Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sensation: Le journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Sensation: Le journal Left_bar_bleue40/100Sensation: Le journal Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Sensation: Le journal Empty
MessageSujet: Sensation: Le journal   Sensation: Le journal Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:22

Vous désirez que votre personnage soit journaliste? Pas de problèmes, nous vous demanderions juste de remplir ce formulaire et de le poster à la suite:

Code:
Code:
Prénom, Nom :
Un Article : Sujet de votre choix, impressionnez nous.
Motivation : 

Nous vous expliquerons après si vous êtes accepté ou pas et pourquoi. Si vous êtes accepté nous vous demanderons d’être un minimum actif sur le forum et surtout de vous tenir au courant de ce qu'il se passe dans chaque sujet en cours, afin que les articles écrits correspondent le mieux possible à la "réalité". Votre job consistera en quelque sorte de tenir au courant les autres membres de la vie sur le forum. Dans la vie réelle les informations passeraient par le bouche-à-oreille, là c'est par les pages du journal que nous savons tout ce qu'il se passe dans New York.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation: Le journal Empty
MessageSujet: Re: Sensation: Le journal   Sensation: Le journal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:12

Prénom, Nom : Faith Taylor

Un Article :
Citation :

L’AIR de RIEN

Cette saison, c’est le visage qui signe l’allure. La peau fraîche et pure s’habille de pigments couleur chair, transparents, évanescents. C’est le nouvel effet « Nude », moins brut mais plus sexy, car calqué sur la carnation.
Radieuse et fière, la peau nature, presque candide, sera l’héroïne absolue de l’Automne. De pigment éthère en ombre éphémère, le teint du printemps se porte frais et limpide. Esquisse en backstage des maquillages les plus tamisés de la saison.

Jamais, en backstage, on n’a vu autant de mannequins le visage patché de masques lissants ou anticernes. D’accord, il faut contrer l’effet marathon des shows qui se bousculent pendant dix jours. Mais la cote d’un top, cette saison, se mesurait plus que jamais à la fraîcheur de sa peau. A peine un voile de teint, un soupçon de pigment, une ombre couleur chair … Pour que, sur le podium, les visages candides, juste infusés de lumière, soulignent les effets de mousseline et les volutes d’organza. Démonstration en live lors des défilés de prêt-à-porter automne-hiver 2007-2008._______


Motivation :
Citation :

Cher journal,



J’aimerais particulièrement faire partit de votre rubrique mode ou beauté. Pourquoi ? Car j’aime écrire et que informer les gens sur la nouveauté de la mode et de tout ce qui l'entoure me passionne. J’ai déjà fait des études de lettres et me révèlent assez douée dans se domaine qui est l’écriture je souhaiterais rejoindre les autres journaliste. Voilà avec tous mes remerciements d’avance.



Cordialement F. Taylor

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation: Le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser