Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Concernant la Fiche VIP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concernant la Fiche VIP. Empty
MessageSujet: Concernant la Fiche VIP.   Concernant la Fiche VIP. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:41

Coucou,


Alors voila, afin que tout soit claire dans ma tete, j'ai une dernière question a poser concernant la Fiche VIP.
En fait, comment fait-on pour augmenter notre Taux VIP ? Je vois que le miens a avancer de 40 alors je me demande comment ça se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Concernant la Fiche VIP. Left_bar_bleue40/100Concernant la Fiche VIP. Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Concernant la Fiche VIP. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Fiche VIP.   Concernant la Fiche VIP. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:43

Hellow'

Encore une bonne question Wink

En fait le taux Vip, en temps que membre tu ne peux pas le changer. Ce sont les admins qui le mettent ( nous allions justement l'expliquer dans la chronique de la Queen qui arrive bientpt Wink ) au départ tout le monde voit son taux a 40/100 et à chaque chronique, la Big Apple's Queen va soit le diminuer soit l'augmenter suivant son humeur et surtout son avis sur vous ;=)

J'espere avoir répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




Concernant la Fiche VIP. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Fiche VIP.   Concernant la Fiche VIP. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:45

Oui, merci c'est plus claire maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Concernant la Fiche VIP. Left_bar_bleue40/100Concernant la Fiche VIP. Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Concernant la Fiche VIP. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Fiche VIP.   Concernant la Fiche VIP. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Contenu sponsorisé





Concernant la Fiche VIP. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Fiche VIP.   Concernant la Fiche VIP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la Fiche VIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser