Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Left_bar_bleue40/100Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Empty
MessageSujet: Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX]   Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:05

Oulala on peut dire que Lena n'avait plus vraiment l'habitude de "travailler" ... il y a de cela un mois a present, un couturier l'avait contacté au vue de ses dernieres collections qui visiblement lui plaisait ...
Le boite de mode pour laquelle il travaillait s'empressa de prendre rendez Vous avec Miss Hole. Voyant l'argent pointé le bout de son nez et un peu plus de notoriété encore, Lena sauta sur l'occasion ce qu'elle ne faisait pas avec tout le monde ni toutes les demandes ... Non mais là le nom etait prestigieux et elle exigait le meilleures pour ses creations.
Du coup voila que notre jeune femme fut emportée dans un tourbillon de rendez vous, rencontre mannequins, stylistes et autres. Elle passa son mois a se lever tot, courire au quatre coin du pays, visiter les plus beau locaux de fashion de la ville et beaucoup d'autre encore.
En gros crevant !! Ben quoi oui se lever a 9h etait encore tot, non se faire invité au resto tous les jours n'etait pas de tout repos ... pff on voit bien que vous ne connaissez rien a la vie VIP vous ... Au contraire toute cette vie avec toutes ses regles soujacentes etait des plus epuisante !
Mais bon il fallait l'avouer Lena adorait ça !!
Et elle l'adorait car en plus du privilege auquel elle avait droit, elle pouvait une fois la folie terminée, avoir une excellente raison de se bichonner et de se faire plaisir tout en relaxation ! Generalement elle se passait de toute excuse car apres tout lorsqu'on a l'argent on fait ce qu'on veut, mais quoi de mieux qu'en plus de pouvoir raconter a tous l'éééépuisant mois qu'on vient de passer a cotoyer le plus haut gratin de la mode mericaine (a)

Enfin bref vous l'aurez compris cette journée serait consacrée aux soins de corps tant adoré par notre miss. Et son endroit de prédilection : le Zen area ! Elle adorait le cadre, l'ambiance, les clients et le personnel au petit soin. Elle arriva ce matin là pour une journée entiere ! Avec elle un sac rempli de tout le necessaire c'est a dire : magazine, bouteille d'eau et fringues.
A son arrivée elle discuta quelques instant avec un masseur avant de partir en salle de soin : sa peau eux droit a toute la panoplie et cela le long de tout son corps. S'en suivit les massages, les bains tonifants, relaxant, ... Elle s'accorda une petite apuse pour le dejeuné et vetue du celebre peignoir beige de l'etablissement elle degusta diverses salades et divers jus de fruits exotiques.
Mais treve de plaisanterie il etait temps de passer a la derniere partie de la journée : le sauna !
Elle adorait ça ... plus jeune elle ne supportait pas et avait l'impression qu'elle pouvait mourir par une telle chaleur mais aujourd'hui elle comprenait la puissance et le plaisir que pouvait provoquer une seance intensive de sauna.
Vetue d'une simple serviette blanche nouée autour du dessu de la poitrine, les longs cheveux bruns legerement relevé dont quelques meches rebelles s'etait échappée, elle poussa les portes de l'endroit et alla s'installer bien a l'aise sur une des longues banquettes en bois prévue a cet effet.
Quelques minutes plus tard, un charmant jeune homme fit son entrée a son tour ... hmm décidemment la journée etait parfaite.
Elle le gratifia d'un petit sourire egnigmatique en tant que bonjour et le regarda en coin aller s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Max Caldeen

Max Caldeen


Nombre de messages : 309
Age : 34
Citation : Is it bad to pretend to love women?
Age : 25 Y.Old
Pêché : The Seven Deadly Sins.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Left_bar_bleue40/100Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Empty
MessageSujet: Re: Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX]   Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:02

Qui avait dit que les hommes ne pouvaient pas prendre soin de leur corps n'avait jamais entendu parler de Max Caldeen. L'homme-femme, en quelque sorte. Celui qui se laissait bichonner avec plaisir, qui prenait soin de chaque parcelle de lui-même et qui ne manquait pas une occasion de prouver à tout le monde à quel point il frôlait la perfection. Que suis-je bête. Il était la perfection incarnée. Ce jour-là était inscrit à l'horaire de Mr Caldeen comme un rendez-vous au Zen Area. Au menu? Massage, épilation complète -il avait toujours été un peu masochiste mais préférait donner comme raison qu'il avait horreur du poil- et probablement séance de matage des déesses qui auraient la chance de se trouver sur son chemin. Il ne se passait pas une journée, pour être franc, où Mr Caldeen ne profitait pas de tout ce qui était offert dans le complexe sans s'ajouter sur son compte quelques jeunes femmes avec qui il passait soit du bon temps ou discutait pour récolter un numéro de téléphone. Et ce jour-là ne ferait probablement pas exception à la règle. Il était sorti de son appartement tôt le matin sans avoir mangé autre chose qu'un pamplemousse venu d'un pays qu'il n'avait pas trouvé sur la carte du monde virtuelle de son Blackberry et s'était illico dirigé vers le spa, sa trousse complète avec lui. Une véritable valise sur un des sièges arrière de la voiture, Maxim Caldeen était tout à fait prêt à se faire 'massacrer' comme certains auraient jugé bon d'appeller l'épilation. En général il le faisait au laser, mais comme il était mauvais de le faire trop souvent il s'était résolu à la cire. Qui n'était pas si terrible que ça, en fin de compte, avait-il jugé.

Il avait ensuite été massé, trois femmes à son service, quel homme n'en aurait pas rêvé? Max avait l'habitude pour sa part d'avoir droit à ce genre de harem lorsqu'il venait au Zen Area. Les filles avaient venté son torse musclé, lui avaient répété qu'il devait absolument se faire bronzer un peu, qu'il avait toujours une peau aussi parfaite, que son épiderme était de rêve et tout un tas de compliments qu'uniquement des masseuses ou des esthéticiennes peuvent bien entendu vous dire. Il y était indifférent, contrairement à la plupart des gens qui auraient entendu ces compliments, mais depuis le temps qu'il venait au Zen Area, il commençait à connaître leur texte parcoeur et se contentait de les amuser en parlant de tout et de rien avec les jeunes femmes niaises qui s'occupaient de le dorloter. Roulant des yeux pour la énième fois, il avait fixé l'horloge en se demandant s'il ne devrait pas demander à voir d'autres masseuses la prochaine fois. Il se promit d'en discuter avec la direction, car il commençait à être lassé des bavardages incessant des cinq clônes qui avaient tous des noms qui finissaient en A et qui avaient toutes la même voix et le même petit rire qui rappellait les filles blondes que l'on voyait trop souvent sur MTV.

Il avait pris la peine de déjeuner, mais à la hâte car en voyant son horaire il n'avait pas tant de temps que ça pour le faire. Il voulait profiter de la journée un maximum, même s'il ne faisait jamais que ça, et se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour son après-midi. Après avoir hésité un instant entre les jacuzzis et le sauna, il s'était dirigé vers la deuxième option, une simple serviette cachant l'essentiel. Il n'était pas très pudique et l'aurait probablement enlevé s'il n'avait pas réalisé en entrant dans la petite pièce qu'il n'était pas seul. Ce fut en retenant un air surpris qu'il resserra la serviette autour de sa taille, montrant son torse finement sculpté, résultat de plusieurs heures d'entraînement au gym dont il avait le secret. Il avait un entraîneur privé qui s'occupait de faire ses horaires, mais c'était un détail et on s'en fiche de toute façon. Ainsi donc, il venait d'entrer dans le sauna, réalisant qu'il n'était pas seul mais bel et bien accompagné d'une jeune femme très belle, probablement aussi très désirable. Mais ce n'était probablement pas le temps pour laisser aller son imagination, c'est pourquoi il se contenta de lui rendre son sourire, poliment, s'asseyant lui aussi sur un banc en bois, face a la jeune femme. Pour ne pas paraître coincé, il ouvrit la conversation.


"Vous avez de la chance que je vous aies remarquée, j'étais à quelques secondes d'enlever la serviette."

Il lui adressa un sourire moqueur, vérifiant la température indiquée sur le cadran au mur. Il pouvait rester longtemps, après tout il était certainement en très bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
Lena Hole


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Left_bar_bleue40/100Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Empty_bar_bleue  (40/100)
Résolutions:

Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Empty
MessageSujet: Re: Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX]   Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

Lorsque le jeune homme fit son entrée, Lena ne le lacha pas des yeux devorant subltilement chacune des partie de son corps d'athlete.
* Pfiouuu Si j'etais pas dans un sauna je me demanderais si la chaleur ne viendrais pas de cet etalon ! *
Hum oui les pensées sont un ocean de diverses imaginations qui en ce lieux se montraient plutot expensives a la vue de ce charmant et bel homme qui venait de faire son apparition.
Ce dernier sembla surpris de voir une personne au plein milieu du jacuzzi mais son regard legerement interessé n'echappa pas a Lena ! Oh non ce genre de regards Miss Hole les connaissaient par coeur ! Elle avait bien trop ete entrainée avec les mecs pour savoir lorsqu'elle plaisait a l'un d'entre eux et cela malgres leur effort de le cacher.
En meme temps il etait tout a fait normal qu'il la trouve sexy ! Deja habillée elle en jettait un max alors en serviette et qui plus est dans un sauna ... pas besoin de vous faire un dessin elle etait carrement irresistible !
Non elle ne se prenait pas la tete mais se revelait simplement realiste Laughing
Mais revenons sur notre beau jeune homme qui venait de prendre la parole ... et quelle paroles. Il n'etait pas la depuis une minute que déjà il jouait avec elle : si si il etait bien en train de jouer ! Qui d'autre aurait pu preciser qu'il avait envie d'enlever sa serviette si il n'etait pas en train de se vanter de quelques chose ?
Mais bien evidemment ce genre de petites chose etait tout particulierement du gout de notre Lena. Ainsi elle haussa un sourcil en souriant en coin et repondit
:

Oh mais je vous en prie ... je ne voudrais pas vous freiner en quoi que se soit ...

Amusée elle souria plus franchement car honnetement la scene avait tout d'un film hollywoodien plutot osé sur la jeunesse dorée qui se ne fait que se dorée la pillule au soleil, sortir et puis flirter dans des saunas ...
Mais c'est tout ça qu'elle adorait dans sa situation !
Si certains ou certaines auraient préféré tout quitter pour vivre comme tout le monde, Lena se confinait a rester dans le statu quo de sa vie et surtout se forcait a aimé son genre de vie. Bon non elle ne se forcait pas temps que ça mais disons qu'en amour ça aurait pu etre mieux ...
Enfin passons et laissons nous envouter par la chaleur du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Empty
MessageSujet: Re: Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX]   Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste relax ... and hot (a) [RSV MAX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser