Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 # 3 | Bientôt Noël et toujours pas de Sapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple's Queen
Queen
Big Apple's Queen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
# 3 | Bientôt Noël et toujours pas de Sapin Left_bar_bleue100/100# 3 | Bientôt Noël et toujours pas de Sapin Empty_bar_bleue  (100/100)
Résolutions:

# 3 | Bientôt Noël et toujours pas de Sapin Empty
MessageSujet: # 3 | Bientôt Noël et toujours pas de Sapin   # 3 | Bientôt Noël et toujours pas de Sapin Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:59

Mes pauvres chéris, alors que je pars quelques semaines loin de toute cette agitation voilà que vous commencez à vous ennuyer pathétique non ? Faudrait-il que je reprenne mes bonnes habitudes et critiquer tout le monde ?

Bref on ne s'emballe pas, je tiens quand même à raconter ce qu'il se passe autour de moi, durant mon absence j'ai été à Berlin, visiter un peu quelques quartiers très en vogue. J'avoue que l'animation qui y règne est au moins 3 fois supérieure qu'ici. Et ce bien évidemment après la Fashion Week. Espérant que je pourrais mettre un peu d'ambiance par ces boites de nuit désertes...

Petites news en speed :

Lena Hole et Zoey Lewis à la patinoire, plutôt drôle à voir de loin, pathétique quand on se rapproche. Ces deux pimbêches n'ont rien dans le crane visiblement, et lorsqu'on y ajoute quelques autres petites filles à papa et quelques garçons additionnés à des coupes de champagne ça donne quoi ? Heather Stevens et Gina Benanno dans la 5th. Comme toute bonne citoyenne de New York qui se respecte les deux jeunes femmes achètent en stock pour Noël et Nouvel an. Que c'est meugnôôôn... Justin Cherroux en étrange compagnie à Little Italy. Serait-il en proie à devenir encore plus cinglé qu'il ne le serait déjà ? S'aventurer un soir d'hiver dans un des quartiers les plus kitchs. Ce n'est pas de tout repos... Danielle Wilder en train d'embrasser langoureusement un type inconnu au Babylon. Cela ne lui ressemble pourtant pas. Se dévergonderait-t-elle par ces soirs si froids qui se sentent la neige et le père noël ? Isaiah Price et Hadrian Geller en train de se "disputer" comme un vieux couple. Reprendrait-on de mauvaises habitudes ? Max Caldeen à La Freedom Tower. Il semblait avoir les yeux rouges en fixant la bombe en Chloe qui l'accompagnait. Serait-il encore plus accro aux stupéfiants qu'il ne le prétendrait ? Scarlett Grant allongée dans l'herbe de Riverside Park, seulement vêtue d'un t'shirt "I Love New York". C'est à ces quelques différences près qu'on voit ceux qui... et ceux qui ne l'ont toujours pas. Crystal Vermont au Tribeca. Cela faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus vu la belle brune qu'une fois qu'elle apparaissait elle ne nous donnait pas la meilleure des impression. En effet la miss s'essayerait à la nouvelle tendance "je fais semblant d'être intello". Ca ne marche malheureusement pas à tous les coups... Matthew Adams avec Claire Perry dans un bar inconnu. Encore en train d'accoster de pauvres filles. Mais quand s'arrêtera-t-il ?



Ma soirée est en cours. Faudrait-il ajouter que drogues, alcool et jeunes heritièr(e)s vous attendent déjà là-bas pour que vous soyez un peu plus motivés ? {Hors-Jeu: Inscription par mp au compte Big Apple's Queen et vous aurez accès à la catégorie de la fête et à un défi...}

La ville de New York organise une petite virée à la patinoire pour la jeunesse dorénavant argentée de NYC. Rien de bien particulier. Juste pour vous sortir de ces mauvaises habitudes avant de tout balancer pour le réveillon...{Ici}


{Hors-Jeu; Si votre nom n'apparait pas, demandez-vous pourquoi... Il y a toujours une raison bien valable derrière tout ça, que ce soit inactivité ou délaissement}
Revenir en haut Aller en bas
 
# 3 | Bientôt Noël et toujours pas de Sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser