Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Question Prédefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Peps_Bac
Invité




Question Prédefs Empty
MessageSujet: Question Prédefs   Question Prédefs Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

Bonjour Bonjour !
Voilà j'aurais aimé prendre Sharpay Daniels or, on me dit que ce nom d'uttilisateur est déjà pris et voyant que il n'y a pas de fiche de présentation fait à ce nom, et que la personne enregistré sous le personnage ne s'est pas connécté today, je voulais demandé si le personnage était réellement pris ... ou non Embarassed ...

Si vous préferez attendre pour voir si elle fera sa fiche je comprendrais Smile , ce ne seras pas grave je m'inventerais un personnage en trouvant un avatar digne de ce nom xD

Voili Voulou !
Have a nice time ! :^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Question Prédefs Left_bar_bleue40/100Question Prédefs Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Question Prédefs Empty
MessageSujet: Re: Question Prédefs   Question Prédefs Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Tu fais bien de demander, à vrai dire j'envisageais de nettoyer un peu les membres (parce qu'avec les ceux qui n'ont pas encore posté de messages et d'autres qui attendent avec leurs présentation... enfin voilà). Je vais envoyer un e-mail à celle qui joue Sharpay Daniels, et si jamais elle ne réagit pas son compte sera définitivement supprimé. D'ici là je peux t'inviter à t'inscrire (avec un point après Daniels ou une étoile ou un truc du style), à rédiger ta fiche puis nous changerons ton nom après Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Prédefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser