Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une mauvaise journée? [PV Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Lewis

Zoey Lewis


Nombre de messages : 411
Citation : Someone Loves me? Me....
Age : x 25 ans
Pêché : Le Nutella?? Les sucreries!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Une mauvaise journée? [PV Max] Left_bar_bleue40/100Une mauvaise journée? [PV Max] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Une mauvaise journée? [PV Max] Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée? [PV Max]   Une mauvaise journée? [PV Max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

    Une musique ce fit entendre dans la chambre de Zoey, il s’agissait en effet du réveil matin de la jeune fille, une petite touffe de cheveux blond apparut sous l’énorme couette, puis cela se mit à bouger, Zoey mit un bon moment à décrocher de son rêve puis une main apparut et alla se poser violemment sur le réveil, elle croyait pourtant l’avoir éteint hier soir mais elle c’était trompée, elle se redressa tout d’un coup les cheveux en batail et observa la chambre en secouant la tête, à ce moment précis elle se demanda qu’elle jour on était, puis elle se calma quand elle se rendit compte qu’il n’y avait rien de bien important de prévu aujourd’hui. Elle balaya du revers de la main se cheveux qui était devant ses yeux puis elle finit par sortir du lit.
    Elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrit le rideau, le soleil fit son apparition dans la chambre et fit cligner les yeux de la jeune fille en effet elle avait le soleil en pleine figure. Zoey se dirigea vers sa salle de bain en traînant des pieds pour allez ce laver et se préparer. Une bonne heure plus tard la jeune fille finit enfin par sortir de la pièce, elle jeta un coup d’œil vite fait à l’horloge puis elle attrapa son sac à main et quitta sa chambre pour allez en ville.

    En ce levant ce matin Zoey ne s’imaginait pas qu’il allait faire un temps pourrit ce n’est quand arrivant au starbucks qu’elle c’était dit qu’elle aurait mieux fait de se couvrir un peu plus, résultat des courses ses ballerines de chez Minelli étaient trempe, casi foutu, ses cheveux étaient protégées par un chapeau, mais tout de même mouillé, au passage elle c’était achetée un parapluie vite fait au supermarché du coin, elle aurait bien voulu à ce moment là tuer les présentateurs de la météo, pour avoir fournit de fausse informations concernant le temps d’aujourd’hui.

    Ce matin en se levant la première chose qu’avait faite Zoey, après avoir sa crème de jour, était d’allumer la télé pour se renseigner sur le temps d’aujourd’hui. Selon eux le soleil brillerait toute la journée, mon œil à peine être arrivée en centre ville la pluie commençait déjà à tomber, elle c’était alors en vitesse abritée au starbucks.

    Elle secoua son parapluie à l’extérieur et entra ensuite à l’intérieur de l’établissement, beaucoup de monde avait eu la même idée qu’elle, les gens c’était tous protégés de la pluie dans le magasin le plus proche… Zoey referma légèrement son petit manteau et se dirigea vers un des vendeurs, elle se commanda vite fait un chocolat avec beaucoup de chantilly, ce qu’elle aimait le plus puis elle alla s’installer sur un petit fauteuil à proximité d’une vitre. Elle posa son chocolat sur la table, son sac à côté d’elle et elle retira son petit chapeau et s’essora un peu les cheveux, elle devait avoir une mine affreuse les cheveux mouillés, elle essaya vite fait de se recoiffer mais elle savait que c’était une vraie catastrophe. Elle soupira et prit son gobelet entre ses mains, il était chaud, elle le prit entre ses deux mains, puis elle tourna la tête pour observer le temps pourri qu’il faisait à l’extérieur, elle était vraiment folle de rage d’avoir bousillé ses chaussures, d’accord ce n’était peut être que de simple chaussure mais on lui avait offert et elle n’aime pas bousiller les cadeaux des autres à par si c’est vraiment voulu bien sûr.

    Zoey soupira toujours autant, décidément la journée s’annonçait plutôt mal, elle tourna la tête pour observer toute les personne présente dans la salle, elle analysa chacune d’elle tout en buvant son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-london.forumpro.fr/
Max Caldeen

Max Caldeen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Citation : Is it bad to pretend to love women?
Age : 25 Y.Old
Pêché : The Seven Deadly Sins.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Une mauvaise journée? [PV Max] Left_bar_bleue40/100Une mauvaise journée? [PV Max] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Une mauvaise journée? [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? [PV Max]   Une mauvaise journée? [PV Max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

Parmis les personnes présentes ce matin-là au Starbucks Coffee se tenait bien évidemment Maxim dit Max Caldeen. Il venait de temps en temps au Starbucks mais ce matin-là, il s'avéra que c'était une nécéssité que de s'y trouver pour lui. Il s'était levé furieux d'être réveillé par un stupide sondage téléphonique et avait cassé la cafetière de luxe en faisant lamantablement écraser celle-ci sur le sol. Ces appareils étaient solides, qu'ils disaient? Probablement pas assez pour ne pas succomber à la (très rare) crise de rage de Max. Tout n'allait plus, il accusa même un instant la planète, supposant que le système solaire était sous un angle et que c'était l'apocalypse. Il détestait décidément les dimanches matins. Surtout ceux qui suivaient une veille avec deux jolies blondes qu'il avait ramené dans leur appartement. Il était revenu chez lui à trois heures du matin, en ayant décidément eu pour son compte, et avait pris une douche rapidement, manquant de s'écraser sur le sol de la salle de bain, un peu trop ivre supposerons-nous. Il s'était ensuite écroulé sur son lit, complètement nu et les cheveux encore trempés. Il s'était jurré que des soirées comme celles-là étaient le summum de la perfection, puis s'était endormi. Il comptait se réveiller uniquement vers l'après-midi, mais ce fut malheureusement de plusieurs heures que son sommeil fut écourté. La façon dont il rabattu d'ailleurs le pauvre homme au téléphone n'est pas à relater. Une suite d'injurres plus vulgaires les unes que les autres puis il raccrocha de façon plus que fracassante le téléphone antique de chez Tiffany qui semblait sortir d'un film de Marilyn Monroe.

Il avait tenté tant bien que mal d'ensuite retrouver le sommeil, chose qui fut bien entendu impossible parce qu'il n'y avait plus moyen de dormir, malgré les rayons qui traversaient les rideaux de soie accrochés aux fenêtres. Habituellement, ce genre de décor l'aurait appaisé, mais Max était encore mort de fatigue, furieux, et surtout le simple fait de se relater la soirée quasi-parfaite de la soirée d'hier l'empêchait totalement de se rendormir. Il se leva péniblement de son lit, réalisant qu'il n'avait même pas pris la peine de se rhabiller en se couchant, mais resta indifférament nu, sortant de sa chambre sans se poser la question si les rideaux du living room étaient tirés. Il eut sa réponse en voyant le soleil plomber et dorer le plancher. Un jurron puis un coup d'oeil à la rue pleine de passants déjà à cette heure puis Max se dirigea vers sa chambre, s'emparant de sa robe de chambre blanche qui lui donnait une allure très féminine. Pas qu'il avait réellement honte de son corps, bien au contraire, mais il ne voulait pas troubler les vieilles femmes qui passaient parfois dans les rues pour aller à Central Park. Il était encore furieux lorsqu'il avait tenté d'attrapper une tasse et avait semblé près de l'hystérie totale lorsque la machine qui valait plusieurs centaines de billets s'écroula sur le sol. Pas qu'elle lui ait couté trop cher pour briser, simplement à ce moment-là n'importe quoi aurait pu s'avérer être une catastrophe. Il ne put supporter plus longtemps de rester dans son appartement et jugea qu'une virée au Starbucks Coffee avant d'aller s'entraîner, s'il trouvait le courage d'y aller ce matin-là, serait une excellante idée. Il s'était habillé d'une paire de pantalons noirs de chez Armani, de chaussures Valentino et d'une chemise du même couturier que les pantalons. Il avait un look urbain, puis se dirigea rapidement vers le miroir de la salle de bain, prenant un instant pour coiffer décemment ses cheveux. Même si aujourd'hui, n'importe quoi pouvait paraître décent.

C'était ainsi qu'il avait prit sa voiture et s'était dirigé vers le Starbucks du Centre-Ville, dans le Rockefeller Center même s'il devait y avoir au moins dix Starbucks en ville. Pourquoi celui-ci? Car ce fut celui-là que lui indiqua son système GPS et qu'il avait presque envie de conduire pour rien. Presque envie, je dis bien. Il s'était garé lui-même, vérifiant qu'il n'y avait aucun parcomètre, puis se dirigea vers le fameux Starbucks. L'odeur lui était toujours aussi familière, et appaisante surtout. L'adolescente qui tenait le comptoir lui sourit plusieurs fois de façon explicite, il se contenta de lui donner un pourboire un peu trop élevé en guise de remerciement, sans se soucier qu'elle inscrivait son numéro sur la facture. Il se rappellait l'avoir déjà vue quelque part mais se soucia très peu de ce détail. Il alla s'assoir, réalisant qu'il pleuvait dehors. Il ne l'avait même pas remarqué en route, probablement la colère l'avait-elle aveuglée à ce point-là. Il remarqua une jeune femme qui semblait un peu déséspérée et qui était visiblement aussi toute seule. Un sourire éclaira le visage de Max qui se dirigea vers la table de la jeune femme en feignant de ne pas la remarquer. Lorsqu'il arriva près d'elle, son expression sembla inquiète. Il se mordit la lèvre inférieure, faussement pensif, avant de lui demander tout naturellement :


"Décidément c'est la journée de personne, aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lewis

Zoey Lewis


Nombre de messages : 411
Citation : Someone Loves me? Me....
Age : x 25 ans
Pêché : Le Nutella?? Les sucreries!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Une mauvaise journée? [PV Max] Left_bar_bleue40/100Une mauvaise journée? [PV Max] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Une mauvaise journée? [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? [PV Max]   Une mauvaise journée? [PV Max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37

Zoey étai en train d’observer un peu les personnes qui se trouvaient au Starbucks, certains d’entre eux la firent bien rire. A un moment elle se mit à fixer un coin dans la pièce, elle était à ce moment là dans ses pensées, mais à quoi elle pensait ? Un peu à tout, c’est temps-ci il y avait plein de chose qui traversait l’esprit de la jeune femme, tout d’abord elle avait eu un coup de fil de sa belle mère, elle ne savait pas du tout comment elle avait pu se procurer d’ailleurs son numéro, elle l’avait tellement énervée à vouloir contrôler tout, son téléphone avait finit par se retrouvait projeté contre le mur de sa chambre. Sa belle mère avait tendance à l’énerver et elle n’arrivait pas à canaliser sa colère quand elle était avec elle, le jour ou elle la vit débarquer chez elle, dans SA maison, elle avait vite comprit que c’était la fin du monde, et elle c’était donnée pour mission de lui faire un vivre un enfer mais elle était bien coriace et rien n’y faisait elle avait emménager et elle ne comptait pas repartir, du coup c’est Zoey qui avait eu l’idée de déménager au moins elle ne lui casserait plus les pieds mais bien sûr elle ne ce doutait pas qu’elle allait la téléphoner presque tout les jour, un véritable chewing-gum cette bonne femme, elle ne pouvait pas s’en débarrasser, sa vraie mère avait bien finit par partir mais elle c’était encore plus difficile. En général quand on décide de déménager loin de chez soi, loin de la certaine personne, c’est pour éviter d’être 24h sur 24 avec elle, mais apparemment ce n’était pas une hypothèse qu’avait envisagé sa belle mère.

Zoey fut perturbée de son moment de réflexion quand quelqu’un vint lui parler, elle n’avait pas vraiment fait attention de qui il s’agissait, à vrai dire elle s’en fouter un peu. Elle avait toujours les yeux rivé sur un mur qui était quelconque au passage mais elle était ailleurs, elle était assez présente pour avoir comprit les paroles du jeune homme, enfin d’après elle c’était un homme, d’après son timbre de voix tout laissé penser à un homme, si elle se tromper la fille avait un sérieux problème de corde vocale. Elle répondit d’un thon neutre et bas, les yeux grand ouvert :


Je déteste ces présentateurs météo qui racontent n’importe quoi

Décidément elle ne c’était toujours pas remise de la météo de ce matin, ils avaient tout de même en quelques sorte raison, il y avait eu un peu de soleil un peu plus tôt dans la journée, Zoey aurait du ce méfier en regardant le temps mais elle n’était pas censée être miss météo à leurs place. Bref… elle allait bien finir par s’en remettre, elle finit par cligner des yeux à plusieurs reprises, les laisser trop longtemps ouvert avait tendance à faire pleurer, elle bu quelque gorgées de son chocolat puis une fois reposé sur la table, elle finit par regarder son interlocuteur. A ce moment là elle vit un jeune homme tout à fait mignon se tenir en face d’elle, elle afficha un petit sourire sur son visage, elle ne c’était pas trompée il s’agissait bel et bien d’un homme et en prime il n’était pas moche.

Ils avaient prévue un temps magnifique et on se retrouve avec un temps pourri...


Zoey appuya son dos contre le dossier de son siège, son gobelet à la main elle regarda le jeune homme de haut en bas puis elle s’attarda sur ses yeux bleu… elle prit une grande respiration et porta de nouveau son gobelet à ses lèvres, elle continua à boire tout en observant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-london.forumpro.fr/
Max Caldeen

Max Caldeen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Citation : Is it bad to pretend to love women?
Age : 25 Y.Old
Pêché : The Seven Deadly Sins.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Une mauvaise journée? [PV Max] Left_bar_bleue40/100Une mauvaise journée? [PV Max] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Une mauvaise journée? [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? [PV Max]   Une mauvaise journée? [PV Max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

Max n'avait pas réalisé à quel point le temps dehors était mauvais. À vrai dire, il savait qu'il pleuvait, mais à présent, regardant par la fenêtre impeccablement nettoyée du Starbucks Coffee, il réalisa à quel point il pouvait se féliciter d'avoir garré la voiture dans le stationnement intérieur. Son attention qui avait été centrée un instant sur la jeune femme qui elle-même semblait à penser à des choses plus importantes qu'un interlocuteur qui sortait de nulle part, mais il s'était décidé à s'attarder sur ses ongles, pour ensuite observer la petite caissière qui lui avait laissé son numéro sur la facture. Il ne la reconnaissait vraiment pas, mais elle semblait le faire. Il était plus que probable qu'il l'ait déjà ramenée chez lui, il ne pouvait pas dire. Sa mémoire plus que sélective ne lui donna pas plus d'informations sur la jeune fille puis il dériva à nouveau son regard sur la belle jeune femme qu'il venait d'aborder. C'était décidément mieux comme vue, même s'il se demandait par moment si elle n'allait pas pleurer ou céder sous le stress. Et si elle cédait et s'énervait, ce serait probablement pas très beau à voir. Les femmes avaient tendance à être plutôt violentes, en excès de rage.

Elle finit par répondre à sa question, Max s'abstint de rire. Ce n'était certainement pas le moment de s'attirer les foudres de la demoiselles, ainsi il se contenta de sourire légèrement, fixant de ses prunelles d'un bleu innocent la jeune femme devant lui. Très belle, pour tout dire, même si à ce moment-là elle semblait s'être battue avec ses vêtements et beaucoup d'eau. Comme si elle était tombée dans une piscine, mais il s'abstint encore de tout commentaire. Il venait l'aborder, ce n'était certainement pas pour la faire fuire. Il s'assit en face d'elle, observant les faits et gestes qu'elle présentait. Il espérait qu'elle se calme, il ne voulait pas abandonner son idée du moment qui pourrait bien évidemment s'avérer excellante et passionnante. Il passa une main dans ses cheveux, ne sachant pas trop quoi répondre à la jeune femme. Sa réponse en fut simplifiée par le fait qu'elle se remit à parler, précisant probablement son état d'âme. Il n'avait pas porté attention à ce que la météo disait, son humeur qui s'était entretemps calmée était bien trop massacrante pour qu'il ait voulu s'intéresser au temps qu'il faisait dehors.

Il regarda l'heure sur son téléphone, sans se soucier qu'il y avait une horloge en plein milieu de la pièce, et en profita pour regarder s'il avait reçu des appels importants. Sa mère l'avait appelé, ce qui le rassura. Elle se demandait quand donc il viendrait lui rendre visite. Pour être franc, il n'attendait qu'une invitation de sa part... Puis son regard dériva sur un autre appel. Les collocataires de la nuit dernière l'avaient appelé. Il referma son téléphone et observa à nouveau la jeune femme face à lui, décidant de prendre la parole.


"La météo a pas toujours raison, leurs données sont plutôt incertaines pour tout dire...Mais c'est pas si grave j'imagine, enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a toujours autre chose à faire que nos plans prévus..."

Il fit une pause, plongeant son regard dans celui de la divine jeune femme devant lui. Il reprit la parole quelques secondes après son interruption, souriant légèrement à son interlocutrice avant d'ajouter:

"Je suis Max. Max Caldeen."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lewis

Zoey Lewis


Nombre de messages : 411
Citation : Someone Loves me? Me....
Age : x 25 ans
Pêché : Le Nutella?? Les sucreries!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Une mauvaise journée? [PV Max] Left_bar_bleue40/100Une mauvaise journée? [PV Max] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Une mauvaise journée? [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? [PV Max]   Une mauvaise journée? [PV Max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:57

Zoey ne pu s’empêcher de regarder le jeune homme puis elle riva ses yeux sur la caissière qui se trouvait derrière lui, il semblait ce connaître, seulement du fait que la jeune femme n’arrêtait pas de le regarder tout le temps mais celui-ci se retournait aussi pour l’observer. Zoey prit une grande inspiration et déposa son chocolat sur la table, elle se coiffa vite fait ses cheveux mouillés ne voulant pas ressembler au frère Jackson dans leur jeunesse, puis elle regarda de nouveau le jeune homme. Elle le vit bien la regarder étrangement sûrement dû au faite qu’elle soit trempe, mais ça encore elle n’y pouvais rien.

Lorsque celui-ci s’installa à la place en face d’elle, elle le regarda faire. Le jeune homme semblait plutôt demandé ou désespéré à fixer son portable. Zoey haussa les épaules et observa l’extérieur, il faisait vraiment un temps pourri, il y avait encore quelques courageux, ou des fous, qui ce trouvait dehors à courir à la recherche d’un endroit où s’abriter, Zoey fût plutôt contente d’être au chaud à l’intérieur et surtout protégée par la pluie. La jeune femme tourna de nouveau la tête vers l’intérieur, elle s'aperçût alors que le Starbucks Coffe était bondé, plus que tout à l’heure elle n’avait pas fait attention au faite que autant de monde soit rentrée, au moins aujourd’hui ils allaient peut être faire du benef.

Au moment ou elle entendit son interlocuteur reprendre la parole elle se tourna vers lui, de façon à pouvoir le regarder et puis il était plus agréable à observer que tous ces gens à côté.
Elle ne pu s’empêcher de hausser un sourcil lorsqu’elle l’entendit dire que ce n’était pas grave… Pas grave ? si c’est imbécile avaient su bien lire ils auraient pu ne pas fournir de fausse information et dans ce cas elle ne ce serait pas retrouvée trempe et son tee-shirt ne serait pas devenue transparent elle baissa légèrement la tête, oops en effet il commençait à devenir légèrement transparent, elle toussota un peu et referma un peu plus sa veste pour cacher un peu, heureusement qu’elle avait sa veste pour cacher tout ça, elle releva les yeux vers le jeune homme elle espérait qu’il n’avait rien vue. Il n’avait pas tort sur le fait qu'il y avait toujours autre chose à faire que nos plans prévus, Zoey avait loupé le rendez-vous familiale et elle avait fait la rencontre d’un jeune homme plutôt craquant. En reprenant son chocolat dans ses mains elle lui répondit :


Peut être, mais je ne me serais pas retrouvée trempe.

Zoey le regarda, et elle bu de nouveau quelques gorgées. Elle était un peu moins énervée que tout à l’heure, elle arrêta de faire la tête et fit un petit sourire lorsque celui-ci se présenta, elle fit alors de même.

Enchantée Max Caldeen, je m’appelle Zoey Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-london.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Une mauvaise journée? [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? [PV Max]   Une mauvaise journée? [PV Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journée? [PV Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser