Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Anna Van der Eist | Under Construction*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Van der Eist

Anna Van der Eist


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche VIP
Taux VIP:
Anna Van der Eist | Under Construction* Left_bar_bleue40/100Anna Van der Eist | Under Construction* Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Anna Van der Eist | Under Construction* Empty
MessageSujet: Anna Van der Eist | Under Construction*   Anna Van der Eist | Under Construction* Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:30

I .

NOM:
Van der Eist*
PRENOM :
Anna Louise Elisabeth*
SURNOM(s) :
Anna étant déjà un prénom très court, elle est rarement surnommé, mais quand elle était plus jeune, elle aimait bien le surnom Lou' ( rapport a son deuxième prénom) et depuis ce surnom est resté auprès de ses proches.*
AGE :
21 bougies*
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Anna est née le 3 novembre 1987 a Stckholm*
METIER : [ Facultatif ]
Anna n'a pas de jobs, elle vit de petis boulots car elle sait qu'elle ne supporterait pas d'avoir la même travail pour le restant de sa vie. Etrange ? Oui! Mais surtout pas très évident de chercher un nouveau boulot a chaque fois que la jeune fille en a assez... Enfin bref, pour le moment, elle à l'air de plutôt bien se plaire dans une agence de mannequin a New York, seul job qu'elle a réussit a trouver facilement dès son arrivée, grâce a sa taille et son physique*
RESIDENCE :
Elle a trouvée un appartement chic et spatieux dans New York que ses chers parents restés a Stockholm lui paient sans problème*

II .

CARACTERE :

GOUTS :

APPARENCE PHYSIQUE :

POINTS FORTS :

POINTS FAIBLES :

III .

HISTOIRES :

IV .

AVATAR :
Gemma WARD* (L)
PSEUDO:
Lena*
AGE :
18 ans*
SEXE :
♀*
NOMBRE DE FOIS OU VOUS SEREZ ENVIRON PRÉSENT SUR LE FORUM :
Environ 4 jours sur 7, ca dépendra =)*
OU AVEZ-VOUS CONNUT LE FORUM ?
Euh... Je sais plus exactement. Désolé x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Anna Van der Eist | Under Construction* Left_bar_bleue40/100Anna Van der Eist | Under Construction* Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Anna Van der Eist | Under Construction* Empty
MessageSujet: Re: Anna Van der Eist | Under Construction*   Anna Van der Eist | Under Construction* Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

Tout d'abord Bienvenue !

Comme tu as dû le remarquer en passant par ici, le forum est relativement mort. Cependant plusieurs membres au niveau de la gestion sont encore présents ainsi que des membres ayant exprimé leur souhait de rester par le recensement.

Nous avions prévu de redémarrer le forum à zéro, ainsi si tu finis ta présentation tu seras bien évidemment validée et présente en tant que personnage. Malgré tout, il y a peu de chances que le forum retrouve son activité perdue, donc ne nous faisons pas encore trop de faux espoirs Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Perry

Claire Perry


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 22 ans
Pêché : Mmm... Luxure, Gourmandise... Orgueil ? Peut-être...
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Anna Van der Eist | Under Construction* Left_bar_bleue40/100Anna Van der Eist | Under Construction* Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Anna Van der Eist | Under Construction* Empty
MessageSujet: Re: Anna Van der Eist | Under Construction*   Anna Van der Eist | Under Construction* Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Van der Eist

Anna Van der Eist


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche VIP
Taux VIP:
Anna Van der Eist | Under Construction* Left_bar_bleue40/100Anna Van der Eist | Under Construction* Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Anna Van der Eist | Under Construction* Empty
MessageSujet: Re: Anna Van der Eist | Under Construction*   Anna Van der Eist | Under Construction* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:55

MERCI ^^
AU PASSAGE, JE VOUDRAIS PRÉVENIR QUE JE PARS EN VACANCES DES CE SOIR ET PENDANT UNE SEMAINE DONC JE POURRAIS SUREMENT PAS FINIR MA PRÉSENTATION (MÊME SI IL Y A INTERNET LA OU JE VAIS JE PRÉFÉRAIS SUREMENT ALLER SKIER ;=)) JE REPRENDRAIS MA PRÉSENTATION DES QUE JE RENTRERAIS SI CA NE POSE PAS DE PROBLEMES
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Anna Van der Eist | Under Construction* Left_bar_bleue40/100Anna Van der Eist | Under Construction* Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Anna Van der Eist | Under Construction* Empty
MessageSujet: Re: Anna Van der Eist | Under Construction*   Anna Van der Eist | Under Construction* Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24

Aucun souci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Van der Eist | Under Construction* Empty
MessageSujet: Re: Anna Van der Eist | Under Construction*   Anna Van der Eist | Under Construction* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Van der Eist | Under Construction*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Elisa Pitts | Under Construction .::.
» Avatars Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In second place :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser