Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 N'ApriL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'ApriL Empty
MessageSujet: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

I .

Nom : Cooper
Prénom : April, Lena, Lauren, Tanys, Wends
Surnom(s) : Ap' | Miss.Etudes | Coop' | Cooper
Age : 24 Ans
Date et lieu de naissance : 25.12.1983 | Sud Des Etats-Unis
Métier :Journaliste | Styliste
Résidence : ...

II .

Caractère : April est une gentillle fille. Le problème, c'est qu'elle se laisse faire à tous les coups. Ellle se laisse marcher sur les pieds, elle se laisse manipuler par les autres, etc. Etant donné qu'April est belle, elle est styliste depuis 2 mois. April est une fille très curieuse, tou^jours à la recherche de nouveaux scoop. Ce n'est pas pour rien qu'elle est aussi journaliste! April n'est pas très rancunière. Elle laisse passer les mauvaises passes. Tant pis si ça la blaisse. Elle est du genre à voir la vie en blanc. Elle ne croit pas qu'il y a le noir, le blanc et le gris :/. April a quelques défauts. Etant donné que c'est une fille très talentueuse, elle préfère le caché. Elle reste sur son petit nuage blanc. Elle est très rêveuse. Elle s'imagine des choses du style, l'autre va sortir avec bidule. CVe qui fait peur un peu à d'autres... Elle ets très "fofolle". Elle adore faire rire tout le monde, c'est une sacrée rigolote. April est une gentille fille, qui mène les autres dans un destin rose et qui adore faire des câlins o_o''. April n'est pas du genre à critiquer tout le monde. Elle reste toujours sur des pensées positives. April est peut-être différente pour vous, mais c'est une jeune fille tout à fait normal ! Very Happy

Goûts : En matière de musique, elle préfère tout genre. Elle n'a pas de préférence. Sinon, elle aime plutôt porté des robes ou des jupes. Elle préfère le sucré plutôt que le salé :p et elle adore faire son jogging le soir en écoutant de la musique de son Ipod Nano bleu Smile. lle adore le noir, le rouge et le bleu aisi qu'un peu de violet :top:. April préfère plus les jeux de cartes que les jeux .. Enfin, les autres jeux. Elle est plus à l'aise avec des Poney que des cheveux. Les animaux à poiles verts la dégoûte Laughing. April adore se baigner, quand elle peut elle fait un plongeon et elle nage dans la piscine ou dans l'eau de la mère, Wahou! April détestait les chemises que son père portait quand il allait à l'église, ce gris ou ce noir à careaux la faisait vômir.

Apparance Physique : April est brune de nature. Ayant décidé de changer de couleur de cheveux pour son plaisir, elle est blonde. On peut constater qu'April est très mince. Enfin... Elle n'est pas obèse, elle n'est pas anorexique. {Précision} April a l'allure d'une top model quand elle marche. C'est une fille qui a beaucoup de goût en matière de vêtements. {C'est pas pour rien qu'elle est styliste} Elle a même reçu une opportunité pour une carrière de Mannequinat mais elle tenait trop à expérience pour le stylisme qu'elle refusa. April a les yeux Bruns. Des yeux merveilleux où l'on peut se noyer à tout moment. April est une jeune fille qui est très grande aussi. Mesurant environ 1.69, pour une fille c'est grand... April est une femme, ça c'est sur. On ne pourrait pas la louper dans la nuit. Elle porte bien souvent des jupes et des robes, à cause que les jeans la gratouille Laughing. April est bien plus souvent avec des vêtements de marques et elle a tout une série de lunettes Gucci, D&G ou bien encore Chanel, elle adore les porter. Surtout les blanches à contour noir (L)

Points Forts : April arrive bien à capter les gens. Elle peut les contrôler sans problème. Elle arrive à trouver une énergie folle dès le matin. Elle a toujours été de bonne humeur, ça doit être grâce au jogging qu'elle fait le soir entre 20.00 - 22.00 Smile.

Points Faibles : April ne sait pas se défendre.. Elle se fait rabaisser presque tout le temps. Elle se fait toujours critiquer et elle ne fait rien. Ce qu'elle déteste le plus, c'est se faire marcher sur les pieds. Pourtant, elle ne bouge pas d'un pouce.

III .

Histoire : April est née dans le Sud des Etas-Unis. Elle a toujorus vécu dans la richesse depuis qu'elle était enfant. Vivant dans un château, avec ses parents et sa grande soeur, elle vivait comme une mini-princesse. April avait tout pour plaire, déjà qu'elle défilait à 4 ans dans la maison avec les chaussures de sa maman hautes comme trois pommes. April était souvent avec sa soeur qui n'avait qu'un de plus qu'April. Elles étaient comme des siamoises, toujours collées ensemble. Elles avaient les même goûts, les même envies, les mêmes désirs... Mais à l'âge de 12 ans, April n'était que jeune et sa soeur de 13 ans décida de s'éloigner de sa petite soeur pour aller vivre sa vie dans l'âge bête. Elle sortait avec un différent garçon chaque semaine. April comptait jusqu'à 5 le lundi après-midi vers 4.30 pour entendre claquer la porte et entendre bien fort "Je l'ai plaqué, il sentait le porc". Chaque lundi après-midi elle disait ça. Le mardi après-midi elle rentrait en chantant et elle disait "Venez voir mon nouveau mari", un autre garçon. Je précise, la grande soeur n'avait que 13 ans. April eut ses 13 ans le jour de Noël. Elle avait bien plus de cadeaux que sa soeur et cette dernière en était jalouse. Sa soeur détestait Noël, car elle devait supporter les jouïssements d'April. C'est à partir de ce moment là qu'April commença à s'éloigner de sa soeur. Ellle sortait en cachette voir des amis à ne pas fréquenter, elle allait boire quelques Vodka seule, dans sa chambre. Sans même que ses parents ne la voit. En revanche, la Bonne la voyait, mais elle avait promis de rien dire sous peine de se faire virer. Les années passèrent et April arrêta de boire et se mit sérieusement aux Etudes. Elle sortit Major de sa Promotion et eut le diplôme. C'est vers 16 ans qu'elle entra dans une école de Journalisme. Son plua grand rêve était de devenir Rédactrice en Chef d'un journal très public. Alors, elle rencontra par Internet Jeremy, un garçon très beau.. Enfin, elle l'espérait.. Elle quitta ses études et alla à Los Angeles et là, elle entra dans une FAC. Elle s'en sortait bien mais elle voulait retrouver son Jeremy à New-York. Alors, elle partit là-bas pour le retrouver.

IV .

Avatar : Hilarie Burton
Pseudo : S.`Girl | Autumn`Wind
Age : Unknow :p
Sexe : F
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : 3.5 fois par semaines
Où avez-vous connu le forum? 100 % PuB Very Happy


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
N'ApriL Left_bar_bleue40/100N'ApriL Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:14

Bienvenue sur le forum ;=)

Bonne chance pour la suite de ta fiche :^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

Merci :top:.

Mais, merci quand même même si je n'aurais pas besoin de chance vu qu'il ne reste plus que le caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

FINIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
N'ApriL Left_bar_bleue40/100N'ApriL Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:57

Très bien alors pour l'histoire, se serait bien que tu crées ta propre histoire, tout en inspirant de celle des pré définis bien sûr et en respectant le nombre de lignes qui est de 15.

Ensuite il serait bien que tu etoffes un peu plus la partie "Goûts" et "Physique" et ta présentation seras bonne Wink

Juste un dernier petit détail, il faudra que ton avatar soit bien aux dimensions 200x380.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

Je vais étoffer si pour vous c'est pas assez mais bon, je trouve que "Goûts" et "Apparence Physique" ne servent à rien... Je ne suis aps une machine alors vos 15 lignes ainsi que dans les messages c'est un peu exagérer. Pourquoi avez-vous fait une histoire qui ne sert à rien d'ici -là ?!

Et Tu as toi même écrit le règlement, non ? Regarde :


Citation :
L’avatar que vous auriez devra maximalement mesurer : 200x400 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
N'ApriL Left_bar_bleue40/100N'ApriL Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

Pour ce qui est de "Goût" et "Physique" nous sa nous sert à quelque chose Wink
Après si tu trouves que les 15 lignes c'est un peu exagérer je ne vois pas pourquoi s'inscrire sur un forum, où l'une des première chose écrite c'est "Bon niveau de Rp exigé" et "15 lignes minimums", je pensait que c'était pourtant visible.
Ensuite je ne pense pas que l'on vous prenne pour des machines en demandant 15 lignes par poste, personne ne vous oblige à vous inscrire sur le forum et personnellement les gens avec qui j'ai l'habitude de Rp font bien plus que 15 lignes. ( Et j'ai des preuves ^^ ) Je comprend tout à fait que cela te gène mais comme je l'ai dit auparavant, c'est bien écrit sur la page d'accueil et tu as du le voir avant de t'inscrire. Après libre à toi de penser si 15 lignes c'est exagerer ou non.
Si j'ai fait une histoire dans les pré définis, c'est pour que vous puissiez vous en inspirer et savoir le parcours de votre personnage, pas pour la copier/coller dans la présentation, bien que tu peux le faire tout en l'étoffant.

Oh pour le règlement désolé c'était une erreur, mais je parler surtout à la largeur de ton avatar qui était plus grand que 200 si j'ai bien vu ^^ Pour ce qui est du règlement je vais rectifier ça ^^

Voila je pense que tout est claire ^^ enfin je l'espère ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30

Bon bah d'accord. Bref, je vois pas à quoi ça vous avance.. ^^ Mais pour moi, le Physique va très bien, sur les autres forums j'en fais un comme ça et il accepte sans problème.

Tout d'abord, j'aimerai bien que tu me dises ce qui gêne que mon avatar ait 10 pixels de plus que la taille normale (celons toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
N'ApriL Left_bar_bleue40/100N'ApriL Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

Oui mais ici ce n'est pas un autre forum et on demande à tout le monde de faire un minimum de ligne, donc pour éviter que ce soit injuste envers ceux qui on fait les nombres de lignes demandés il vaut mieux que tout le monde le fasse.

Et ça nous avance, qu'on a fait comme ça dans l'ancien forum et que jamais personne ne s'en est plaint donc je ne vois pas pourquoi changer, non ?

Pour ce qui est de l'avatar la taille demandé est de 200x380, c'est pareil que précédent, si on accepte pour seulement 10 pixels y en a qui vont se ramener avec 20 pixels, et 30 et 40 de plus et après ça va être tout et n'importe quoi c'est pour ça que pour 10 pixels de trop, ça me gène ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:43

B****L Voilà, complétez pour votre plaisir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
N'ApriL Left_bar_bleue40/100N'ApriL Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

Parfait !

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Contenu sponsorisé





N'ApriL Empty
MessageSujet: Re: N'ApriL   N'ApriL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ApriL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser