Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Soirée arrosé [Hadrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah Price
[♥] Sweety Girl [♥]
Isaiah Price


Féminin Nombre de messages : 22
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Age : 23 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Soirée arrosé [Hadrian] Left_bar_bleue40/100Soirée arrosé [Hadrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:48

Aujourd'hui c'était une journée qui avait commencé plutôt calmement. Isaiah s'était levé vers 9h00, puis elle avait pris une douche pour se réveiller en douceur. Après s'être douchée elle partit dans la cuisine pour se préparer un déjeuner digne d'un hôtel quatre étoiles tout en regardant sa série télé préférée qui venait de commencer. Ensuite elle partit enfiler un short et un petit top pour aller faire son jogging habituelle. Enfin rentré chez elle elle reprit une douche enfila vite fait un slim blanc accompagné d'un petit top noir de chez Prada. Puis elle pris ses clés de voiture et partit faire une virée shopping. Elle fit plusieurs folies, comme à son habitude.

En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plutôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché. Prête pour aller danser et faire la fête.

Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le club, le Babylon. Elle n'était qu'a quelques minutes de chez Elizabeth, pour être plus précise à 15 minutes. Son appartement était assez prêt de tout, ce qui plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas des personnes qu'elle connaissait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:50

Pour cette soirée, le jeune homme avait décidé de faire la fête, comme chaque soir pratiquemment. En effet le jeune irlandais était fortement connu des boites de nuits, pour y séjourner, bien souvent longtemps, mais aussi pour y draguer. D'ailleurs il ne serait pas rare que le jeune homme vous aborde si jamais vous êtes une charmante demoiselle seule et sans cavalier. Cette décision de passer la nuit dans une boite de nuit fut prise dès son réveil après un drôle de rêve dans lequel... il ne se souvenait que d'une seule chose: il partait en boite de nuit. Hadrian n'était pas le genre de croire aux rêves prémonitoires, mais bon il y prenait compte tout de même. Après une bonne grasse matinée, normal vu que le jeune homme ne travaillait pas et vivait aux frais de ses parents, le jeune homme passa par la salle de bain pour y prendre une bonne douche qui allait le réveillait et le mettre d'aplomb dès la matinée. S'habillant d'une manière plutôt classique, mais toujours avec élégance et luxe, le jeune homme se prépara un bon café, instrument essentiel pour toute matinée réussie et il était temps d'aller flaner dans les rues de la Grosse Pomme, au volant de sa somptueuse Porsche rouge.

Une journée des plus tranquilles où tout se passa à merveille sans le moindre incident, bref une journée banale tout simplement. Etant dans le Midtown, le jeune homme décida donc qu'il passerait la soirée au Babylon étant donné que c'était dans le coin. La soirée arrivant à vitesse grand V, le jeune homme gara son moyen de transport au parking, et connu comme il était dans les boites de nuit, il n'eut pas besoin de faire la queue, étant donné que le videur le reconnaissait déjà et le laissa naturellement passé. Inutile de vous décrire la boite de nuit, sachez juste qu'il est assez difficile de se frayer un chemin parmi cette foule pour aller au bar, ce qui oblige en général les personnes d'aller plutôt danser que de boire. Hadrian préféra passer par les côtés pour éviter le plus de monde et ainsi pouvoir aller au bar. Et quelle fut sa surprise en voyant au loin un charmant minois qu'il reconnaissait au premier coup d'oeil: Isaiah, charmante jeune demoiselle au sourire étincellant, avec qui Hadrian était sorti il y a quelques temps, mais il n'avait plus de nouvelles d'elle depuis un bon moment par contre. Souriant, il se dirigea toujours vers le bar, mais arriva derrière la jeune femme qui avait passé commande. Passant tout près d'elle, il lui murmura par derrière:


Un sourire comme le tien se reconnait au plus loin, difficile d'oublier un tel sourire et donc de t'oublier avant de commander un whisky au barman
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Price
[♥] Sweety Girl [♥]
Isaiah Price


Féminin Nombre de messages : 22
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Age : 23 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Soirée arrosé [Hadrian] Left_bar_bleue40/100Soirée arrosé [Hadrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

Elle regardait les personnes danser sur les pistes, tout en se trémoussant sur sa chaise, pensant que bientôt elle irai les rejoindre. Mais pour l'instant elle avait envie de parler. Avec qui? Eh bien le barman. Un homme des plus séduisant de cette boite, qui à chaque fois qu'elle venait ici, venait discuter avec celui-ci. Elle avait toujours été attiré par lui mais n'était pas vraiment allez plus loin que leur petite discussion. Elle se retourna pour commencer à parler avec le barman. Un peu de discussion ça ne fait pas de mal! Ils commencèrent à parler de tout et de rien comme à leur habitude; Il s'appelait Marc, très jolie! Il avait un regard des plus ravageur, quand on le regardait on s'y plongeait dedans. Après quelques minutes à discuter avec celui-ci il du partir servir d'autres commandes laissant Isaiah seule.

Elle prit son verre délicatement du bar le porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée et puis le redéposa tout aussi délicatement. Alors qu'elle regardait fixement devant elle sentit une personne passer derrière elle et lui susurrer à l'oreille:


" Un sourire comme le tien se reconnaît au plus loin, difficile d'oublier un tel sourire et donc de t'oublier "

Elle se retourna pour voir qui s'était même si elle avait une vague idée de la personne qui se tenait derrière elle. C'étai Hadrian, Hadrian Geller avec qui elle était sortit plusieurs mois avec lui, mais elle avait mit fin fin à leur idylle ne sachant pas trop pourquoi et ne donnant plus de nouvelle à ce jours. Pourquoi? Elle ne sait pas vraiment. Vous savez quand vous rompez avec quelqu'un vous avez toujours peur que celui-là les mal prit et qu'il vous rembarre dès que vous lui adressiez la parole. Enfin bon, là ce n'était pas le cas vu qu'il était venu lui parler.

- Oh Hadrian, dit elle l'air surprise de sa présence. Tu te portes bien?

Elle ne savait pas vraiment comment l'aborder, quel style se sujet d conversation faire avec lui. Elle le regardait plus amplement. Toujours avec son sourire charmeur, qui l'avait fait craqué lors de leur premier rendez-vous. Toujours aussi bien habillé avec élégance et luxe et par dessus tout il avait toujours un aussi beau corps. Après cette petit analysassions rapide du jeune homme, elle reporta son regard sur celui-ci, en attendant qu'il lui réponde.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Elle se souvenait au moins de son prénom c'était déjà cela, mais si elle se souvenait de son identité, alors elle se souvenait forcément du personnage qu'il était et donc des moments passés ensemble. Dieu que New York pouvait être petit, et ainsi Hadrian ne pensait pas revoir la charmante Isaiah aussi vite, d'ailleurs il ne pensait pas non plus la revoir pour tout dire. Depuis leur rupture sans de motif vraiment valable, mis à part le fait qu'ils ne s'entendraient plus très bien -d'après les rumeurs, le jeune homme s'était toujours demandé si Isaiah l'avait effacé de sa vie. Etrange ce genre de sentiment ne lui ressemblait pas pourtant, il n'était pas le genre de jeune homme à se préoccuper s'il faisait encore parti de la vie d'une jeune homme, lui qui était plutôt joueur, et tout ce qui comptait n'était autre que le résultat. Souriant à la charmante blonde, le jeune homme fut servi très rapidement par Marc, qui ne semblait pas très ravi que Hadrian lui ait volé la charmante Isaiah de sa conversation qui devait être passionnante... à moins que ce ne soit la jeune femme qui intérêssait en fait le barman. Prenant son verre qu'il déposa délicatement sur ses lèvres, le jeune homme savoura le liquide, ou plutôt le dégusta comme il se devait de déguster un whisky de bonne qualité. Mais son regard ne se détourna pas de la charmante demoiselle qui était habillée très élégamment et mettant en valeur toute sa beauté ainsi que son resplendissant sourire.

Mis à part, que je sois déçu que tu ne m'aies jamais donné de tes nouvelles, je me porte très bien merci. Et toi donc ma chère Isaiah, on est venu faire des folies pour cette soirée?

Le jeune homme sourit à la demoiselle. Elle était jeune et donc avait parfaitement le droit de s'amuser comme tout le monde. D'ailleurs jeune ou pas, lorsqu'on faisait parti de la haute société, la vie ne se résumait qu'à des distractions diverses et variées, le jeune homme croquait sa vie à pleine dent quant à lui. Posant son verre, il ne détourna pas des yeux la jeune demoiselle, qui était une de ses ex, rappellons le. Difficile de savoir ce que la jeune homme cherchait en la jeune demoiselle. On aurait dit qu'il tentait de voir si elle n'avait pas changé, mais non rien du tout qui puisse paraitre bizarre aux yeux du jeune homme qui sourit à la jeune femme avant de lui dire.

Tu es toujours aussi resplendissante, et je ne dois surement pas être le seul homme à te dévorer des yeux

Il eut un léger sourire amusé par ses propres propos, se demandant si Isaiah serait gêné par ses propos, qu'elle se doutait bien qu'il sortirait de toute façon, elle était tout de même sorti avec le jeune homme ne l'oublions pas. Mais cela faisait bizarre à Hadrian de revoir ce charmant minois si angélique, mais qui ne cachait pas pour autant un ange. Si elle le voulait, Hadrian savait parfaitement que Isaiah pouvait se révélait comme une parfaite diablesse, un côté qui plaisait beaucoup au jeune homme chez la jeune femme, en plus de ces lèvres toujours aussi désirables. Mais il serait peut être mal vu d'embrasser la jeune demoiselle, alors qu'ils sont normalement séparés. Et pourquoi ne pas tenter le diable après tout? La vie n'est faite que de risques et seuls nos choix et notre décision seront pris au final.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Price
[♥] Sweety Girl [♥]
Isaiah Price


Féminin Nombre de messages : 22
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Age : 23 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Soirée arrosé [Hadrian] Left_bar_bleue40/100Soirée arrosé [Hadrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

Elle le regarda commander son verre de whisky. Elle ne savait pas comment les hommes pouvait boire cet alcool. C'était tellement, commet dire, ignoble! Enfin bon ce n'était pas vraiment ça qui la préoccupait pour le moment. Le verre du jeune homme arriva à la minutes qu'il l'avait demandé par le beau Marc. Qui lui fit un léger clin d'oeil et elle le rendit tout en lui faisant un de ses sourires les plus beau en montrant ses belle dents blanches resplendissantes. Elle le regarda partir vers d'autres clients, elle lui parlerait plus tard, en attendant elle est en compagnie d'Hadrian son ex petit ami; Qui soit d'y en passant ne savait pas trop quoi lui dire.

Puis après quelques minutes de silence il lui avoua qu'il était plutôt déçu que Isaiah ne lui est pas donné de nouvelles depuis leur rupture et qu'il se portait quand même bien. C'est vrai qu'elle aurait pu lui donner quelques nouvelles, mais la jeune demoiselle se voyait mal l'appeler alors qu'il n'était plus ensemble. Surtout que c'était elle qui avait rompu, elle aurait pu paraître pour une fille qui ne savait pas se qu'elle voulait et c'était tout à fait le contraire. Isaiah avait déjà tout tracé de sa vie dans les moindre détails. Enfin bon, il lui demanda à son tour ce qu'elle était venu faire ici. Des folies? Ah ça oui, elle était célibataire et ne comptait pas le rester. Elle venait souvent ici pour faire des rencontres. Bon c'est vrai que ses histoires ne durait que une nuit ou voir deux jours tout au plus. Mais dans ce genre d'endroit on en pouvait espérer plus. Mais elle était bien décidé à enterrer sa vie de célibataire!


- Eh bien comme tu le dis si bien je suis venu faire des folies en cette charmante soirée, dit elle avec un léger sourire. Une jeune célibataire doit bien s'amuser, non?

C'est bien vrai même si elle cherchait un petit ami, elle en profitait tout de même. Car cela avait quelques avantages la vie de célibataire. Comme ne pas appeler son copain tous les jours pour dire qu'on est toujours vivant, ou bien le surveillé pour pas qu'il vous trompe ou qu'il n'aille pas faire de bêtise mais la chose la plus énervante de la vie de couple pour Isaiah, c'était la jalousie. Elle adorait ce faire draguer, même si elle en répondait pas à ses avances, mais forcément cela déplait au petit ami qui vous fait une scène le soir, alors que vous n'avez rien fait!

Puis Hadrian lui fit un compliment comme à son habtiude. Pour cela il était très fort.


" Tu es toujours aussi resplendissante, et je ne dois surement pas être le seul homme à te dévorer des yeux "

Elle lui fit un sourire à sa remarque avant de répondre.

- J'aime me sentir regarder, dit elle en souriant, de plus quand on est célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

Hadrian sourit à la charmante Isaiah, mais remarqua que cette dernière insista bien sur le fait qu'elle était célibataire. Que voulait donc t elle dire par cela? Voulait elle le narguer de l'avoir largué ou était elle en train de lui dire implicitement qu'elle se laisserait bien séduire de nouveau par le jeune homme? Ou tout simplement que le jeune homme était en train de se faire des idées. Quoi qu'il en soit, apparemment la charmante Isaiah avait décidé de vivre pleinement son célibat et comme il l'avait connue elle était toujours aussi friande de fêtes. Le jeune homme allait s'apprêter à lui demander si elle attendait quelqu'un, mais vu les propos qu'elle tenait, il était sûr qu'elle cherchait plutôt quelqu'un avec qui terminer la soirée. Et pourquoi pas lui? Après tout ils n'étaient peut être plus ensemble, mais est ce que cela leur interdisait de faire des folies pour autant? Quelque chose disait qu'Isaiah ne serait pas contre de revivre ne serait ce qu'une nuit avec le jeune homme, même s'il était un de ses ex. Car après tout Hadrian possédait toutes les qualités pour qu'une jeune demoiselle s'intérêsse à lui, et Isaiah n'était tout de même pas sortie pour n'importe quelle raison avec lui, car il lui plaisait. Le jeune homme ne chercha nullement à connaitre les raisons de la rupture avec lui, car cela n'entrainerait que des histoires bien trop compliquées, ce qui était fait était maintenant oublié, et il fallait tourner une page pour continuer l'histoire.

Décidemment tu n'as pas changé ma chère Isaiah. Un visage angélique, mais on ne sait jamais qui peut se cacher sous ce corps d'ange. On a toujours des surprises avec toi, c'est ce qui me fait craquer chez toi

Ces propos furent presque murmurés au creux de l'oreille de la jeune femme, de telle manière qu'elle puisse, non pas être la seule à écouter ces propos, mais à les entendre surtout en vue de cette musique assez forte qui régnait, mais tout cela était normal étant donné que nous étions dans une boite. Le jeune homme se détacha lentement de la jeune femme pour la regarder dans les yeux, mais très vite son regard fut attiré par le corps entier de la charmante jeune demoiselle, avant de se rendre compte que les pieds de la petite blonde ne tenaient plus et qu'apparemment elle ne demandait qu'une seule chose: aller sur la piste de danse pour se déhancher. Finissant presque d'un trait son verre, le jeune homme tendit sa main à la charmante jeune femme, qu'importe les rumeurs qui circuleraient sur leurs comptes, cela ne dérangeait nullement Hadrian, du moment qu'il restait le beau jeune homme qu'on connaissait et sur lequel on craquait.

M'accorderais tu l'honneur d'être ton cavalier? avec un sourire plus qu'amusé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Price
[♥] Sweety Girl [♥]
Isaiah Price


Féminin Nombre de messages : 22
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Age : 23 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Soirée arrosé [Hadrian] Left_bar_bleue40/100Soirée arrosé [Hadrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

C'est vrai que la jeune femme adorait que les regards se portent sur elle. Elle aimait se sentir désirable. De plus si une homme qui la regardait, elle lui faisait bien comprendre que celui-ci l'intéréssait. Isaiah était une fille qui adorait draguer. Une croqueuse d'homme? Oui complètement! Elle avait eu beaucoup de conquête, plus d'un soir. Elle avait du avoir trois relation sérieuse qui ont duré dont une avec Hadrian. Puis il lui avoua qu'elle n'avait pas changer et que derrière son visage angélique on ne pouvait savoir ce que se cacher dérrière. Des surprises avec elle? Tout le temps, c'était une fille des plus surprenante. Puis il lui sussura à l'hôtel que c'est cela qui la faisait craquer chez elle. Est ce que Hadrian essairait de la draguer? Ca en avait tout l'air du moins. Elle ne savait pas vraiment comment il avait réagit après leus rupture. Est ce qu'il pensait toujours à elle? Elle en avait aucune idée, mais ça lui parraissait bizzare qui la drague comme ceux-ci ouvertement. De plus elle l'avait plaqué sans lui donner aucune raison, d'habitude les hommes laissent tombé mais Hadrian n'avait pas l'air de se style.

- Tu n'as pas tellement tord Hadrian. Tu peux t'attendre à tout avec moi, lui dit elle avec un sourire au coin de la bouche.

Puis elle détourna son regard du beau jeune homme pour se le poser sur la piste de danse. Elle continuait à faire quelques mouvements de jambes au rythme de la musique. Elle prit son verre et commença à jouer avec la cerise dans son verre. Puis Hadrian lui tendit sa main et lui proposa d'aller danser ce qu'elle accepta sans se faire attendre.


- Avec joie!

Elle bu elle aussi la fin de son verre. Eh oui il vaut mieux car si vous le laissez seule il se pourrait que vous ne le retrouvriez plus ou qu'on y mette quelques choses dedans. Puis elle pris la cerise la croqua à pleine dent et la savoura. Puis elle se dirigea vers la piste de danse. Elle dansait sensuellement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

Comment aurait elle donc pu refuser une telle offre venant de la part de ce charmant jeune homme? Bon certes, il était vrai que le jeune homme faisait augmenter son égocentrisme en ce moment, mais où était donc le mal? Bref très vite le couple se retrouva au centre de la piste, sur un air que le DJ avait spécialement concocté pour mettre l'ambiance dans l'établissement. On pouvait voir au pas de danse des deux jeunes gens, que ces derniers étaient des habitués aux boites de nuit. Si Isaiah dansait sensuellement faisant ainsi parler son corps au rythme de la musique imposé, Hadrian surprenait par ses pas de danse, mais aussi par sa proximité avec la jeune femme. En effet leur danse s'annoncait fortement sensuelle et langoureux, ce qui les colla presque l'un à l'autre, et pourtant cela ne gêna nullement le jeune irlandais, qui ne voyait pas non plus la gêne de la jolie blonde par les gestes du jeune homme, qui étaient à la limite de l'attouchement. Mais l'expérience du jeune homme faisait justement en sorte qu'il savait calculé comme il fallait pour ne pas choqquer la jeune demoiselle et d'autant qu'il la connaissait bien, étant donné qu'il était déjà sorti avec elle. Très vite Hadrian se replaca devant la jeune femme dansant devant elle, et rapprochant dangereusement son visage du sien, en la regardant au plus profond de son regard, comme pour tenter de briser toutes les barrières qu'elle a pu dresser pour qu'elle ne succombe pas à son charme. Mais tout en dansant, le jeune homme avait la faculté de continuer de parler.

Je vois que tu n'as rien perdu de ta grâce et de ta sensualité. avec une mine amusée. Pourquoi donc Hadrian se montrerait il jaloux? D'ailleurs il n'avait jamais montré cette facette à Isaiah. On sent bien que la fête est en toi

Il ne fut pas rare que le jeune homme frôle par moment d'autres jeunes femmes, à qui il leur accorda un sourire charmeur, et parfois même quelques propos. Bref il ne fallait pas s'étonner si Hadrian draguait par moments, mais comment réagirait donc sa jeune partenaire? Elle n'avait aucune raison de le prendre mal, étant donné que normalement c'était terminé entre elle et Hadrian, et d'ailleurs ce fut même elle qui avait pris la décision seule, mais peut être un peu trop précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Price
[♥] Sweety Girl [♥]
Isaiah Price


Féminin Nombre de messages : 22
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Age : 23 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Soirée arrosé [Hadrian] Left_bar_bleue40/100Soirée arrosé [Hadrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48

Ils étaient tout deux sur la piste à danser. Ils se rapprochaient dangereusement, pas que cela dérange la belle à Isaiah mais cela voulait dire que les autres hommes ne la draguerait pas et de plus elle ne savait même pas ce que pensait réellement Hadrian. Enfin bon elle adorait danser, surtout sur cette musique. Elle adorait venir au Babylon pour cette musique! Toujours en dansant sensuellement sur cette musique fabuleuse elle regardait fixement Hadrian qui lui aussi la regardait. Puis tout en se regardant et en dansant il lui avoua qu'elle n'avait rien perdu de sa grâce et de sa sensualité. Ça c'était bien vrai! Comment pourrait elle perdre ces deux meilleures atouts alors qu'ils étaient inné chez elle. Puis il rajouta que la fête était en elle. Cela aussi était vrai, vu que tout les jours en ce moemtns elle sortait. Elle avait besoin de se distraire et le seule moyen qu'elle avait trouvé c'était de faire toutes les discotèques de la vie et les bars pour faire de nouvelles rencontres. pas qu'elle n'est pas d'amis loin de là mais comme elle le disait elle était en manque d'amour. Eh oui ça arrive à la jeune Isaiah. Enfin bon même si elle faisait la tourner des bars et des discotèques ce manque d'amour restait toujours là!

- Tu remarqueras que je me suis quand même amélioré sur certain point, dit elle d'un ton amuseur.

Elle remarqua que le jeune homme frolait d'autre jeune fille tout en leur faisant un sourire charmeur et parfois accompagné de quelques propos. Peut-être qu'elle s'était fait des idées en faite. Il l'avait belle et bien oublié. Alors celle-ci tourna le dos au jeune homme qui se dandinait avec une jeune femme à côter pour elle aussi aller vers d'autres hommes. Son regard fut attiré par très beau jeune homme à côté d'elle. Qui lui aussi l'avait remarqué. Elle commença à se trémousser tout en se collant légèrment à lui. Il lui sussura son prénom à l'oreille tout en lui demandant le sien. Elle en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:37

"Tu remarqueras que je me suis quand même amélioré sur certain points" lui disait elle. Voici une information des plus interêssantes mais surtout des plus intriguantes pour le jeune homme qui se demandait bien ce que voulait dire la jeune demoiselle par cela. Mais à peine avait il terminé avec la jeune demoiselle qu'il venait de cotoyer, il vit sa chère Isaiah, carrément dans les bras d'un autre. N'était ce pas une sorte de petite vengeance de la part de la jeune femme pour faire regretter au jeune homme de l'avoir ainsi délaissée? Ou peut être tentait elle de le rendre jaloux... Hadrian ne pensait pas que ce soit le cas, car il savait qu'Isaiah n'aimait pas la jalousie, et puis il fallait tout de même en faire plus pour rendre le jeune homme jaloux, son égo masculin l'interdisait en quelque sorte de l'être. Mais bizarrement voir cette ravissante Isaiah dans les bras d'un autre, lui faisait une sensation bizarre dans son être qu'il ne savait expliqué. Souriant, mais comme s'il était nerveux, le jeune homme se rapprocha de la charmante blonde et finit par lui tenir ses propos pour qu'elle entende.

Eh bin quand tu auras terminé avec ton Dom Juan, peut être que nous reprendrons notre conversation. Je ne vais pas vous dérangé davantage, amuses toi bien.

Etait ce une illusion où le jeune homme venait de parler assez séchement à la jeune femme? Non son sourire le trahissait, mais avec le ton qu'il employait on en aurait presque l'impression. Le jeune homme quitta donc ce couple pour se diriger de nouveau vers le bar et faire la "conversation" avec le soi disant Marc. Enfin "conversation" était un grand mot, car Hadrian se contenta juste de commander un vodka-pomme au barman, avant de jetter un dernier coup d'oeil sur la piste. Mais il perdit de vue Isaiah et son jeune homme du soir, elle a dû quitter la piste pour terminer la soirée avec lui. Soupirant le jeune homme commenca alors à boire sa boisson avec comme un air de nostalgie. Bizarrement sans trop savoir pourquoi Hadrian s'était remis à penser au passé... aux sorties qu'il faisait avec la charmante Isaiah, à l'époque où ils sortaient ensemble; aux rigolades qu'ils avaient pu passer ensemble; et à tous ces moments passés ensemble... Mais que lui arrivait il donc? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être nostalgique et de penser ainsi au passé. Pourtant Hadrian se contentait en général de vivre le présent, sans se préoccuper de futur ou de passé. Ce qui était fait est fait, maintenant ce qui comptait est ce que l'on vivait sur le moment présent, un principe que le jeune homme appliquait la plupart du temps. Mais il fut très vite sorti de ses pensées en sentant une personne s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Price
[♥] Sweety Girl [♥]
Isaiah Price


Féminin Nombre de messages : 22
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Age : 23 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Soirée arrosé [Hadrian] Left_bar_bleue40/100Soirée arrosé [Hadrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:04

Toujours en dansant avec le beau jeune homme qui soit d'y en passant se prénommait Frank, ils avaient une discution des plus intéréssante. Eh oui le jeune Frank lui disait qu'il était célibataire. En entendent ceux-ci la belle Isaiah eu un léger sourire aux lèvres. Puis il lui racontait ce qui lui plaisait chez les femmes et qu'elle était son type. Bizzarement c'était exactement elle! Etrange non? Puis elle lui sussura à l'oreille que elle aussi elle était célibataire tout en se rapprochant de plus en plus de lui et de son visage. Puis alors qu'elle était prête à l'embrasser elle sentit quelqu'un derrière elle, qui n'était qu'autre Hadrian lui dire:

" Eh bin quand tu auras terminé avec ton Dom Juan, peut être que nous reprendrons notre conversation. Je ne vais pas vous dérangé davantage, amuses toi bien. "

Elle sentit dans sa voix un ton sec, mais il avait quand même un sourire aux lèvres. Est ce que le beau Hadrian serait jaloux. Elle avait trouvé ça assez mignon. C'est vrai que la jalousie c'est une preuve d'amour, non? Elle le regarda partir vers le bar. Elle reporta son regard sur Frank, qui lui fit une remarque:

" Alors où en étiez nous? "

Elle n'avait plus vraiment envie de rester avec celui-ci. Est ce que les paroles de Hadrian lui aurait fait de l'effet? Exactement, mais pourquoi? Elle ne savait pas trop. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune Hadrian et donc longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui, mais aujourd'hui cette rencontre innatendu, avait en quelques sorte chamboulé la demoiselle. Elle se déttacha de Frank pour aller au toilette. Elle se mouilla la figure car il faisait assez chaud et elle se remaquilla vite fait en mettant du gloss. Puis elle resortit des toilettes et aperçut Frank qui lui faisait signe de revenir. Mais elle ne lui répondit pas et partit vers le bar pour rejoindre Hadrian. Arrivant dérrière lui, elle lui sussura à l'oreille.

- Alors on est jaloux?

Dit elle d'un ton amuseur? Elle savait très bien qu'il allait lui répondre non, c'était son l'égo de mec qui s'en prenait un coup si il disait le contraire. Ah les mecs et leur égo, c'est vraiment! Puis elle fit un sourire à Marc tout en s'asseyant à côté d'Hadrian et commanda une vodka cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

Alors que le jeune homme se demandait comment allait se terminer sa soirée, il fut surpris de la présence qui alla s'asseoir à côté de lui. En effet le jeune homme ne s'attendait pas à ce que la jeune et ravissante Isaiah le rejoigne aussi vite. Certes Hadrian se doutait bien que son charme irrésistible ne pouvait pas laisser Isaiah indifférente au jeune homme, cependant il ne se doutait pas qu'elle le rejoindrait aussi vite, surtout qu'il savait que lorsque la jeune demoiselle avait décidé de s'amuser alors elle faisait en sorte de prendre son temps pour mieux savourer ces moments. Commandant un vodka cerise, elle avait décidé de s'installer auprès du jeune homme. Ce dernier tourna sa tête pour la regarder avec un grand sourire, montrant ainsi son contentement concernant le choix de la jeune femme de l'avoir choisi plutôt que son précédent cavalier. Puis vint la question dont la jeune Isaiah devait forcément se douter de la réponse étant donné qu'il fut tout de même pendant un moment son ex et donc elle le connaissait assez bien.

Moi? Jaloux d'un prétendu Dom Juan comme ton cavalier? Pourquoi je le serais? Je te rappelle qu'on n'est plus ensemble alors je ne vois pas pourquoi je le serais

Bien entendu le jeune homme savait que ce n'était nullement une excuse, ou du moins c'était une fausse excuse, mais il n'aimait pas avoir tort et bien entendu son égo masculin en prendrait un coup si jamais il avouait ce qu'il ressentait au plus profond de lui, mais en même temps il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. Bref cette rencontre avec son ex fut un peu déstabilisante pour Hadrian il devait l'avouer, mais il n'allait nullement faire paraitre ceci. Très vite ce fut la langue du jeune homme qui retravailla de nouveau. En effet les silences ce n'était pas vraiment la tasse du thé du jeune homme qui était de bien loin timide. Toujours en regardant Isaiah, il n'allait tout de même pas prendre le risque de regarder une autre demoiselle au risque de perdre définitivement la jeune demoiselle, le jeune homme avait appparemment décidé de prendre un peu des nouvelles concernant la vie d'Isaiah, comme par exemple savoir si la jeune femme avait de nouveau trouvé chaussure à son pied. Mais il se rappellait que ce n'était pas le cas sinon elle ne serait pas ici, au Babylon, à chercher une agréable compagnie.

Alors dis moi princesse Isaiah, pourquoi as tu préféré de me rejoindre plutôt de continuer ta soirée avec ton charmant Dom Juan?

La façon du prononcement de "charmant" montrait combien le jeune homme méprisait le précédent cavalier d'Isaiah, qui ne lui avait pourtant rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Price
[♥] Sweety Girl [♥]
Isaiah Price


Féminin Nombre de messages : 22
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Age : 23 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Soirée arrosé [Hadrian] Left_bar_bleue40/100Soirée arrosé [Hadrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

Sa commande arriva et elle remercie le barman d'un sourire qui n'était plus Marc d'ailleurs, suremenent qu'il était partit prendre sa pause. Elle prit son verre délicatement et le porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée el le reposa tout aussi délicatement sur le comptoir. Elle regarda Hadrian qui essayait bien que mal de répondre à sa petite question tout en disant une excuse qui n'en était pas vraiment une, mais elle n'allait pas s'attarder sur se sujet.

- Ce n'est pas faut, mais vu la réaction que tu avait on aurait pu penser, dit elle en souriant.

Puis elle commença à jouer avec la cerise qui se trouvait dans son verre de vodka. Elle adorait s'amuser avec. Pourquoi? Eh bien il n'y a pas de raison spéciale. Enfin bon elle commançais à la tourner par la tige tout en regardant le jeune Hadrian qui lui demanda pourquoi elle avait préférée le rejoindre plutôt que de rester avec son Dom Juan, comme il le dit. Elle rigola légèrement avant de lui répondre avec un grand sourire aux lèvres.

- Eh bien en faite il devenait assez ennuyant! Tu sais les hommes sont tous pareil et je ne vais pas m'attarder sur quelqu'un qui ne me plait pas tant que ça! Enfin si tu veux que je te laisse seule je peux m'en aller, dit elle en souriant.

Elle regarda Hadrian attentivement le temps qui réponde à sa question. Cette rencontre inattendue l'avait beaucoup surprise. Elle ne pensait pas le revoir et pour tout dire elle ne pensait même plus à lui. Elle l'avait complètement oublié mais aujourd'hui c'était autre chose. Le faite de le revoir avait donné envie à la jeune femme de reprendre une amitié et même plus avec lui. Pourquoi ce changement? Elle ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arrosé [Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosé [Hadrian]   Soirée arrosé [Hadrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosé [Hadrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadrian Geller| Sexy Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser