Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 #2 | Version Bleu/Violet

Aller en bas 
+2
Danielle Wilder
Heather Stevens
6 participants
AuteurMessage
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

Un ras-le-bol général de la version Rose/Orange, c'est juste mon avis mais je me suis amusée à faire un petit quelque chose à côté. Je veux au moins 30 avis scratch (oui parce que pour voir les membres "actifs"), enfin bref... voila.


#2 | Version Bleu/Violet Bouton2

Par la même occasion, je propose qu'on mette en quelque sorte le rp en pause. Je m'explique: ceux qui trouvent le temps d'écrire, peuvent bien évidemment faire leurs réponses etc, mais vu les cours qui nous prennent tous je pense qu'en attendant que ça se calme un peu, on améliore tout simplement un peu le forum. Pour toute Proposition/Idée ou Problème qui vous vient à l'esprit, signalez-le ici, et on essayera d'y remédier. Le forum "construit par les membres" étant plus sympathique qu'autre chose. Bref... l'essentiel est qu'on s'amuse, et surtout qu'on passe du bon temps ici pour changer un peu de notre quotidien à l'école. Je m'adresse également aux membres qui ne viennent plus. Oui bon j'avoue quand on ne vient plus c'est difficile de voir ce message, mais si jamais vous tombez dessus, si vous pouviez exprimer pourquoi ou tout simplement annoncer ce qui va pas, ce serait sympathique dans le but d'améliorer le fo' I love you

Mini-Admin dévouée et toujours en service Wink
Amal dite Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Wilder

Danielle Wilder


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 22 ans
Pêché : Orgueil & Envie
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:52

J'adore la version que t'as faite sur l'autre forum I love you
De plus, ça colle vachement bien avec la période actuelle =)
Pour ce qui est des problèmes ou des suggestions, je n'en sais un peu trop rien, je trouve le forum déjà bien ^^
Pour ce qui est des topics, je dois t'avouer que j'ai une flemme et un manque d'inspi' en ce moment xD
Mais, ça serait bien que tout le monde s'investisse dans le sujet des soirées - oui je sais moi en premier xD - et niveaux suggestions, je ne vois rien qui m'arrive à l'esprit, si vous en voulez raiment un, vous pourriez créer des sortes de sujets spéciaux, genre, les admins proposent le scénario, par exemple : 3 personnes, lieu: boîte huppé, scénario: (A) et (B) faisant X chose, (C) se tapant l'incruste pour tel ou telle chose " enfin bref, c'est qu'une idée parmis tant d'autres, voilou ^^ Au passage, je serais aussi encore moins présente sur le fo', désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-uk.frbb.net
Invité
Invité




#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:29

J'aime beaucoup le design' que tu a créer. Sa change de se rose/orange.
Sinon pour se qui est de la << non-activité >> . Et bien moi c'est tout simplement par grosse flem' et manque d'envie. Et puis comme je vois personnes participé sa me donne pas trop envie d'écrire des mess =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:22

J'aiiiiiiiiiiiiiime <3
J'adore, sutout la bannière avec les quelques phtos de la campagne Guess bon travail ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

Comme déjà dit : J'adooore !!!
Je suis a 100% pour le version bleue !
Quant a la pause Rp elle me semble egalement une bonne chose
La rentrée va prendre un peu de temps et je pense que le rythme de croisiere reviendra de par lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Caldeen

Max Caldeen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Citation : Is it bad to pretend to love women?
Age : 25 Y.Old
Pêché : The Seven Deadly Sins.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:45

J'adore aussi, et ça fait plus calme, plus sobre, plus automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïs Clamp
₪ Your Perfect British?! ₪
Eloïs Clamp


Féminin Nombre de messages : 156
Citation : All you need is a new slim
Age : 22 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

Pareil j'aime beaucoup Very Happy Même si j'avoue que je préfère le orange que bleu[Mais bon c uniquement parce que j'aime beaucoup le orange]
A quand cette version...?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:10

Bon déjà merci de vos avis, ça fait toujours plaisir I love you

Alors pour ta question Eloïs, nous allons tout d'abord attendre que chacun ait fait sa rentrée calmement pour un peu avoir sa routine. Ensuite, vu que l'activité devrait reprendre, nous allons mettre en place la nouvelle version, des modos pour différentes section (si intéressés demander par mp) et puis enfin le journal ainsi que peut être fixer enfin cette fête qui n'est pas très bien partie Wink, concrètement la version sera mise en place dans quelques semaines voir un mois grand maximum Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
Jillian Evans


Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:52

Coucou tout le monde ! Je viens vraiment faire un petit passage, et je vais essayer de voir pour revenir ce week end.

En tout cas j'adooore le design que tu as fait Amal !! Sa rend vraiment bien et tout donc j'adhère comme toujours ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-queen.1fr1.net/In-second-place-c2/Presentation
Invité
Invité




#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:07

*se rend compte qu'elle n'est passée depuis plusieurs jours*

Oh m*rde alors!! Mais c'est que c'est trop jouli ce nouveau design! Shocked Du coup, ça me donne plus de motivation! Oui, oui! cheers Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais comme dit plus haut, avec les cours qui sont recommencés depuis quelques semaines, on est harcelé par des adaptations de début des cours. Je pense par contre que cela va se placer d'ici quelques temps, du moins un peu ^^'' Je suis donc tout à fait pour la pause RP, que ceux qui veulent poster le fassent, peut-être auront-ils soudainement plus de réponses qu'attendu Razz

Sur ce, je cours poster à la soirée!! BEVIN ARRIVE, MES AMIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:12

*BAF* mais c'est un plaisir de voir des membres motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
#2 | Version Bleu/Violet Left_bar_bleue40/100#2 | Version Bleu/Violet Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:46

LA rentrée se passe plus difficilement que prevu car plein de traveau mais je reste et j'adore donc bien sur vosu me conterez toujours parmis vos tits admins cheriiis =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 | Version Bleu/Violet Empty
MessageSujet: Re: #2 | Version Bleu/Violet   #2 | Version Bleu/Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 | Version Bleu/Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser