Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vava pour Kate Berklaw?! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vava pour Kate Berklaw?! =) Empty
MessageSujet: Vava pour Kate Berklaw?! =)   Vava pour Kate Berklaw?! =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00

Nom de la star: Morgane Dubled
Photos : Vava pour Kate Berklaw?! =) 00260m10 Vava pour Kate Berklaw?! =) 00200m10
Texte : Une phrase en anglais qui va avec la photo. Je n'ai pas trop d'inspi pour ça en réalité tongue
Brush : Ne le chargez surtout pas de brushs, c'est pas mon truc silent
Plus : Nada bounce

Merci d'avance aux créateurs qui se dévouront pour me faire un petit vava tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava pour Kate Berklaw?! =) Empty
MessageSujet: Re: Vava pour Kate Berklaw?! =)   Vava pour Kate Berklaw?! =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:04

En voila deux que j'ai en réserve, en attendant que je te les fasse, vu que j'adooooore Morgane <3

Vava pour Kate Berklaw?! =) Darksidejp0 Vava pour Kate Berklaw?! =) Deadlinesshe5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava pour Kate Berklaw?! =) Empty
MessageSujet: Re: Vava pour Kate Berklaw?! =)   Vava pour Kate Berklaw?! =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

Aaah merci Dolores I love you
J'adore <3 <3 <3


J'ai bien de la chance qu'il y ait une créatrice fan de Morgane! Encore merciii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava pour Kate Berklaw?! =) Empty
MessageSujet: Re: Vava pour Kate Berklaw?! =)   Vava pour Kate Berklaw?! =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:14

De rien ;D
Je te posterai les autres demain surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava pour Kate Berklaw?! =) Empty
MessageSujet: Re: Vava pour Kate Berklaw?! =)   Vava pour Kate Berklaw?! =) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:17

Okay, pas de problèmes tongue
Merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vava pour Kate Berklaw?! =) Empty
MessageSujet: Re: Vava pour Kate Berklaw?! =)   Vava pour Kate Berklaw?! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vava pour Kate Berklaw?! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vava pour moi
» Petiit Vava pOur mOii =$
» U.C. K.Berklaw
» Pour Nico <3
» Commande pour Isaiah ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser