Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un café? [Pv Crystal Vermont]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Il devait être aux alentours de 10h30, Matthew s'était levé comme à son habitude vers 9h00 pour aller travailler... voyons vous le prenez pour qui? Vous pensez vraiment que Matthew travaille? N'importe quoi il ne faut quand même pas alluciner, certe il travaillait mais seulement quand il le désirait. Après tout il était riche et beau donc tout lui tombait à ses pieds, alors reprennons il était 10h30 assis à la terasse d'un café, Matthew prenait bien évidemment un bon café, assit sur sa chaise, lunette noir sur les yeux le jeune homme se faisait dorer le visage, habiller de blanc par un pantalon avec une chemise noir et une veste blanche le jeune homme ne pensait qu'à une seule chose s'était de prendre sa drogue car comme tout les matins normalement il avait le droit à une petite piqûre ou un petit snif mais voila ce matin rien, il avait comme utiliser tout son stock de drogue, et en plus de ça Shaley ne faisait pas signe de vie, quelle poisse! Il but une gorgée de son café pas très bon il faut dire, rien ne remplacera le bon café français!

Quelques minutes après avoir but but la première gorgée, il s'empara d'un livre, Le Rouge et Le Noir écrit en français bien évidemment, la littérature française que c'est bien, et oui, malgré qu'il soit un petit américain plsu précisemment un petit New Yorkais plein d'argent le jeune homme aimait la France d'ailleurs c'est là qu'il passait ses vacances, parfoios à Cannes ou St-Tropez mais aussi en Ariège durant l'été où il voulait être au calme et bien évidemment il venait aussi sur les côtés languedonnienne vers Perpignon ou Collioure. Sauf que depuis plus de quelques mois il n'avait même pas été faire un petit tour, en même temps il n'avait pas envie de voyager et puis il travaillait aussi, oui ça lui arrive de travailler je vous rassure. Mais avec toutes ses histoires qu'il avait aussi, entre sa soeur qui n'est même pas au courant qu'il se drogue, enfin la belle vie quoi!

Tournant les pages de son livre, il leva les yeux et regarda aux alentours aucunes personnes qu'il ne connaissait, seulement de sjeunes filles qui se faisaient passer pour de belles jeunes femmes riches alors que ce n'était pas le cas d'ailleurs certaines d'entre elles avaient déjà les yeux rivés sur Matthew qui bien évidemment s'en fichait assez pour lui tant que la jeune femme n'avait pas au moins 700$ dans son sac Prada elle n'était pas interessante et pareil pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

"Heeey héééhey Ouh ah !! I want to knowOoOoh if you be my girl ..."
La sonnerie du portable de la jeune femme retentit. DJ Otzi - Hey baby ! - fut un temps Crystal aimait bien cette chanson. L'enthousiasme qu'elle dégageait, la mettait de bonne humeur, maintenant elle lui faisait mal à la tête. Rale le bol de répondre à tout ces cons prétendant être ses amis. Elle décrocha quand même, baragouinant un simple
"Allo !" mécontant à la gueule de son interlocuteur !

" Ouai Crystal, c'est moi, désolé j'ai un empêchement. J'peux pas te rejoindre aux café du Tribeca, je ..." bip bip bip ...

Elle raccrocha. Pas besoin d'en savoir plus de toute manière elle prendrait son café seule ce matin. Se n'était pas plus mal après tout. Entendre cette blonde pimbêche lui racconter ses histoires de coeur avec une voix d'histérique n'était pas franchement passionnant ! Heureusement que sa cousine repartait dans quelques jours. Pourquoi devait elle se trainer un boulet comme sa ? La réponse elle la connaissait ... parce que son père c'était marié avec une conne dont une branche de la famille semblait totalement attardé et dégénéré. Enfin bon ...

Elle s'assit à une table et leva sa main parfaitement manucurée pour que le serveur daigne prendre sa commande. Elle lui demanda d'un ton hautain de lui apporter un café bien serré. Cela l'aiderais peut-être à immerger, et à envisager sa journée autrement que merdique. Comme hier et surment comme demain ! Le serveur revint dans la foulé avec le café. Crystal fit rouler quelques pièces sur la table. Elle ne laissa pas de pourboire, franchement à quoi bon ? Elle pouvait gaspiller son argent autrement. Elle bu quelques gorgées de son café. Infecte. Comme d'habitude. Sa montre Cartier lui indiquait 11h30 ! Merde, mais qu'allait elle bien pouvoir faire ?

Elle leva doucement les yeux de sa montre. Ceux ci se possèrent sur un jeune homme un peu plus loin. Il était plongé dans un bouquin. Et se qui frappa en premier Crystal fut le titre, enfin pour être exact la langue. Du français ! Sa langue natale. C'était étrange de voir quelqu'un lire en français au beau milieu de New York. Elle fut d'autant plus surprise que le lecteur n'était pas un petit vieux rabrougris et peu agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Toujours plongé dans son livre en français, Matthew n'enleva pas ses lunettes le soleil lui tapait trop sur le visage décidemment rien n'allait, entre un serveur lent et un café au gout fort désagréable, Matthew n'avait qu'une envie s'était de partir de ce café mais bon, il ne le faisait pas et pourquoi? Ici tout le monde le voyait, ici il était à la vue de tout le monde et surtout des charmantes demoiselles en parlant de demoiselles, Matthew avait du mal à se souvenir de celle de la veille, elel était blonde ou brune? Les yeux berts ou bleus? A vrai dire il ne s'en souvenait absolument pas visiblement la nouvelle drogue qu'il avait prit semblait faire effet d'ailleurs en avait-il sur lui? Bonne questino enfin il haussa les épaules retournant dans sa lecture.

*Les habits de Julien lui furent jetés, il les saisit et courut rapidemment vers le bas du jardin du côté du Doubs...*

La 226ème page du livre, le moment ou Julien Sorel et Madame de Renal ont enfin une relation sexuelle, mais bon qu'est ce qu'on s'en fiche de ce livre! Matthew posa sa main sur la table cherchant son café pusi il le trouva le portant doucement à sa bouche il but une gorgée histoire de ne pas avoir la gorge sèche car ce café était affreusement attroce, vivement qu'il rentre et que la bonne lui fasse un repas qu'encore une fois il trouverait dégoutant et comme à chaque fosi il demandera à sa bonne de bien vouloir appeler un traiteur français pour lui commencer du canard à l'orange ça c'est tout Matthew craché!

Il leva une nouvelle fosi les yeux de son livre et apperçut une jeune femme assise un peu plus loin, visiblement elle était assez désagréable rien qu'à voir la façon dont elel se comportait pour appeler le serveur enfin pas désagréable, hautaine serait le mot juste, mais était-ce encore une de ses filles qui n'ont pas un sous en poche et qui se croient la plus belle? Peut être enfin, elel semblait plutôt mignonne sous son air hautaine quoi que pour Matthew elles étaient toutes jolies enfin pas vraiment la plus jolies restera... enfin vous avez compris, il baissa le regard sur son pantalon cherchant son paquet de cigarette et il le trouva, il l'ouvrit et remarque quelques joints, un petit sachet de poudre et deux ou trois cigarettes il en saisit une avant de la porter à la bouche cherchant de sa main gauche son briquet il soupira en ne le trouvant pas, il posa son livre sur la table avant de se lever et de s'approcher de cette jeune femme d'un pas sûr de lui et assez hautain comme tout ses fils à papa le font si bien.


Excusez moi... vous auriez du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

Crystal leva doucement ses yeux vers cette personne qui venait de lui adresser la parole. Elle reconnut le jeune homme qui lisait ! Visblement sa lecture ne devait pas être passionnante car il l'avait abandonné bien vite. Elle le regarda de bas en haut et de haut en bas. Fringues hors de prix, montre scintillante et lunette d'une valeur très élevé. Mais la jeune femme savait que cela pouvait très bien être de la contrefaçon. Et que tout les monogramme ne n'était pas synonime de richesse. Bref cela pouvait très bien être un faux riche qui se donnait des airs. Puis la belle daignat s'interesser à sa question. Puis elle répondit d'un ton désarmant :

<< Non >>

Elle reporta son regard sur son café ! Si elle en avait un en fait. Surment fourré au fond de son sac Louis Vitton, mais elle n'avait vraiment pas envie de se baisser pour le ramasser, de l'ouvrir et de chercher son briquet. Pas pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Il n'avait qu'à allait emmerder d'autres personnes. Les blondes décolorées en mini jupe qui étaient un peu plus loin se fairait surment un plaisir de lui leur briquet, et surment plus d'ailleur.

<< Excusez -moi, vous me cachez le soleil là ! >>

Bien sur le "excusez-moi" en début de phrase n'avait absolument aucun sens. La jeune femme n'aurait présenté ses excuses à quelqu'un pour rien au monde. Disons que c'était juste une formule de fausse politesse pour lui dire de dégager ! En effet le jeune homme lui faisait de l'ombre - au sens propre bien évidemment - et l'éclat de soleil qui venait frapper son visage à peine de minutes au paravant était bloqué par cet espèce de fils à papa hautain et sans-gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Se tennant debout devant la jeune femme qui d'un simple ton assez désarmant lui dit que non, Matthew haussa les épaules, normalement tout le monde doit avoir un briquet du moins si ils faisaient partit de la bonne famille, il enleva donc la cigarette qu'il tenait à la bouche et la coinça entre son index et son majeur avant de venir s'appuiyer sur la table de la jeune femme et si ça la dérangeait? Et bien tant mieux, de toute façon il s'en fichait pas mal de son avis à elle, comme de celui des autres toutes les choses qu'il faisait s'était seulement pour lui l'avis des autres lui importaient si peu, qu'il s'en passait très bien. Donc appuyé sur la table de la jeune femme les paumes sur la table, il la regarda fixement certe les lunettes empêchaient de bien voir la direction où allaient ses yeux mais c'était si évident qu'on pouvait comprendre qu'il regardait ses yeux et rien d'autres.

Bon, tant pis, moi qui croyait que les enfants pourrit gâtés par leurs parents avaient toujours un briquet sur eux avec un monogramme stéréotypé je me suis trompé.

Il fit mine d'être assez mécontent de lui se qui n'était pas du tout le cas, puisqu'il était toujours fier de lui, un petit moment de silence se fit entre eux avant qu'elle ne commence à radotter quelque chose, il roula des yeux avant de soupirer, il faut dire qu'il lui cahcait bien évidemment du soleil puisque depuis qu'il s'était appuyé contre sa table, le soleil lui tapait dans le dos mais s'était assez minime, en tout cas en l'entendant il se rendit bien compte de son attitude hautaine de petite gosse de riche, il était presque certains que la jeune femme était du même rang que lui, il se redressa alors avant d elui lançer un petit sourire à la fois narquois et complètement faux avant de retourner à sa place.

Une fois à sa place, il se rassit et interpela un serveur celui-ci bien évidemment arriva, et se baissa à hauteur de Matthew qui s'empressa de lui glisser quelques mots à l'oreille, ses mots? Et bien tout simplement il lui demandait de bien vouloir servir un autre de ses délicieux cafés -à prendre ironiquement bien sûr- à la petite pourit gâtée au fond, et de bien lui dire que le café venait de lui, le serveur hocha la tête avant de faire ce qu'il lui avait demandé, Matthew quand à lui retourna dans sa lecture de son livre écrit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

La jeune femme le regarda d'un oeil mauvais. Elle n'était aucunement déconcertée par le fait qu'il la fixe. Même à travers ses lunettes de soleil noire elle voyait bien le sens de son regard. Mais qu'est ce qu'elle s'en foutait qu'il la regarde ou pas !! Elle attendit quelques instants qu'il parle, qu'il ose lui adresser la parole. Il la traita de gosse pourri gatée, se qui ne lui fit ni chaud, ni froid. Elle leva à peine un sourcil. Elle avait tellement l'habitude de ce genre de commentaires enfantile, et puis après tout n'était-ce pas ce qu'elle était ? Une jeune femme croulant sous le fric grace à son chère pas ? Et bien si ! Et pour elle c'était plutôt un compliment d'ailleurs. Cela prouvait qu'elle ne faisait pas parti du sous-peuple.

<< Et bien nous sommes deux à déroguer à cette règle >>

Evidemment la jeune femme n'avait pas besoin que ce jeune inconnu lui montre les clés de sa Bentley pour qu'elle en déduise qu'il sortait du même milieu qu'elle. Son attitude et la fausse supériorité qu'il se donnait lui suffisait. Elle le regarda s'éloigner pour aller se rassoir à sa table. Elle ne le vit pas demander quelques chose au serveur. La belle était déjà occupé à autres choses ... Lorsque le serveur vint lui apporter un café, elle ne fut nullement surprise. Crystal avait l'habitude de ce genre de chose. Pour elle les cadeaux de la part des hommes pleuvait si facilement qu'un simple café n'était rien ! Même une montre Cartier Or et Diamants lui aurait semblé annodines. Elle demanda donc au serveur d'approter le café à la table de blondes derrière et de préciser que sa venait du jeune homme. Il s'executa sans rien dire ! Le café aurait été bon elle l'auirait surment bu, mais vu que ce n'était pas le cas autant en faire profiter d'autres personnes ! D'ailleur les jeunes femmes semblaient toutes émoustillé par ce présent ... tant mieu pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:15

Visiblement elle ne semblait pas étonnée et remarque il n'y avait pas de quoi être étonné par ce geste après tout tout les enfants venant de bonnes familles on l'habitude de recevoir des présents venant de n'importe qui mais voila la manière d'agir de la jeune femme faisait vraiment rire Matthew qui prennait un malin plaisir à jouer avec elle quoi? Vous pensiez que Matthew allait bouder dans son coin parce qu'elle ne voulait pas de son café? Pas du tout, Matthew aimait jouer et surtout avec les femmes qui lui résistait tout comme elle, d'ailleurs le petit café qui lui avait faire parvenir partit directement vers la table des deux petites blondinnette qui l'avait repéré depuis qu'il était arrivé, mai bon après tout ça ne faisait qu'augmenter sa côté de popularité envers les charmantes demoiselles mais voila ce n'était pas les deux blondinettes qu'il voulait c'était elle, cette jeune femme assise à la table un peu plus loin de lui, la jeune femme au teint légèrement hâle, oui elle, s'était elle qui pour le moment était dans la ligne de mire de Matthew. Il baissa les yeux jusqu'à son livre et continua à le lire tranquillement avant de lever une nouvelle fois les yeux en sa direction mais cette fois il n'allait pas se lever pour elle, voyons comme-ci il n'avait que ça à faire non il allait parler ouvertement de toute façon il se fichait complètement de ce que les autres allaient penser.

A ses enfants, plus rien ne les épates, un simple café servit pour une tendre demoiselle et même pas un merci, quel manque de politesse envers les autres!!!

Evidemment la politesse s'était complètement nul pour eux ses enfants riches mais pour les autres les passants ça touchait énormément quitte à lui mettre la honte de sa vie à cette jeune femme, tan tpis au moins il rigolait tout seul, il retourna dans sa lecture attendant un mouvement de la jeune femme peut être allait-elle ne rien faire et dans ce cas il allait continuer de plus belle soit elle allait bouger le petit doigt et là il continuerait encore et toujours. Les lunettes sur le nez il levait les yeux de temps à autres regardant les mouvement qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

Elle avoir la honte ? Pardon, laissez moi rire ! Crystal n'était certainement pas le genre de jeune femme à que l'on pouvait ridiculiser. Et encore moins parce qu'elle n'avait pas dit merci à ce jeune inconnu. Il en fallait beaucoup plus pour faire tourner son jolie teint halé au rouge tomate. La jeune femme était difficilement impressionable alors une simple réplique sur la terasse d'un café ne la fairait jamais rougir, cela l'emmerdait c'est tout. Oui il l'emmerdait. C'était un emmerdeur. Un peu comme tout ces goss de riche, d'ailleur, mais lui semblait pouvoir décrocher la mention d'honneur. La plupart se décourageait après le premier refus de la jeune femme. Lui non. Elle aurait mille fois préféré passer sa matiné seul à une table dans ce minable café. Boire seul - si tremper les lèvres signifie boire - un café immonde qu'elle avait demandé serré et qui était très certainement allongé à l'eau. Mais non il était là. A venir lui demander du feu. A lui envoyer un café immonde - à croire qu'il voulait qu'elle fasse une intoxication alimentaire. A à lui dire qu'elle était impolie. La belle replaca une mèche de sa magnifique cheveulure brune et ondulé derrière son oreille piercé avant de lui répondre.

<< Oui c'est fou comme je suis ingrate ... >>

° ... Et comme j'en est rien à foutre aussi °


Elle le regarda à peine. Elle n'avait pas besoin de le regarder pour savoir qu'il affichait encore ce visage autain et supérieur, pour ce donner des aires surment. Car il n'était nullement supérieur. Enfin pas plus que les gens qu'elle fréquentait d'habitude. Il avait toujours ce même livre ouvert à la même page, pour lui faire croire qu'il lisait, qu'il savait lire en français. Mais de toute évidence il n'avait même pas avancé sa lexture d'une ligne voir d'un traitre mot puisque son esprit était trop occupé à essayer de se faire remarquer ! Bien sur ce n'était pas en vain, puisque Crystal avait tout particulièrement remarqué à qu'elle point il semblait invivable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

Une nouvelle fois elle semblait ne pas s'interesser à lui et alors? Qu'est ce que ça lui faisait à Matthew? Rien juste que ça l'amusait encore plus, il ferma son livre une bonne fois pour toute ce n'est pas une jeune femme comme elle qui allait lui résister quand même? Si? Il interplella une nouvelle le serveur mais cette fosi pour sa consommation personnel et demanda un café mais avec cette fosi quelques recommandations, le serveur partit aussitôt c'était limite si il se mettait à courir, oui car Matthew l'avait menacé que si le café n'était pas à son goût il parlerait personnellement au patron pour qu'il le vire, c'est bien d'avoir du pouvoir envers les autres. Bon sans feu et avec sa cigarette dans la main il se demandait bien comme l'allumer, il se tourna à la table derrière lui et demanda un briquet à un charmant petit couple d'amoureux visiblement ils allaient bientôt se marier vu les yeux cintillants de la jeune femme et surtout à la conversation qu'ils avaient, que c'est pathétique! Après un bref merci rajouté d'un sourire assez forcé, Matthew se retourna et fuma enfin sa tendre cigarette, il sortit une nouvelle fosi son paquet de sa poche avant de regarder ce qui lui restait, un peu de drogue dans un sachet une cigarette et deux joins qu'il ne fumerait certainement pas puisqui'l n'aimait pas... alors comment avaient-ils attérit ici? Il fronça les sourcils derrière ses lunettes avant de se souvenir que s'était l'une de ses conquêtes qui lui avaient laissé dans son paquet.

Après ce petit retour en arrière, le serveur revint avec le nouveau café de monsieur, et repartit aussitôt, Matthew soupira avant de le porter à sa bouche et de boire une gorgée infime, quelle horreur, il était aussi écoeurant que le précédent, tous une bande d'incapables ici, bon, toujours avec son paquet dans les mains il scrutait la terasse pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui pouvai tl'interesser un peu plus que cette jeune femme au teint hâle mais visiblement personne ne semblait être aussi interessant qu'elle enfin plutôt c'était avec elle qu'il s'amusait le plus. En parlant d'amusemant il allait bien s'amuser enfin pour lui.


Au fait, jolie demoiselle si hautaine... un petit remontant sa te ferait le plus grand bien!

Dit-il en imitant assez discrètement un sniffage, puis il haussa les épaules avant d'ouvrir son livre cette fosi prét à le lire, même si il n'avait pas encore écouter la réponse de la jeune femme il préférait replonger dans sa lecture, tournant une page il but une gorgée de cet immonde café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

Il insistait ! Encore. Mais qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? Il était desepéré au point de s'en prendre à elle ? Il faudrait bien qu'elle cède un jours de toute manière, sinon il n'arrèterais surment à pas de la harceler ainsi. Mais bon la proposition ne la tebntais pas du tout. Elle avait fait la bringue jusqu'à 6 heureus se matin et s'était couché totalement imbiber d'alcool et sur-cokké comme jamais. Bref elle n'avait pas trop envie de remettre sa se matin dès 12h00 cela fairait un peu trop ! Et puis de toute manière elle n'aimaiot pas aller fumer de la coke avec des inconnu. Principalement parce qu'elle ne connaissait pas la qualité - et que la sienne était surment meilleure. Et puis la dernière fois qu'elle s'était retrouvé à sniffer en pleine journée, elle avait accompagné sa petite poudre blanche de plusieur vers d'alcool, etr c'était retrouvé à dégueuler dans Central Park à 2h00 de l'après-midi. Ce qui lui empêcha de faire la fêtes au soir et n'arrangera rien à sa gueule de bois perpétuel. Bref depuis ce jours, la drogue et l'alcool était réservé au monde de la nuit. Elle déclina donc la proposition :

<< Non, MERCI ! >>

Elle instata sur le merci histoire d'ajouter une touche de politesse à son refus. Le jeune homme était déjà retourné dans sa "sois-disante" lecture. oyvrant au moins pour la 5° fois son livre. La belle quand à elle appela un serveur. Elle lui demanda un gin tonic. Elle attendit, non sans signe d'impatience, qu'il lui ramènne son verre. Puis elle le porta doucement à sa bouffe. Les bulle lui chatouillèrent les lèvres puis le palais. Contrairement au café, le Gin Tonic était plutôt réussit. Au moins, ils savait faire les cocktail c'était déjà sa. Mais bon c'est clair que Crystal avait plus envie d'un bon café que d'un verre pétillant. Enfin bon. Elle faisait avec se que ce foutu café voulait bien lui proposer d'a peu pret comestible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

Bon la jeune femme ne semblait pas vraiment d'humeur à jouer, à croire qu'elle en avait marre, mais bon finit de jouer à présent Matthew allait fonçer dans le tas après tout il était là certes pour s'amuser mais bon vu que la jeune femme ne voulait pas s'amuser il n'allait pas poursuivre son jeu seul il ne veut pas que les autres le prenne pou run débile quoi que le regard des autres s'était la dernière chose qui l'importait lui ce qu'il aimait s'était être lui même étant le dorgué le plus célèbre de New York il s'en fichait pas mal à présent que les gens disent de lui qu'il était un chiant, chieur, et tout le reste. Il but le reste de son café assez vite, ferma enfin son livre qu'il lira chez lui sur sa terasse ou sur la terasse de l'appartement de sa soeur il verra bien. Toujours les lunettes sur le nez, il déposa un billet de 10$ sans prendre la peine de demander la monnaie après tout c'est pas 10$ qui vont le ruiner à 26ans il était déjà millionaire (enfin façon de parler) disons qu'il pouvait tout les jours faire du shopping dans les plus beaux, plus chics et plus chers magazins qu'il y avait.

Après s'être levé, il s'approcha de la table de la jeune demoiselle, dans la main il tenait un genre de sachet ainsi qu'un genre de carte comme une carte de visite remarque ça y ressemblait étrangement normal s'en était une, s'était une carte qu'il donnait à tout ses clients avec son numéro de téléphone ainsi que son nom mais revenons au paquet de poudre qu'il tenait dans la main le même qu'il avait dans son paquet de ciagrette et de toute façon il n'en avait pas besoin il avai tun tôt de caféïne assez important pour le moment dans le corps donc la caféïne faisait assez l'affaire, il s'approcha alors de la table de la jeune demoiselle puisque la sortie était de se côté et puis même si elle ne l'était pas il serait allé par là aussi et puis même sur une terasse il y a une sortie et là elel était vers elle donc forcément il était olbigé d'y aller bref cessons de radotter, il s'approcha d'elle avant de passer devant sa table, là il s'accouda encore une fois à sa table avant de lui déposer le sachet presque remplit sur sa petite coupelle où se tenait la tasse vide de celle-ci, il lui fit un clin d'oeil avant d'approcher ses lèvres de l'oreille gauche de celle-ci là il sourit tout en murmurrant à son oreilles et en regardant les gens autour de lui.


Tu en auras besoin, mon chou.

Il se releva avant avant de partir enfin du café un sourire aux lèvres pour une fosi il sentait que cette journée allait bien se dérouler, et pour une fosi il était content en début de journée, le soleil illuminait son visage cette scène ressemblait presque à la fin d'un film pourquoi? Aucunes idées mais c'était superbe et il aimait bien ce genre de journée après qu'elle accepte ou non ce qu'il venait de lui offrir s'était son problèmre qu'elle jette la carte également de toute façon il en trouverait d'autres de filles certes pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café? [Pv Crystal Vermont] Empty
MessageSujet: Re: Un café? [Pv Crystal Vermont]   Un café? [Pv Crystal Vermont] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café? [Pv Crystal Vermont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Crystal Vermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser