Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Recherche une adolescente collante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriaque Hellwood

Cyriaque Hellwood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Recherche une adolescente collante. Left_bar_bleue40/100Recherche une adolescente collante. Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Recherche une adolescente collante. Empty
MessageSujet: Recherche une adolescente collante.   Recherche une adolescente collante. Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:31

Recherche une adolescente collante. Thumb_wakeupem_avatar007 Recherche une adolescente collante. Thumb_wakeupem_avatar008
Source: http://fanarts.ellen-page.net/index.php

Nom et Prénom du personnage (facultatif): Peu importe. Quelque chose d'un peu original ?
Age : 15-16 ans
Principaux traits de caractère : Complexée (comme une adolescente type), collante, anxieuse, autonome.
Rapports avec votre propre personnage : Je souhaiterais que l'adolescente passe son temps à suivre Cyriaque un peu de partout, l'appelant tout le temps ou lui envoyant des sms/e-mails/mms/photos à tout moment.
Evolutions ou scénarios possibles : Cyriaque, bien qu'un peu fatigué par son manège la prendrait "en pitié" (bien qu'il est plutôt l'homme faible dans l'histoire) et leur relation évoluerait en rapport frère/soeur. Après tout dépend de celui qui poste et de son humeur Wink
Avatar : Ellen Page
Adresse url de votre présentation (afin que les histoires collent) : Aucun besoin que les histoires collent vu qu'elle ne le connait que depuis qu'il est à New York (ou depuis le temps qu'elle-même est à NY)

Euhm je vais paraitre chiante mais j'aimerais vraiment que ça soit un bon posteur qui prenne ce personnage, c'est à dire quelqu'un avec qui le rp peut évoluer qui ne met pas plus d'une semaine à répondre sous prétexte qu'il n'a pas d'inspiration et qui arrive à dépasser sans peine les 15 lignes demandées (si cela est nécessaire au déroulement du jeu). Enfin voilà... amusez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une adolescente collante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Je recherche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In second place :: Personnages Pré Définis :: Personnages inventés par les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser