trafiquant, même pas sa sœur.
Résidence : Voir avec Lena.

II .

Caractère : Il est très rare de voir Carl de mauvaise humeur, mais ça lui arrive comme tout le monde. Le plus souvent il est souriant ce qui lui donne un côté encore plus charmant. Non seulement d‘être aimable et galant, il est aussi amusant. Autres éléments ou plutôt qualités faisant parties de son caractère, la douceur, le romantisme, la sensibilité ainsi que le charme, la sincérité, la confiance, et son côté calme. Mais dites moi, c’est l’homme parfait ! Désolé, mais non, car derrière pas mal de qualités se cachent des défauts, nous y viendrons après, terminons d’abord avec ses qualités. Carl est un jeune homme très charmant, débrouillard et réactif. Il fait aussi preuve de générosité, les autres passent avant lui et sa galanterie est toujours au rendez-vous. Le jeune Hole est quelqu’un de mature, qui a toujours agit avec sérieux, même pour les trafics qu’il fait, mais quels trafics ? Explications un peu plus bas dans son histoire… Donc même pour ses trafics il agit avec sérieux, il réfléchit avant d’agir, se posant les bonnes questions.

Nous arrivons enfin à ses défauts… Le provoquer n’est pas la meilleure chose à faire, car le jeune Hole laisse complètement tomber son côté doux, Carl ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là, il peut très bien en venir aux mains. De ce côté là il est plutôt doué, il en connaît un rayon sur la bagarre, croyez moi… L’entêtement, la curiosité qui peut aussi être une qualité et parfois l’impulsivité font aussi partis de ses défauts. De plus il reste protecteur, peut-être un peu trop, ce qui pourrait s‘ajouter à la liste des défauts de Carl. Pour terminer, vous n’entendrez jamais Carl dire Je t’aime à une fille, ces 7 lettres accompagnées d’une apostrophes ont vraiment du mal à sortir de sa bouche, mais au fait on ne dit pas, ne jamais dire jamais ?… A voir par la suite si ce cœur mystérieux et solitaire saura s’attacher.


Goûts : Ah les goûts, plus précisément les goûts de Carl, quels sont-ils ? En premier lieu les femmes, bah quoi ? Bon mise à part la gente féminine, le 7ème art. Carl est un mordu du grand écran, il adore aller au cinéma voir les nouveautés, mais ses films préférés sont du genre horreur, fantastique… Si vous lui demandez pour aller voir le dernier Tarantino, il ne vous dira pas non. Juste pour info son film préféré est La Colline A Des Yeux, le remake d‘Alexandre Aja, exceptionnel… Bref, le cinéma donc l‘image, l‘image donc la photographie, sa passion ! Dès qu‘il reçut son premier appareil photo, impossible de lui retirer, il prenait tout et n‘importe quoi, mais au résultat, ses photos étaient sublimes, un talent caché du jeune homme, doué pour la photo. Si vous entrez dans son appartement, et que vous fouinez un peu histoire de trouver un Cd de musique que vous pourrez mettre, vous tomberez sur pas mal de genre musicaux, mais surtout du rock, et plus précisément des Cd‘s d‘Aerosmith ou AC/DC. Carl adore la nourriture Italienne, pizza, pâtes… D‘ailleurs, il sait préparer à merveille des spaghettis bolonaises.

C‘est bien beau d‘aimer pas mal de choses, mais passons maintenant à ce qu‘il n‘aime pas. La lecture, il déteste lire, n‘importe quel livre, même du genre fantastique.


Apparence Physique : Carl possède une apparence très charmante, un joli et séduisant regard noisette avec le quel il peut parler sans avoir besoin de prononcer le moindre mot. Sa coupe de cheveux varie mais le plus souvent elle est en bataille, ce qui lui donne toujours ce côté rebelle, très craquant. Il a toujours une très bonne hygiène de vie, une dentition toute blanche, une peau douce et frôlant la perfection. Carl entretien son corps est fait régulièrement du sport, histoire de se forger une carrure un peu plus musclée qu‘elle ne l‘est déjà. Il est assez grand, mesurant 1m89.

Question style vestimentaire… Carl aime porter des jeans délavés laissant de temps en temps entrevoir le boxer qu’il a en dessous. Son torse est caché par un tee-shirt près du corps sans pour autant être trop moulant, par dessus une veste de costard noire vient s‘ajouter. A ses pieds, ses bonnes vieilles Converse de couleur noire également. Bref il aime s’habiller de façon assez classe. Il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit, cette gourmette lui a été offerte par sa sœur Lena, le jour de ses 20 ans.

Son signe particulier : une petite cicatrice à la cheville droite. Cette dernière est le souvenir d’un ancien règlement de compte du lycée, quand je vous disait que Carl en connaît un rayon sur la bagarre, voilà une preuve.


Points Forts : Son charme… En premier lieu. Ce côté qu’il a en lui, celui de ne jamais se laisser abattre. Son sourire qu‘il ne perd que très rarement. La protection qu‘il en envers sa sœur et autres personnes qu‘il lui tienne à cœur. Et la faculté qu‘il a comprendre les choses. Ah oui, et aussi la capacité de trouver les mots justes dans n'importe quelle situation.

Points Faibles : Son premier point faible est sans nul doute sa ponctualité… Pour lui si il est un quart-d‘heure en retard, c‘est qu‘il est en avance, vous suivez ? Donc si vous voulez un rendez-vous avec Carl dites lui de venir à 19h30, si vous voulez qu‘il soit là vers 20h. Un autre point, ses sentiments. Aïe, aïe, aïe… C‘est dur pour lui de dévoiler ses sentiments, ce n‘est pas faute d‘essayer. Sous son apparence d‘homme calme, se cache quelqu‘un de parfois impulsif, attention à ne pas le provoquer.

III .

Histoire : Nous voilà à l‘étape finale, l‘histoire de Carl Hole. Par quoi commencer ? En toute logique par sa naissance à New York, le 16 septembre 1982, Monsieur et Madame Hole eurent leur premier enfant, un garçon du nom de Carl. Déjà à sa naissance il avait un visage d‘ange. Pour la famille Hole, leur descendance n‘allait pas s‘arrêter là. Deux ans plus tard, à Tree Hill à Caroline du Nord, ville où avaient déménagés la famille Hole, née deux jumelles Suri et Lena, les petites sœurs de Carl. Mais, car malheureusement il y a un mais, ce bonheur de deux nouvelles naissances, deviendra le bonheur d‘une seule naissance et la tristesse de l‘autre. Car l‘une des petites jumelles n‘a pas survécu à l‘accouchement et est morte-née. Carl n‘avait que deux ans cette époque et ne se rendait pas bien compte de la tragédie.

Pour Carl les années passèrent, et l‘entente avec sa sœur était parfaite. Bien sûr il était toujours le premier pour lui faire farce, car il adorait et adore encore aujourd‘hui la taquiner. Hors cette bonne entente, il était et l‘est encore très protecteur envers elle, pas collant, juste protecteur. Mais même si Carl était aussi proche de sa sœur, elle ne se doutait pas, elle et leurs parents que l‘aîné des Hole trafiquait… Comment se douter de cela ? Ses résultats à l‘école étaient toujours bons, personne ne pouvait imaginer ce côté là de Carl, car il cachait très bien son jeu. Pour jouer la comédie, il était très fort, mentir ça il savait le faire, quant-il fallait bien sûr. Il s‘arrangeait toujours pour ne pas éveiller de soupçons dans sa famille. Mais au fait, pourquoi faisait-il ça ? Pour gagner de l‘argent ? Il en n‘avait pas besoin, ses parents étaient riches… Alors pourquoi ?

Il avait une amie du nom de Linda, qui s‘était mise dans une sale histoire de drogue. Elle ne voulait pas mêler Carl à ça, mais c‘était plus fort que lui, il fallait qu‘il l‘aide ! Et il n‘avait pas trouvé d‘autre moyen que de rentrer dans le monde de la magouille. Une fois dans ce monde là, il ne perdit pas de temps pour aider son amie, à la sortir de la fichue histoire dans la quelle elle s‘était fourrée. Bien sûr, ça ne se fit pas du jour au lendemain, ça non. Et durant le temps qu‘il avait mis à aider Linda, Carl trouvait le monde de la magouille à son goût. Qui aurait pu imaginer que ce garçon si sage au visage d‘ange se plaise dans se monde là ? Mais en y réfléchissant, Carl n‘est-il pas quelqu‘un aimant l‘aventure ? Le risque ? Le danger ?

Enfin, les trafics l‘une de ses passions loin d‘être honnête. Mais une autre passion vient s‘ajouter à la vie de Carl, la photographie ! Son oncle l‘emmenait souvent voyager, bien avant qu‘il se consacre à ses trafics, Carl adorait ça, il prenait énormément de paysages avec l’appareil photo de son oncle. Mais lorsqu’il reçut son propre appareil… Pas la peine de vous expliquer… Il passait ses journées à prendre des photos. Encore aujourd‘hui, où il photographie souvent une certaine Heather Stevens, une Demoiselle tout à fait charmante, qu‘il a connu à revenant habiter à New York avec sa sœur. Et il en a fait des connaissances dans le Grosse Pomme… Dean Pearson, avec qui il a séché pas mal de cours, ils s‘étaient bien amusés ces jours là, mais aujourd‘hui les deux jeunes hommes de 25 ans ne sont plus aussi complices, se parlant moins. Il veille encore sur sa sœur, et surtout les gens qui l‘entourent comme ce Brian Lowell, qui traîne dans la même bande que Lena. Mais Carl est mal placé pour faire des réflexions sur les fréquentations de sa petite sœur. Sans le savoir, Carl va devenir papa, son ancienne petite copine Elisa Pitts est enceinte de lui, elle ne lui a encore rien dit à ce sujet.


IV .

Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : Breg
Age : 19 ans
Sexe : Fille
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Tout les jours, si ma connexion ne bug pas.
Où avez-vous connu le forum? Grâce au Top Site Obsession


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Carl Hole Left_bar_bleue40/100Carl Hole Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Carl Hole Empty
MessageSujet: Re: Carl Hole   Carl Hole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Bienvenue sur Big Apple's Queen Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Carl Hole Left_bar_bleue40/100Carl Hole Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Carl Hole Empty
MessageSujet: Re: Carl Hole   Carl Hole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:04

Hey mon frerot !!
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Hole Empty
MessageSujet: Re: Carl Hole   Carl Hole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Merci Heather, et soeurette. Me reste que l'histoire à faire, c'est presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Hole Empty
MessageSujet: Re: Carl Hole   Carl Hole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

J'ai terminé ma présentation, j'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Carl Hole Left_bar_bleue40/100Carl Hole Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Carl Hole Empty
MessageSujet: Re: Carl Hole   Carl Hole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

C'est très bien, je valide et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Contenu sponsorisé





Carl Hole Empty
MessageSujet: Re: Carl Hole   Carl Hole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir chez les Hole... [Pv soeurette]
» Lena Hole -- Just sexy and funny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser