Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nate Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate Owens Empty
MessageSujet: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:24

    I .

    Nom : Owens
    Prénom : Nathan, dit Nate
    Surnom(s) : Natou
    Age : 23 ans
    Date et lieu de naissance : 22 Juin 1984 à Los Angeles
    Métier : Organisateur de Soirées
    Résidence : Upper East Side

    II .

    Caractère : Nate est avant tout un garçon d’une très grande générosité. C’est d’ailleurs sa qualité principale. Heureusement pour lui, il en a beaucoup d’autres comme par exemple son intelligence, sa loyauté et sa franchise. Nate a toujours obtenu de bons résultats et avant même de rentrer en Terminale, il était sûr d’avoir le Bac. Ensuite, quoiqu’il arrive, Nate sera présent si ses amis ont besoin de lui : il a toujours gardé les petits secrets des Autres. Nate est quelqu’un de très franc, il dit les choses comme il le pense en y mettant des formes cependant, sans agresser. Il faut dire qu’il a grandit dans un monde d’hypocrisie, alors il essaie d’être vrai au maximum. Sinon, Nate est quelqu’un de très excentrique, et drôle.
    Mais Nate a des défauts. Tout d’abord, c’est quelqu’un de froid, très froid même. Rentrer dans son Jardin Secret est une chose très dure, et rare également. Peur de souffrir, autant en Amour qu’en Amitié, il s’ouvre peu. Timide, il préfère le Silence dans certaines situations. Sa froideur et sa timidité font que Nate peut passer pour quelqu’un de prétentieux. Alors que c’est faux, même si il pourrait s’en vanter. Nate est quelqu’un de sulfureux, utilisant le Sexe comme une Arme de Vengeance. Il a peu de scrupules selon la situation, sa propre mère en est la preuve. Sinon, Nate est quelqu’un de très bavard, mais on se demande si c'est un défaut.


    Goûts : Nate aime beaucoup les Soirées. A une époque, il se rendait souvent dans les grosses soirées des grandes villes : Los Angeles, New York, Londres, Paris et Ibiza. Mais il s'est calmé depuis. Nate aime beaucoup Los Angeles et New York, il est né dans la 1ère Ville et vit dans la 2nde. Sinon, il aime beaucoup la Musique (il a toujours son lecteur I-Pod aux oreilles), le Cinéma (il y va régulièrement) et les Livres (il en a toujours un sur lui). Sinon, Nate aime le Sexe et le Coca Cola.

    Apparance Physique : Nate mesure 1m83 pour 75kg. Son poids et sa taille sont donc parfaitement proportionnés l’une par rapport à l’autre. Nate est musclé, mais pas trop, juste ceux qu’il faut. Il a un corps fin, agréable à regarder et sa peau douce est plaisante à toucher. Il a des cheveux blonds, châtains selon le temps, qu’il coiffe en bataille, des yeux marrons et un petit air enfantin. Nate aime bien son corps, il n'en a pas trop honte. Sans tomber dans l'exhibisionisme et encore moins dans le naturisme, bien évidemment. Le corps de Nate est également une de ses armes pour arriver à ses fins. En effet, il n'hésite pas à coucher pour obtenir ceux qu'il veut. Seth n'a pas de piercing pour le moment, le seul endroit où il en veut un, c'est à la Langue. Il a également pas de tatouages mais, si il s'en fait un, il sait où exactement et quoi : un symbole tribal à l'hene (le bas ventre). En regardant Nate, on sent émaner de lui de la maturité, de l’expérience, une certaine aura sulfureuse et de la folie.


    Points Forts : Le point fort principale de Nate serait sans doute son caractère bien trempée et surtout très sulfureux. Certes, il a souvent eut des ennuis mais son caractère a aider Nate à ne pas se laisser faire et surtout s'imposer. Sinon, sa gentilesse, son excentricité et son sens de l'organisation sont les points forts de Nate.

    Points Faibles : Nate a cependant un côté froid et autoritaire, qui laisse penser des choses sur lui qui sont fausses, comme par exemple son côté mêchant et prétentieux. Nate a également peur de se souffrir, d'où le fait qu'il ne s'attache. Cependant, il ne laisse jamais voir cette faiblesse. Il ne laisse jamais voir ses faiblesses pour que les Autres ne sautent pas dessus comme des loups affamés sur un morceau de viande.

    III .

    Histoire : Nate Owens est le fils unique de James Owens, le plus puissant avocat de la Côte Ouest des U.S.A. et le directeur du Cabinet tout aussi puissant, et Serena Owens, née Johnson, ancienne mannequin reconvertie depuis en rédactrice de la rubrique Mode pour le magazine Vogue. Il est né le 22 juin 1984 à Los Angeles. Seth grandit avec ses parents dans le luxueux quartier de Beverly Hills, dans une immense villa avec plus de Luxe et de Confort qu'il en faut, héritage de la famille Owens.

    Pendant son enfance, Nate ne manqua de rien au niveau matériel. Il avait tous les jouets qu’il désirait, tous les vêtements qu’il fallait porter, tous les accessoires indispensables qu’il fallait avoir. Il allait dans une école primaire et privée, et côtoyer les riches héritiers et les nouvelles princesses de Demain. Cependant, Nate n’avait pas une chose : ses parents. Tous les deux très pris par leur travail, ils ne se sont pas trop occupés de leur fils, le laissant aux mains d’une gouvernante jusqu’à ses 11 ans. Nate a souffert pendant son enfance de cette absence, il faisait tout pour attirer l’attention de ses parents : il rapportait de bonnes notes et autres louanges de ces instituteurs, rien n’y fait. Il se faisait inviter au goûter d’anniversaire du neveu du Président, rien n’y fait. Un moment même, Nate fit quelques bêtises comme par exemple mettre une punaise sur la chaise du professeur, mais rien n’y fait. C’était toujours sa gouvernante qui s’occupait de lui, et non ses parents. Un jour, alors qu’il allait avoir 11 ans, il décida de ne plus rien faire pour être remarqué par ses parents, et même de ne plus les aimer.

    D’ailleurs, c’est à partir de 11 ans que la vie de Nate commença à changer. Tout d’abord, il déménagea. Ses parents partirent avec lui pour New York. Adieu au Soleil, à la plage et Hollywood , et Bonjour les Buildings et la Statue de la Liberté . Nate n’eut pas trop de mal à s’habituer à cette nouvelle vie car à part la ville, rien ne changeait. Il intégra un Collège privé et ses parents furent toujours absents. Mais ceux que Nate ignore encore, sont les relations tendues de ses parents qui au fil des années sont au bord du divorce. Nate ne se faisait pas trop remarquer pendant les années qui suivirent son arrivée jusqu’à ses 14 ans. Là tout changea. Nate, qui n’avait jamais eut de relations sérieuses, découvrit qu’il aimait les Hommes. Surprenant, c’est vrai. Comment ? Tout simplement en regardant le Capitaine de l’équipe de Base Ball, un beau blond de Dernière Année, sous les douches. Il n’en fallut pas longtemps pour que Seth se retrouve à coucher avec lui, et ensuite sortir avec lui. Mais ceux qu’il ignore, c’est que ce beau blondinet sort avec une des filles les plus populaires du Collège. Le drame fut inévitable, l’homosexualité de Nate fut alors dévoilée et il acquiert une sulfureuse réputation. Au lieu de sombrer, il en ressortit plus fort et plus populaire. Nate assuma pleinement sa préférence pour les Hommes. Nate devient alors une sorte de référence, le fait qu’il soit de plus en plus séduisant avec l’âge y contribue bien évidemment.

    Arriva alors le Lycée qui apporta son lot de changements pour Nate. L’été précédent la Rentrée fut celui où de nombreuses choses se passèrent. Tout d’abord, Seth fit l’Amour pour la 1ère fois avec une Femme. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit de sa meilleure amie Olivia Waldorf. C’était pour l’anniversaire de Nate et les deux jeunes gens ont fait ça surtout pour le Plaisir, même si Nate a aimé l’expérience. Ensuite, arriva un autre scandale plus humiliant : son propre père surpris Seth au lit avec un Homme. Ce dernier rentra dans un colère noire et prit des mesures draconiennes : il envoya son fils dans un pensionnat catholique et privé pour garçons en Angleterre, là où réside la famille Owens. Les rumeurs, qui ont beaucoup contribués à la popularité et au côté sulfureux de Nate, s’amplifièrent et atteignit même des sommets de ridicule :

    - Nate aurait couché avec tous les garçons de l’équipe de Basket du Lycée
    - Nate aurait mit enceinte Olivia, qui est allé avorter en France
    - Nate organisait des soirées particulières entre garçons de son choix
    - Nate serait transsexuel

    Le choc fut terrible pour Nate qui commença sa période de rébellion. Il était certes un brillant élève mais c’est aussi un vrai perturbateur. Sulfureux, il n’hésita pas à choquer les religieuses et religieux en brûlant par exemple une Croix ou bien en dansant dans l’Eglise de l’école. Au niveau du Sexe, il a aussi convertit pas mal de ses camarades aux plaisirs du Sexe au Masculin. Prenant exemple sur son idole Madonna, Nate devient une véritable petite terreur. Il rencontra aussi au Pensionnat l’Amour avec un grand A pour la 1ère fois en la personne de Seth Evans. Ce Dernier vit aussi à New York et tomba amoureux de Nate. Les deux Hommes partirent alors dans une histoire qui dura un An, mais Seth quitta le Pensionnat sans donner plus d’explications à Nate qui eut du mal à s’en remettre. Il espère en secret le revoir à New York. Nate retournait voir ses parents mais à Londres, là où vivait ses grands parents paternels. Pendant ses séjours à Londres, Nate rencontra Matthew Jones mais également Samuel Jake. Il coucha avec eux, un à la fois, puis les a revu à New York il y a peu. Son père et sa mère allaient bientôt divorcer cependant, se lassant l'un de l'autre.

    Nate finit ses études à Londres et il rentra aux Etats-Unis. La différence entre les deux pays est immense, Nate ayant perdut ses habitudes. Il eut un peu de mal mais retrouva rapidement le goût de la Fête. Nate était partit vivre à Miami, avec sa mère. Son père vivait à Nw York mais ça ne change rien au fait qu'ils se voient peu. Nate rentra alors à Harvard, l'Université la plus prestigieuse du Pays. Il y resta 3 Ans et appris les Relations Publiques et l'Organisation. Nate savait déjà ceux qu'il voulait comme métier plus tard.
    Après avoir quitté Harvard, Nate alla chez sa mère pour l'Eté avec son petit ami de l'époque. Serena n'émit aucune objections vu que Peter Perry (c'est comme ça que s'appelle l'Homme de Nate) est très séduisant. Serena avait refait sa vie mais un scandale allait éclater. Serena est une très belle femme, de 42 ans, et qui a refait sa vie. Mais elle ne se dérangea pas pour coucher avec Peter. Ce dernier d'ailleurs s'en donna à coeur joie. Nate l'a apprit rapidement. Il renvoya Peter sans donner d'explications et prépara sa vengeance. Il fit croire que Peter devait partir pour des raisons de Famille puis Nate dragua son propre beau père. Il en fallut pas longtemps pour avoir une liaison avec lui. Nate fit exprès de se faire surprendre par sa mère. Là, il quitta Miami sans parler à sa mère, la laissant ainsi.
    Nate partit alors pour New York. Il se rapprocha de son père pour trouver du Boulot. Ce dernier tente de s'implanter avec succès sur le Côté Est. Nate trouva rapidement du Boulot dans une Agence d'organisations de soirées People. Il a 23 ans aujourd'hui et il y a quelques mois, il a organisé sa 1ère soirée à lui tout seul pour le lancement du Tome 7 de Harry Potter. Il ne parle plus à sa mère, ne donne plus de ses nouvelles. Il est en bons termes avec son père cependant. Il a revu Matthew et Samuel mais sans plus. Toujours homosexuel, Nate a déjà trouver sa prochaine proie : Neil McConor doit faire attention à lui.


    IV .

    Avatar : Justin Hartley
    Pseudo : Guillaume
    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : 7 jours sur 7, en fonction de mon Emploi du Temps (Cours, Examens, Sorties, Voyages …)
    Où avez-vous connu le forum? Sur Ibiza Tentation


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Owens Empty
MessageSujet: Re: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

Ma Présentation est Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Nate Owens Left_bar_bleue40/100Nate Owens Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Nate Owens Empty
MessageSujet: Re: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20

Bienvenue sur Big Apple's Queen!

Tout est parfait, cependant j'aimerais que tu rajoutes quelques petites lignes dans l'apparence physique parce que ça me parait pas assez développé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Owens Empty
MessageSujet: Re: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:25

Je viens de le faire, j'espère que ça suffira et surtout que j'ai pas écrit n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Nate Owens Left_bar_bleue40/100Nate Owens Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Nate Owens Empty
MessageSujet: Re: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Perfect Wink

De temps à autre tu as utilisé Seth à la place de Nate mais je pense que ce n'est pas plus grave que ça. Autre chose, ton personnage n'est pas prédéfini (ou alors j'ai des hallucinations) donc pour les liens avec Samuel et Matthew il faudra s'arranger avec eux pour qu'il aient à peu près idée de ce qu'ils auraient vécu avec ton personnage (si jamais ils n'ont pas l'occasion de lire ta présentation).

Bref... et si jamais ton personnage est prédéfini et que c'est moi qui ai abusé du champagne, autant pour moi I love you

Validé!

En outre, n'hésite pas à t'inscrire à la soirée de la Big Apple's Queen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Owens Empty
MessageSujet: Re: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

Tu n'as absolument pas abusé du Champagne de la Dernière Fête de l'été avant la Rentrée ^^ Nate est bien un personnage inventé ^^

Pour les petites erreurs avec Seth, ça vient du fait que j'utilise souvent ce Prénom pour mes Personnages sur d'autres RP, comme Nate d'ailleurs. J'ai donc tendance à me mélanger les pinceaux. Puis, ici, Seth est censés être le Grand Amour de Nate ^^

Pour les relations avec Matthew et Samuel, j'ai envoyé un MP dès mon inscription à Samuel pour lui demander si il est OK. Je croise les doigts pour laisser agir le charme de Justin ^^ Quand à Matthew, comme personne ne l'a pris, j'ai rien fait ^^
J'ai également dit que " la prochaine victime de Nate sera Neil McConor " que j'ai également prévenu par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
Heather Stevens


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 31
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Nate Owens Left_bar_bleue40/100Nate Owens Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Nate Owens Empty
MessageSujet: Re: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

Tu es l'homme idéal, je t'aime déjà I love you

Bon je déplace ton sujet et puis je te crée ta petite maisonette tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Owens Empty
MessageSujet: Re: Nate Owens   Nate Owens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser