Jusqu'à la période de Noël dans un mois, un grand recensement est mis en place. Toute personne ne se faisant pas recenser d'ici là, sera supprimée et son personnage sera libéré. Cette action ne se fait pas pour rien, Big Apple's Queen est en quelque sorte complètement mort et un renouveau doit faire rapidement son apparition.
Veuillez remplir ce mini-formulaire et le poster à la suite si vous souhaitez garder votre personnage. Si vous souhaitez changer le nom de votre personnage ou la célébrité sur votre avatar indiquez-le et nous pourrons effectuer les changements nécessaires
Si vous avez des conseils, critiques qui pourraient améliorer la vie du forum, n'hésitez pas non plus
Code:
Nom et Prénom de votre personnage: Nouveau nom et prénom (facultatif): Personne sur votre Avatar: Nouvel avatar (facultatif): Commentaires: Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder:
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:06, édité 1 fois
Claire Perry
Nombre de messages : 87 Age : 22 ans Pêché : Mmm... Luxure, Gourmandise... Orgueil ? Peut-être... Date d'inscription : 22/08/2007
Nom et Prénom de votre personnage:Claire Perry Nouveau nom et prénom (facultatif): Nora Clarks Personne sur votre Avatar:Darla Baker Nouvel avatar (facultatif):/ Commentaires: Fidèle au poste ! Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder:https://big-apple-queen.1fr1.net/soiree-f81/garden-party-max-7-personnes-t151.htm[Seul topic en cours j'attends la réponse de Matt si réponse il y aura...]
Yuna O'male
?¿ A model me ?¿
Nom et Prénom de votre personnage:Yuna O'male Nouveau nom et prénom (facultatif):// Personne sur votre Avatar: Natalia Vodianova Nouvel avatar (facultatif):// Commentaires:je garde mon poste et espere qu'il sra tres actif Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder:heu aucun pour le moment je demande une residance
Zoey Lewis
Nombre de messages : 411 Citation : Someone Loves me? Me.... Age : x 25 ans Pêché : Le Nutella?? Les sucreries! Date d'inscription : 15/08/2007
Nom et Prénom de votre personnage: Zoey Lewis Nouveau nom et prénom (facultatif): XX Personne sur votre Avatar:Kate Bosworth Nouvel avatar (facultatif): XX Commentaires:Je désire rester!! Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder: XX
Gina Benanno ¤Look at me I am famous¤
Nombre de messages : 377 Age : 31 Citation : QUI VIVRA VERRA Age : 25 ans Pêché : Les 7... Date d'inscription : 15/08/2007
Nom et Prénom de votre personnage: Gina Benanno Nouveau nom et prénom (facultatif):// Personne sur votre Avatar: Asia Argento Nouvel avatar (facultatif): // Commentaires: Je serais toujours présente jamais j'abandonnerais BAQ Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder: Aucun, je ferais un renouveau de topic quand tout sera remis en ordre et que le forum remontera^^
Lena Hole Admin | Pretty Smile
Nombre de messages : 279 Age : 40 Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ... Age : Me ! Pêché : * LuXure * Date d'inscription : 10/08/2007
Nom et Prénom de votre personnage: LENA HOLE Nouveau nom et prénom (facultatif): / Personne sur votre Avatar: SOPHIA BUSH Nouvel avatar (facultatif): / Commentaires: Je suis ultra desolée de plus etre presente Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder: allez peau neuve pour tout !
Cyriaque Hellwood
Nom et Prénom de votre personnage: Cyriaque Hellwood Nouveau nom et prénom (facultatif): / Personne sur votre Avatar: Arthur Rodrigues de Sales Nouvel avatar (facultatif): Euhm j'y songe... Commentaires: / Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder: /
Heather Stevens Admin | Fluo Kid
Nombre de messages : 958 Age : 32 Age : 21 ans Pêché : Lust and Envy Date d'inscription : 09/08/2007
Claire Perry Yuna O'Male Zoey Lewis Gina Benanno Lena Hole Cyriaque Hellwood Heather Stevens
Je tiens à mettre en place une organisation où le "pouvoir" n'est pas seulement dans les mains de l'administrateur ou des modos, et qu'avec le temps chacun apporte ce qu'il peut pour permettre à ce forum de revivre et de durer dans le temps. Pour plus d'infos envoyez moi un mp ou quelque chose du genre
Eloïs Clamp ₪ Your Perfect British?! ₪
Nombre de messages : 156 Citation : All you need is a new slim Age : 22 ans Date d'inscription : 15/08/2007
Nom et Prénom de votre personnage:Eloïs Clamp Nouveau nom et prénom (facultatif):/ Personne sur votre Avatar: Anna Arendshorst Nouvel avatar (facultatif):Lily Cole si possible Commentaires: Cro désolé de ma non présence ces derniers temps Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder:aucun
Max Caldeen
Nombre de messages : 309 Age : 35 Citation : Is it bad to pretend to love women? Age : 25 Y.Old Pêché : The Seven Deadly Sins. Date d'inscription : 17/08/2007
Nom et Prénom de votre personnage: Max Caldeen Nouveau nom et prénom (facultatif): - Personne sur votre Avatar: Jared Leto Nouvel avatar (facultatif): - Commentaires: Alleez, faisons revivre ce forum! Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder: -
Nico Hamilton Admin | Heartless Babe
Nombre de messages : 92 Age : 33 Citation : Don't You Forget About Me. Age : 21 ans Pêché : Orgueil & Luxure. Date d'inscription : 11/08/2007
Nom et Prénom de votre personnage: Isaiah Price Nouveau nom et prénom (facultatif): // Personne sur votre Avatar: Hayden Pannetiere Nouvel avatar (facultatif): // Commentaires: // Lien url des topics en cours que vous souhaitez garder: //
Nico Hamilton Admin | Heartless Babe
Nombre de messages : 92 Age : 33 Citation : Don't You Forget About Me. Age : 21 ans Pêché : Orgueil & Luxure. Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 309 Age : 35 Citation : Is it bad to pretend to love women? Age : 25 Y.Old Pêché : The Seven Deadly Sins. Date d'inscription : 17/08/2007