Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Preston Baxter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Preston Baxter Empty
MessageSujet: Preston Baxter   Preston Baxter Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:56

I .

Nom : Baxter
Prénom : Preston Cole
Surnom(s) : Bax, en référence à son nom de famille.
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : 1 août 1983 - Phoenix, Arizona, U.S.A
Métier : [ Facultatif ] Homme d'affaire
Résidence : Upper East Side

II .

Caractère : Que dire sur Preston? C'est une personne simple et compliqué à la fois. Il est plutôt calme et tranquille. Hors de question pour lui d'agir sur un coup de tête. Tout ce qu'il fait est reflechis et calculé, à l'avance. Dans sa tête se trouve un petit trésor avec des plans infaillibles. Il fait preuve de sang froid dans n'importe quelle situation, n'ayant pas l'habitude de perdre le contrôle et de se laisser emporter par les événements. Il pense qu'on aborde de meilleurs manière les problèmes, en étant calme plutôt qu'en cédant à la panique. Et je crois, qu'on peut dire que sur ce point là, il a raison. On peut donc ajouter à ça qu'il est plutôt malin. Il ne laisse rien au hasard et fait preuve d'intelligence lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose. La preuve en est qu'il est partit de rien, et qu'aujourd'hui New-York lui appartient...Ou en tout cas, beaucoup d'établissement de grand luxe! De part le fait qu'il est calme, on peut vite en déduir qu'il ne cède pas à des réactions futiles, comme l'agressivité, la colère ou la violence. Si quelqu'un l'embête, il lui fera comprendre calmement que ce n'était pas la chose à faire...Calmement oui, mais pas forcément gentiement! Il s'énerve rarement,ce n'est pas facil de le mettre en colère...Mais il est comme chaque humain, il a des sentiments et des émotions et arriver à un stade si on le dérange trop, il explose! Et dans ces moments, il ne voit rien ni personne, à part sa colère. Il est patient, il peut fermer les yeux sur beaucoup de choses, mais il on l'amène à bout, c'est finit! En plus c'est un grand lunatique, donc on ne sait jamais trop, à quoi s'attendre avec lui. Un coup il peut être de bonne humeur, et la minute d'après il aura un visage aussi gaie qu'une porte de prison!Dans un autre registre, Preston est un jeune homme cultivé, ce qui le rend intéressant. Il n'a pas développer sa culture à l'école, mais dans la vie. Il en apprend touts les jours, et chaque erreur qu'il peut faire, lui sert de leçon. Dynamique, il aime bouger...Que ce soit pour faire la fête, du sport ou juste pour réaliser ses ambitions. Il fait preuve de dynamisme et d'autorité dans tout ce qu'il entreprend. Selon lui, c'est la clé de sa réussite. Enfin comme tout le monde, il a des défauts et ne voit pas forcément la zone grise...En effet, pour lui soit tout est noir, soit tout es blanc. C'est une personne entière, soit il aime, soit il détèste, soit il veut, soit il ne veut pas...Mais jamais d'entre deux!

Goûts : Des goûts de luxe, résumerait toute la situation! Mais on va développer bien sûr...Question nourriture, il aime manger sain, donc du coup il évite de manger trop souvent McDo'! Bien sûr ça lui arrive de temps en temps , qui ne craquerait pas pour un Hamburger occasionnellement? Disons juste que dans la vie de touts les jours, il préfère manger sainement. Il aime dîner les soirs d'été, sur une terrasse à Manhattan, avec un verre de rouge. D'ailleurs il ne cuisine pas donc, il mange très souvent dans les restaurants. Dans le domaine des activités, il aime le basket qu'il suit à la télé, et qu'il pratique occasionnellement pour son plaisir.Mais il aime le sport en général et passe pas mal de temps par semaine, dans les salles de musculations. Sinon, Preston, n'est pas un accro du petit ecran, comme dit plus haut, il regarde la télé surtout pour le sport. Il va rarement au cinéma aussi, mais le gendre de film qu'il préfère, est le film d'action.Pour ce qui est des sorties et de la vie nocturne Preston n'en abuse pas! Bien qu'il soit le propriétaire de plusieurs clubs de la ville, il est loin de passé touts ses Vendredis et Samedis soirs en boîte de nuit. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'aime pas la fête...Au contraire, il adore faire la fête! Mais il ne veut pas non plus épuiser toutes ses forces en ayant une vie nocturne trop agitée. C'est donc, comme tout le reste, de temps en temps qu'il sortira en boîte.

Apparance Physique : Physiquement, on peut dire qu'il est plutôt joli garçon! Si on s'en tient qu'au côté descriptif, on le decrirait comme un homme d'1m85 environ,bien bâti avec une certaine musculature, châtain, avec un visage bien dessiné, des lèvres pulpeuses et enfin de grands yeux qui vire du vert au bleu, selon la saison. Mais la beauté d'une personne est tellement plus qu'une simple description!Il ya la dedans la façon d'être, le charme, la manière de parler, la manière de regarder, le caractère aussi peut jouer un impact sur le physique. Bien sûr restons réaliste, personne ne pouvant plaire à tout le monde, Preston n'est bien évidemment pas perfection faite homme! Mais il est pas mal du tout dans son genre...Il a un certain charme, qui est loin de laisser indifférent certaines femmes. Des yeux perçants et brillant! Il a ce qu'on appelle le regard revolver, plus simplement! Au niveau de l'attitude, il donne l'impression d'être sûr de lui et confiant. Limite arrogant et hautain même! Si ça peut en énerver certain, ça ne peut que plaire à d'autre...L'assurance plait toujours à un certain nombre de personnes. De nature plutôt sérieuse, il ne sourit pas à tout bout de champs pour distribuer du bonheur! Non! Si il sourit, c'est qu'il a une raison bien concrête, de le faire! C'est pas le genre de personne qui adresse un sourire à la caissière du supermarché.Sauf si elle lui plaît...( Razz ). Venons-en maintenant au style vestimentaire...Le seul mot, qui le decrirait bien est " classe"! Ou peut-être chic aussi...Enfin vous l'aurez compris, Preston n'est pas du genre à se balader dans un T-Shirt à moitié déchiré et un jean troué.Il préfère de loin les costumes de haute couture qui coûtent les yeux de la tête. C'est ainsi qu'on le verra souvent habiller d'un costard! Mais bon, il sait aussi s'adapter à la situation et au milieu dans le quel il se trouve...Il est clair qu'il enfilera pas son plus beau costume pour aller acheter du lait, ou alors pour aller faire un jogging. Il optera bien sûr pour une tenue plus décontractée si le contexte s'impose. C'est donc ainsi qu'on pourra le voir aussi, dans un jean...Mais de haute marque! Dans un autre registre, Preston n'a ni tatouage ni piercing...A première vue il n'a pas une caractéristique particulière qui permetterait de le reconnaître, comme une tâche de naissance en plein milieu de la figure.

Points Forts : Le plus grand point fort de Preston est sans doute son sang froid dans les situations les plus compliquées. Il ne cède pas à la peur ou à la panique...Il prend tout calmement et prend le temps de reflechir à une solution, avec une tête froide et reposée. Il ne précipite pas les choses, sachant qu'il ne convient pas au stress! En effet, il ne stresse jamais, car si il se permet de stresser il va tout foiré.Il ne se met donc pas la pression dessus, en se disant qu'il fera du mieux qu'il pourra.

Points Faibles : Son point faible est peut-être son " je m'en foutisme"!Il prend rarement au sérieux des points assez importants...Il est trop confiant, et ne s'expose jamais à la possibilité que ça pourrait ne pas marcher...Ca pourrait lui jouer des tours un jour! Certaines situations méritent qu'on montre un certain interêt et une réaction plutôt virulente...Ce qui arrive rarement avec Preston!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preston Baxter Empty
MessageSujet: Re: Preston Baxter   Preston Baxter Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:57

Histoire : 1 août 1983, nous somme à Phoenix dans l'Arizona, un état du sud des Etats-Unis! Il est 13h20 et Dana Fairfax vient de mettre au monde le petit Preston Cole Fairfax! Eh oui il a changé de nom par la suite, mais on y reviendra plus tard. Dana était une mère célibataire...Elle avait eu son fils très jeune, à 18 ans. A vrai dire elle était tombée enceinte de son petit ami du lycé, Alexander Cavanaugh, ou plus simplement Alex. Seulement, comme bien souvent ça arrive, ce dernier n'est pas favorable à la grossesse de sa petite amie, et refuse de s'impliquer dans la vie de l'enfant. Il ne le reconnaît donc pas, et le nie tout simplement. Ca ne décourage pas Dana qui décide malgré tout d'avoir son enfant et de l'élever en mère célibataire. Sa famille n'était pas non plus très chaude à l'idée de cette grossesse, mais ils finirent par s'y résoudre. Cependant la jeune mère, ne voulant pas imposer ça à ses parents, décide d'abandonner les études et de commencer un petit travail, pour pouvoir s'installer seule avec son enfant. Et elle y arrive plutôt bien...Elle trouve un job dans un supermarché comme caissière, et loue un petit appartement. Certes le salaire n'est pas énorme, mais il est suffisant à nourrir l'enfant et sa mère.Jusque là tout va plutôt bien! Beaucoup d'enfants n'ont pas connu leur père, sans pour au tant en souffrir! Enfin ça créer un vide c'est certain, mais ça n'a jamais empêcher quelqu'un d'avancer dans la vie. Et c'est exactement ce qui se passait pour le petit Preston!

28 août 1988, le petit garçon a déjà 5 ans! Il va bientôt commencé la maternelle! Un grand pat dans la vie d'un enfant. La vie plutôt agréable en ce temps là, il ne manque de rien, il a une maman aimante, tout va pour le mieux! Nous sommes quelques mois plus tard, à la veille de Noël! Preston a commencé la maternelle et il est chez lui avec sa nounou, Jordie!Il guette de manière innocente devant le sapin de noël, les yeux rivés sur les paquets cadeaux, quand la porte sonne...Et là toute son existence se chamboule. Se sont les policiers qui viennent annoncé le décès de sa mère. Elle a eu un accident de voiture. Ils aprennent la mauvaise nouvelle à Jordie puis s'en vont. La nounou est dépitée, elle ne sait pas comment annoncé ça à Preston. Pour finir elle rejoint le petit garçon qui était assis devant le sapin, et lui explique que sa maman à rejoint les anges au paradis...A 5 ans on ne comprend pas forcément la notion de la mort, mais en tout les cas il avait compris que sa mère ne reviendrait jamais! Il n'a pas pleuré...Pas qu'il ne soit pas triste, mais difficile de réaliser à ce moment là, ce qui lui arrivait. Ce soir là, la nounou reste avec Preston, et le lendemain dans une journée grise et mossade elle ouvre ses cadeaux avec lui. Inutil de dire qu'il n'a eu aucun plaisir sans sa maman. Quoiqu'il en soit cette fameuse nounou se retrouve avec Preston sur les bras, et ne sait pas quoi en faire. Elle l'amène chez ses grands-parents, qui en deuil, ne veulent même pas entendre parler du petit garçon. Que faire? Jordie le prend quelques jours avec elle...Elle n'avait pas le choix. Mais finalement, elle dépose l'enfant aux services sociaux, ne pouvant pas et ne voulant pas assumer la responsabilité d'un enfant à plein temps. Elle n'avait que 20 ans!

22 septembre 1989, Preston a été placé dans un orphelinat. Il est renfermé sur lui même et triste! Il commence à comprendre ce qui s'est passé. La vie dans un foyer a été une mauvaise expérience pour lui. Pas d'amour, obligé de tout partager avec 50 autres enfants...14 février 1990. Preston à 6 ans, et il reçoit la visite de deux personnes...Tonia et Charles Baxter. Des gens bien gentils. D'ailleurs il ne comprend pas pourquoi ils sont venus spécialement pour le voir...Mais quelques semaines après il comprend, quand on lui dit que Charles allait être son papa et que Tonia allait être sa maman, et que désormais il allait vivre chez eux! Dès que l'adoption a été officielle, les parents ont changé le nom du petit garçon, de Fairfax à Baxter. Et bien sûr il l'ont emmené chez eux. Là ou le petit garçon se retrouva face à Candice...Une petite fille de 8 ans, sa soeur adoptive. En effet, les Baxter avaient déjà un enfant biologique avant d'adopter Preston. N'arrivant plus à en faire, et voulant absolument avoir un deuxième enfant, il amenèrent un petit frère à Candice. Ils étaient gentils avec lui...Lui témoignait beaucoup d'attentions, et Candice était impatiente de pouvoir jouer avec son nouveau compagnon de jeu! Bien sûr Preston prit un certain temps à s'adapter...Au début il appellait ses parents, Madame Tonia et Monsieur Charles. Bien que ceux-ci lui répètent à chaque fois avec délicatesse que maintenant il étaient sa maman et son papa, donc qu'il fallait qu'il les appelle comme tel. Et petit à petit, c'est venu tout seul, c'était plus Madame et Monsieur, mais bien Maman et Papa. Après ça, il a eu une enfance plutôt normal. Sa famille adoptive n'était ni riche ni pauvre, juste l'américain moyens.

15 Juillet 2000! Preston à 17 ans, et lui et sa famille partirent en vacances à Biloxi dans le Missisippi, pour rendre visite à ses grands parents adoptifs, qu'il avait bien sûr vu régulièrement, durant toute son enfance. Mamy Ingrid et Papy Lowell! Deux des personnes que Preston appréciait le plus. Ces derniers n'avait mis aucune différence entre Candice et lui, et ils l'avaient aimé comme si c'était leur petit fils biologique! Comme ses parents d'ailleurs. Seulement l'adolescence de Preston est plutôt turbulente! Il accepte difficilement l'autorité et fait beaucoup de bêtises...Qui lui coûte bien souvent d'être amené à la maison par des policiers. Un jours il se souvient même avoir précisé que Tonia et Charles n'étaient pas ses vrais parents et que Candice n'était pas sa vraie soeur. Cette phrase a beaucoup blessé les deux parents. C'est de ce fait que toute la famille vient passé les vacances d'été dans une banlieue tranquille de Biloxi, pour renouer les liens familiaux. Preston ne s'entend pas avec sa grande soeur, alors âgée de 19 ans! Il la trouve trop présente dans sa vie et trop étouffante avec lui. Elle se mêle beaucoup trop de ce qui ne la regarde pas et surtout elle lui fait remarquer sans cesse le fait que sans sa famille, il sera sûrement encore dans un orphelinat, donc qu'il devait respecté ses parents. Ca c'est aussi une chose qui blesse Preston...Pourquoi adopté un enfant, si justement c'est pour lui faire remarqué à tout bout de champ qu'il est adopté. Ses parents ne l'ont jamais fait, mais le fait que sa soeur le fasse était déjà bien assez suffisant. Candice aimait Preston, mais elle ne supportait pas son attitude rebelle, donc elle se vengeait avec ce genre de paroles blessantes. L'école ne va pas fort non plus bien sûr, il était trop occupé à passer ses journées avec son nouveau groupe de copains, qui l'avait surnomé Bax. C'est de là qu'il tient ce surnom, et c'est resté jusque là...Ca va probablement lui coller aux fesses jusqu'à la fin de ses jours.

1 septembre 2002, Preston a 19 ans et commence des études de Marketing. Sa soeur est partie pour l'université 1 ans plus tôt, il n'y a plus que lui et ses parents chez lui...Des parents qu'il commence à trouver de plus en plus stupides! Il faut savoir que sa famille était très religieuse et conservatrice...Ce qui ne correspondait pas du tout à la philosophie de Preston.M'enfin, il prend son mal en patience et subit pour l'instant leurs règles. Ils deviennent de plus en plus sévères avec Preston, attendant de lui qu'il réussissent à tout prix son école de marketing.

2 Juillet 2005, Preston a 22 ans, et il est diplômé de son école! Une formation de trois ans, pas trop long! Sa soeur, elle, vient d'être diplômée en droit international et s'apprête à faire des études suplémentaires...Il n'a jamais compris ces gens qui veulent passer leur jeunesse à étudier...M'enfin! Il se fait engagé dans une agence de pub...Le salaire est convenable, comme dans chaque emploi de bureau,mais pas suffisant pour Preston. Il rêve de l'or lui! Il rumine certaine chose dans sa tête et prépare un éventuel départ....Un peu plus d'un an plus tard, il démitionne et en disant un simple aurevoir à ses parents il part pour Las Vegas! Et heureusement pour lui, il se trouve qu'il est chanceux aux jeux! On va pas dire combien il a amassé, mais suffisemment pour vivre toute une vie sans travailler et dans le luxe! A peine deux mois plus tard, il embarque pour New-York, les poches pleines. Il est riche désormais! Il fait quelques placements dans la bourse, et une chose en amenant à une autre, non seulement il gagne encore plus d'argent mais il acquiert aussi de nombreux établissements de luxe. A peine à 24 ans, il devient un des hommes d'affaires des plus redoutables de New-York. Il considère que la ville est à lui, et veut en faire qu'une bouchée!

Au niveau vie privée, amical ou amoureux, il a son meilleurs amis Wayne Turner.Et du côté sentimental, il n'arrive pas à s'enlever de la tête une jeune femme ( Eleanor Hanson) qu'il a aperçut à l'aéroport! Malheureusement, il ne connaît ni son nom, ni son prénom, mais espère secrètement la recroiser à une soirée, ou autre. Il y a aussi Bailey Gatina qui arrête pas de le draguer, mais il ne reçent aucune attirance envers elle, et s'en fiche un peu.



IV .

Avatar : Wentworth Miller
Pseudo : Arf, couette couette Razz
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Trois fois par semaine, minimum
Où avez-vous connu le forum? Partenariat.

[ Sorry pour le double post ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Preston Baxter Left_bar_bleue40/100Preston Baxter Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Preston Baxter Empty
MessageSujet: Re: Preston Baxter   Preston Baxter Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

Bienvenue sur Big Apple's Queen !

Tout cela me parait parfait; Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preston Baxter Empty
MessageSujet: Re: Preston Baxter   Preston Baxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preston Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser